Ça faisait des années que j'entendais parler de cette série, je m'y suis enfin mis.
Le premier épisode m'a beaucoup refroidi et j'hésitais à continuer, la discussion d'un quart d'heure sur la manière de bouffer son cône fourré m'a moyennement emballé. Et niveau graphisme c'est pas la joie non plus.
Cependant, passé ce premier épisode plus que moyen, j'ai vraiment bien aimé. Bizarrement j'ai beaucoup apprécié l'opening, en particulier la première partie jusqu'au DA DA DA DA DA 
Concernant la série en elle même, ça devient plus drôle et de manière plus fréquente par la suite, avec beaucoup de clichés évoqués de manière plus intéressante que de trop nombreux animes parodiques de ces dernières années.
Puis j'ai énormément été attaché au personnage de Konata, elle est plutôt cool, elle change un peu des MC habituels et des stéréotypes d'otak'. En plus j'ai bien aimé sa voix et certaines de ses réactions 
Pareil pour Kagami, présentée comme une Tsundere, alors qu'en réalité elle est plutôt normale et dit facilement des choses gentilles ^^. Elle fait partie des rares du genre que j'apprécie.
Le Lucky Chanel m'aura aussi bien fait rire avec Akira
Bref, une très bonne surprise, un bon SoL avec des personnages agréables, pas mal d'humour bien placé, sans être tordu de rire (encore que certains passages ^^) mais c'est vraiment plaisant à regarder.
Un bon petit 8/10 pour ma part 
Oha Lucky >o< !
PS :Par contre finalement, qu'est ce qui puait ? 
Message édité le 01 février 2016 à 17:59:54 par Shiba_the_Inu