CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

Stop1me
Stop1me
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:30:32

La fin :d) Raku va se rendre compte que Marika n'en a plus pour longtemps à vivre (je crois c'est son secret qu'elle garde, faut pas oublier qu'elle est fragile) et là il commence à mieux l'observer et se rend compte des efforts et de l'amour qu'elle lui porte. Donc il va la choisir et décider de l'épouser avant qu'elle ne décède. Sauf qu'après une joie éphémère Marika lui dira de ne pas la choisir par pitié, mais de choisir avec son coeur celle qui l'aime vraiment. Raku va alors se poser des questions: Qu'est ce que l'amour ? Qui j'aime réellement ? Il choisira finalement... Kosaki.
Cependant, les gangsters et la mafia chinoise remarquant la tristesse de leur jeunes maîtresses délaissée et vont s'unir secrètement pour une offensive contre les Yakuza. Quand cela arrive aux oreilles de notre jolie bande, ils feront tout pour empêcher ça, mais en s'in'interposant Raku se fera tuer accidentellement. Dans son dernier souffle il fait un discours pour léguer sa dernière volonté: Que sa mort n'engendre aucune guerre et que les différents clans soient en paix. Et c'est là gisant dans son sang qu'il dit à Onodera d'approcher pour échanger son premier et dernier baiser avant de rendre définitivement l'âme. FIN :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 16:39:17

Le 25 avril 2015 à 16:30:32 Stop1Me a écrit :
La fin :d) Raku va se rendre compte que Marika n'en a plus pour longtemps à vivre (je crois c'est son secret qu'elle garde, faut pas oublier qu'elle est fragile) et là il commence à mieux l'observer et se rend compte des efforts et de l'amour qu'elle lui porte. Donc il va la choisir et décider de l'épouser avant qu'elle ne décède. Sauf qu'après une joie éphémère Marika lui dira de ne pas la choisir par pitié, mais de choisir avec son coeur celle qui l'aime vraiment. Raku va alors se poser des questions: Qu'est ce que l'amour ? Qui j'aime réellement ? Il choisira finalement... Kosaki.
Cependant, les gangsters et la mafia chinoise remarquant la tristesse de leur jeunes maîtresses délaissée et vont s'unir secrètement pour une offensive contre les Yakuza. Quand cela arrive aux oreilles de notre jolie bande, ils feront tout pour empêcher ça, mais en s'in'interposant Raku se fera tuer accidentellement. Dans son dernier souffle il fait un discours pour léguer sa dernière volonté: Que sa mort n'engendre aucune guerre et que les différents clans soient en paix. Et c'est là gisant dans son sang qu'il dit à Onodera d'approcher pour échanger son premier et dernier baiser avant de rendre définitivement l'âme. FIN :oui:

Si ça c'est la fin , l'anime remonte dans mon estime et clairement ça en fera un superbe manga , ah si seulement ça se passait comme ça. Une fin comme ça ? Bon dieu ce que ce serait un coup de maître et franchement j'applaudirais de tout coeur et je conseillerais cet anime/manga

Mais vu la tournure de l'intrigue , l'ambiance générale et le reste bah tu peux jeter cette fin aux oubliettes , mais après j'aime ta fan-ending.
Tu me diras "on a bien eu une fin inattendu avec school days " oui mais bon l'ambiance était malsaine tout de même , là elle est rose-bonbon.
Et puis on est dans le shônen jump et autant de messages et de réflexions profondes en une fin....pour un shônen romcom........

Donc je suis au regret de rejeter ta théorie :-( (mais c'est excellent)

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:40:24

Nisekoi c'est pas une histoire tragique hein :hap:

DeviL-Nyah
DeviL-Nyah
Niveau 7
25 avril 2015 à 16:58:28

Si, il manque la balise [Drame] au topic d'ailleurs.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 16:58:51

Ouais et c'est pour ça que cette superbe fin pondu par Stop1Me n'arrivera jamais :hap:

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:03:31

Onikakushi : Purée qu'est ce que tu peux être gamin... Ce forum est pollué à cause de gens comme toi ça ouais... Mais vas y ! Balance nous ton avis encore une fois mec, on a bien pigé que t'aimais pas donc qu'est ce que tu fou encore ici ?

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:12:57

Le 25 avril 2015 à 16:23:29 Onikakushi a écrit :
la fin de school days ? :hap:

juste un classique de la japanimation aussi connue que celles d'évangelion ou code geass dans les fins "cultes" (je suis sérieux :noel: )

spoil fin de school days :

https://www.youtube.com/watch?v=5MR-AZ_QQ-U

Cette fin :rire: :rire: :rire:
Si Nisekoi se finit comme ça j'achète tout les tomes du manga :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 17:26:08

One-Piiiecegirl
MP
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 17:03:31
Onikakushi : Purée qu'est ce que tu peux être gamin... Ce forum est pollué à cause de gens comme toi ça ouais... Mais vas y ! Balance nous ton avis encore une fois mec, on a bien pigé que t'aimais pas donc qu'est ce que tu fou encore ici ?

:d) Et après ça affirme ne pas rager........
Allez le rageux/ragueuse, retourne ailleurs si ma présence te déplaît tant que ça, en attendant je reste ici si je veux , pleure pas :)

"Cette fin :rire: :rire: :rire:
Si Nisekoi se finit comme ça j'achète tout les tomes du manga :hap: "

:d) N'est-ce pas ? :rire:

Imagine cette scène avec chitoge qui poignarde raku et kosaki qui coupe sa tête :rire:

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:32:22

Le 25 avril 2015 à 17:26:08 Onikakushi a écrit :
"Cette fin :rire: :rire: :rire:
Si Nisekoi se finit comme ça j'achète tout les tomes du manga :hap: "

:d) N'est-ce pas ? :rire:

Imagine cette scène avec chitoge qui poignarde raku et kosaki qui coupe sa tête :rire:

Oh mon dieu :rire: :rire: :rire: :rire:
Enorme, je respecte l'auteur toute ma vie si il a les c*****es de le faire :rire: :rire: :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 17:56:30

il fait ça mais je change d'opinion sur le manga :rire: :rire: :rire:

et imagine que marika arrive à s'enfuir avec sa tête :rire: :rire: :rire:

oh god :rire:

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 18:01:26

Idem :rire: :rire: :rire: :rire:

Avec Tsugumi & Haru derrière :rire: :rire: :rire: :rire:

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
25 avril 2015 à 18:01:28

Onikakushi : Le rageux c'est clairement toi tu sais. Typique, le mec qui se ramène pour critiquer et troller son monde, se foutre de l'avis des autres et les provoquer comme pas possible. Yep, le rageux c'est toi.

Moi je ne fais que donner mon avis sans critiquer l'oeuvre, c'est pas parce que j'aime bien que j'en dirai que du positif, mais justement les gens qui aiment pas devraient pas squatter comme ça, ça fait que polluer le topic désolée... c'est comme si j'allais polluer le topic de nanatsu no taizai car je déteste ce manga (avis perso.), je fais pas enrager ses fans pour autant.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 18:50:08

Omg je me suis représenté l'image ahahahahahah

et met ça comme musique de fond lors de la scène :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=d8ZTe8YgvTA

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:04:35

Le 25 avril 2015 à 14:18:38 Onikakushi a écrit :
One-Piiiecegirl
MP
25 avril 2015 à 13:20:51
"La rage vient de mon côté ? Alors que c'est toi qui te ramène pour dire que c'est de la merde ? Bref je perd mon temps avec toi..."

:d) "Nya nya nya critique pas mon animeuuuuuuuuuuuu"

C'est cela oui, retourne te palucher ailleurs :)

Gekiha :d) Disons qu'ils partagent le même genre, les héros se rapprochent un peu (celui de boku wa tomodachi est plus mâle alpha on va dire , car bon la barette dans les cheveux......) , y'a le principe de harem en place donc pas de surprise MAIS

Boku wa tomodachi est plus drôle et comment dire les persos sont plus attachants je trouve, après niveau intrigue comme tu le sais déjà dans BwT (du moins l'anime car dans le light novel il a décidé mais je te dirais pas qui sauf si tu veux te spoil ) le héros n'a pas fait de choix, et dans nisekoi bah.....................toujours pas aussi (autant dans le manga que dans l'anime)

Alors même si les deux sont pas des millésimes je te conseille plutôt BwT quitte à choisir, si tu as déjà vu BwT bah..................t'attends pas à grand chose avec Nisekoi qui est simplement sans intérêt une fois que t'as vu d'autres oeuvres du même genre car celui n'a rien pour lui. Donc à regarder si tu n'as vraiment RIEN D'AUTRE à visonner ou à faire.

:d) Merci de ton avis, j'ai déjà vu BwT ... :-(

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:07:13

Gekiha : Te fie pas à l'avis d'un rageux, regarde et tu verra bien, c'est tout ce que je peux te conseiller mais ne l'écoute pas. Moi je suis pas du tout d'accord avec ce qu'il a dit par exemple, que cet anime n'a pas d'identité, pas d'humour, je trouve que c'est faux.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 19:12:12

Bon écoute One-Piiiecegirl tu vas arrêter de polluer le topic en créant des embrouilles ici qui n'ont pas lieu d'être alors qu'on est tous là pour discuter. T'as envie de troll et de faire ton fanboy fais le ailleurs.

Bref pour te répondre Gekiha je t'ai dit tout ce qu'il y'a à savoir , tu as toutes les cartes en mains (à toi de voir si tu comptes regarder ou pas), si t'as des questions on est là pour y répondre :)

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:20:56

Le 25 avril 2015 à 18:50:08 Onikakushi a écrit :
Omg je me suis représenté l'image ahahahahahah

et met ça comme musique de fond lors de la scène :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=d8ZTe8YgvTA

Miskine les fans vont être en sang si ça se passent vraiment :rire: :rire: :rire: :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2015 à 19:22:21

ah je te jure que ça me donne envie d'en faire un montage :rire2:

dan57412
dan57412
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:00:10

Gekiha, moi non plus je ne suis pas d'accord avec Onikakushi. L'anime reste drôle selon moi. J'ai ris à certaine scène et je trouve que ça se regarde bien. Dire qu'il n'a pas d'identité ne veut rien dire, chaque anime à sa propre identité.

Puis je pars du principe que pour se forger un avis il faut regarder l'oeuvre :p)

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:15:04

Le 25 avril 2015 à 19:22:21 Onikakushi a écrit :
ah je te jure que ça me donne envie d'en faire un montage :rire2:

Ça serait la True Ending de Nisekoi :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres