CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

El-SauSiSonJr
El-SauSiSonJr
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:58:54

Ah bon :o

GOKUETNATSU2
GOKUETNATSU2
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:42:18

sa sens la fin HS :hap:

adamkhl
adamkhl
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:27:38

Je sens un anime aussi long que one piece :hap:

Je vois bien 5saison, en tout cas la s2 ne sera pas la dernière je pense.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
21 avril 2015 à 15:01:55

Bah là le manga a actuellement 167 chapitres (et ils ne sont pas encore dans la troisième année) et un épisode adapte généralement 2 chapitres, parfois 3.

D'ailleurs dans la première saison (20 épisodes) 50 chapitres ont été adaptés + les 3 OAV qui ont adaptés 6 chapitres

La vu comment c'est parti pour cette saison je suppose que ça ira surement jusqu'au chapitre 85 Avec l'arc sur l'amour de Shuu

Madara_Uchiwa34
Madara_Uchiwa34
Niveau 6
21 avril 2015 à 19:27:33

Pfouaaa il m'énerve ce manga TOUT LE MONDE sait très bien que Chitoge et Raku vont finir ensemble c'est la marque même du scénario, le faux couple personne s'aime mais un des deux commence à aimer l'autre et la ça fait des millénaires que l'auteur développe des personnages, peut-être intéressant, mais d'un utilité égale à peu près à 0. Je suis pas pro quelque chose même si pour Chitoge reste celle qui se doit d'être avec Raku parce que c'est le héros mais le plus frustrant c'est d'attendre un truc qui doit absolument de passer et faire face a plus de 100 chapitres quasi inutiles sur une histoire de clé mais que ce soit la clé de Onodera ou qqun d'autre ON S'EN FOUT parce que c'est Chitoge l'héroine putain c'est sur que ça va être elle et finalement ces chapitres ne font que rallonger un faux suspense. ET LE PIRE C'EST QUE JE CONTINUE A REGARDER COMME SI C'ETAIT UNE DROGUE

:hap: merci

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
21 avril 2015 à 19:29:12

Qui sait?
Si l'auteur écoute ses fans alors il finira avec Onodera :noel:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:30:41

tl:dr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 19:34:55

Si c'est Haru Onodera je veux bien :hap:

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:26:49

Onodera est pas spécialement plus populaire que Chitoge... Suffit de voir le dernier vote de popularité de chapitre qui est assez récent, la majorité des mieux classés sont des chapitres sur Chitoge. Et pour preuve, hormis le vote abusé pour l'un des chapitres sur Marika, le chapitre où Chitoge se rend compte de ses sentiments est quasiment premier. De plus s'il a foutu un scénario derrière je vois pas en quoi il finirai avec onodera sauf si celle çi est la promise, ce que personnellement je pense pas.

Concernant les épisodes ont ira jusque :
L'arc de la perte de mémoire de Raku, je le vois bien venir et finir sur le passage où Raku voit qu'il y a 4 filles pour laisser planer le doute sur une saison 3 possible.

Sinon Nisekoi ne sera jamais aussi long que One Piece faut pas déconner là... Surtout que vu la qualité de l'anime de One Piece heureusement que Nisekoi ne dure ça, il finira pas avec une qualité et une lenteur si médiocre (avis perso et par lenteur je parle de l'avancement chapitre/épisode).

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
22 avril 2015 à 00:02:31

Le 21 avril 2015 à 20:26:49 One-Piiiecegirl a écrit :
Onodera est pas spécialement plus populaire que Chitoge... Suffit de voir le dernier vote de popularité de chapitre qui est assez récent, la majorité des mieux classés sont des chapitres sur Chitoge. Et pour preuve, hormis le vote abusé pour l'un des chapitres sur Marika, le chapitre où Chitoge se rend compte de ses sentiments est quasiment premier. De plus s'il a foutu un scénario derrière je vois pas en quoi il finirai avec onodera sauf si celle çi est la promise, ce que personnellement je pense pas.

Concernant les épisodes ont ira jusque :
L'arc de la perte de mémoire de Raku, je le vois bien venir et finir sur le passage où Raku voit qu'il y a 4 filles pour laisser planer le doute sur une saison 3 possible.

Sinon Nisekoi ne sera jamais aussi long que One Piece faut pas déconner là... Surtout que vu la qualité de l'anime de One Piece heureusement que Nisekoi ne dure ça, il finira pas avec une qualité et une lenteur si médiocre (avis perso et par lenteur je parle de l'avancement chapitre/épisode).

Bah Onodera a été première lors des deux premiers tests de popularité et lors du dernier c'est un test de popularité sur les chapitres (bien que j'ai dû mal à comprendre la 5ème place du chapitre "Notice" :hap:)

Je trouve que Chitoge a les meilleurs chapitres mais je déteste son personnage (je déteste les tsundere alors bon :hap:)

Et puis avec les derniers chapitres du manga ça avance très bien pour finir avec Onodera depuis un moment je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 00:13:39

Justement dans un des derniers scans c'était pas Marika (:malade:) qui avait gagné un concours de popularité?
Au point où on en est (aucune évolution d'Onadera, j'aime pas Chitoge la tsundere classique), je supporte Haru et Tsugumi...

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
22 avril 2015 à 00:20:44

Le 22 avril 2015 à 00:13:39 legolas123123 a écrit :
Justement dans un des derniers scans c'était pas Marika (:malade:) qui avait gagné un concours de popularité?
Au point où on en est (aucune évolution d'Onadera, j'aime pas Chitoge la tsundere classique), je supporte Haru et Tsugumi...

C'est un concours de popularité en fonction des chapitres, et c'est un chapitre avec Marika qui est arrivé premier :ok: Sinon au Japon globalement c'est Onodera qui reste la préférée :hap:

Si tu lis le manga, ça fait 2-3 chapitres où ça avance pas mal sur Onodera, mais je m'attends à ce que l'auteur sorte un bullshit pour faire tenir jusque la 3ème année dans le manga

Sinon Team Onodera FTW \:hap:/
Et j'aime bien Marika et un peu Tsugumi au fil de l'histoire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 00:29:13

C'est un concours de popularité en fonction des chapitres, et c'est un chapitre avec Marika qui est arrivé premier :ok: Sinon au Japon globalement c'est Onodera qui reste la préférée :hap:

Ah ok, merci.

Si tu lis le manga, ça fait 2-3 chapitres où ça avance pas mal sur Onodera, mais je m'attends à ce que l'auteur sorte un bullshit pour faire tenir jusque la 3ème année dans le manga

Bah on parle du shonen jump là, l'auteur va continuer jusqu'à plus soif et que les fans commenceront vraiment à se lasser.

Sinon Team Onodera FTW \:hap:/

Si tu veux (Kosaki n'est pas la seule Onodera :hap: )

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:01:11

Je peux savoir quel chapitre du manga c'est? Que l'animé ignore grandement MArika jusqu'à présent et que je trouve ça dommage, même dans la s1 elle a pas du avoir beaucoup d'ep :-(

Message édité le 22 avril 2015 à 02:01:53 par BebeLuigi
Stop1me
Stop1me
Niveau 10
22 avril 2015 à 06:19:55

Classement incontestable des prétendantes :ok:
Attention au spoils pour ceux qui lisent pas

Marika > Onodera > Tsugumi >>>>>>> Yui > Chitoge >>>>>>>>>>>>>>>> cette %¥£4@ de Haru :oui:

TeamMarika :coeur:

dan57412
dan57412
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:30:43

Pour moi, ça serait plutôt Kosaki > Tsugumi > Chitoge > Le reste :hap:

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
22 avril 2015 à 18:24:49

Vous êtes à côté de la plaque :oui:

Le mien :
Chitoge >Tsugumi>Marika>Yui>Onodera>Haru

Sinon pour les derniers scans faut pas oublier aussi que :
ça a aussi à mort avancé pour Chitoge, oubliez pas, Raku fait le con en disant que c'est sa meilleure amie alors qu'il ressent clairmement autre chose. De son côté Chitoge devient de plus en plus honnête et sympa avec lui, les chapitres sur Onodera sont là que pour semez le doute ou foutre les 2 en "concurrence" selon moi.

escaboss
escaboss
Niveau 9
22 avril 2015 à 19:09:17

Le 22 avril 2015 à 06:19:55 Stop1Me a écrit :

Marika :coeur: :coeur:

C'est la seul qui n'est pas un cliché de ce manga :coeur:

On retrouve comme d'habitude l'a tsundere classique - mais attention Chitoge est mon troisième personnage préféré donc no flame :noel: -, la fille hyper timide & la meilleure amie d'une des filles qui aime à son plus grand malheurs le héro :hap:

Marika :bave:
En plus c'est la plus belle :bave:
Chitoge derrière bien sûr :noel:

Classement des prétendantes :
Marika > Chitoge > Tsugumi > Yui > Bombe Nucléaire > Onodera > Hitler > Fairy Tail > Haru :oui:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:11:41

Ah sa fait plaisir de revenir sur ce forum alors a ce que je vois les soeurs onodera sont toujours globalement autant hai et Marika est adulé Parfais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 20:52:43

Le 22 avril 2015 à 19:09:17 escaboss a écrit :

Le 22 avril 2015 à 06:19:55 Stop1Me a écrit :

Marika :coeur: :coeur:

C'est la seul qui n'est pas un cliché de ce manga :coeur:

On retrouve comme d'habitude l'a tsundere classique - mais attention Chitoge est mon troisième personnage préféré donc no flame :noel: -, la fille hyper timide & la meilleure amie d'une des filles qui aime à son plus grand malheurs le héro :hap:

Marika :bave:
En plus c'est la plus belle :bave:
Chitoge derrière bien sûr :noel:

Classement des prétendantes :
Marika > Chitoge > Tsugumi > Yui > Bombe Nucléaire > Onodera > Hitler > Fairy Tail > Haru :oui:

Chaud de placer hitler devant Fairy Tail :hap:
Marika, genre la fille collante et bien relou c'est pas un cliché

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment