C'est pas nouveaux que cette série est surestimer, pour certain c'est "Oda is Good" la série pourrait partir en vrille, certain ne verrais rien
"Dire que One Piece est un bon manga, c'est avouer que notre connaissais en manga frôle le 0."
j'adore ce troll débile, retourne sur le topic de GDC au lieu de faire chier le monde. ça te passe si mal que ça qu'un manga que tu n'aimes pas soit populaire?
Pour regarder les premières vidéos One Piece (001-050 à peu près) vous êtes allés sur quel site? Wat elles y sont pas toutes, Google Video non plus et Youtube et Dalymotion n'en parlons pas!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-50-0-1-0-0.htm#message_173194
Comment peux-t-ton raconter un tel ramassis de conneries dans un seul post, c'est fou !
![]()
Donc Tu n'as pas lus des avis de puriste, ni même d'élitiste. Tu as lus des avis de Kikoo-shonen. Dire que One Piece est un bon manga, c'est avouer que notre connaissance en manga frôle le 0.
En effet je n'ai pas demander l'avis de puristes, c'est bien pour ça que je pose la question
.
Je ne m'avance pas en disant que tel ou tel manga est bien, JE trouve ce manga vraiment sympa (je n'impose mon avis a personne).
je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer one piece et le nombre de manga/ anime que l'on connait, à la limite tu peut dire que mes goût sont bizarre (et non à chier)
C'est pas des moments épique ça... Sort du Style shonen, tu va enfin voir c'est quoi des truc épique (et les truc "épic" c'est bien, mais trop d'épic tue l'épic, faut savoir se renouveler des fois)
Pour moi les moment Epic ce sont les moment où tu un grand frisson tellement ça déchire.
J'ai vu TTGL donc je pense à peu près savoir ce qu'est des moments epic et WTF. (Non je ne préfère pas One piece a TTGL )
One Piece au shémas des shonen comme c'est pas possible... et dire que One Piece c'est meilleur que les autre shonen, c'est d'avoir un esprit ultra fermé et être incapable de chercher sois même la profondeur des choses.
Oula, transforme pas mes propos, j'ai dit que OP malgrès le fait qu'il reprenne le schéma classique de beaucoup de shonen ( il devient de plus en plus fort et ses émotions peuvent augmenter son pouvoir, il se relève toujours etc...) le rendu est pour moi meilleur que par exemple naruto et bleach qui utilise le même schéma (pour ne citer qu'eux), jamais je ne dirais que one piece est meilleur que par exemple last exile.
j'adore ce troll débile, retourne sur le topic de GDC au lieu de faire chier le monde. ça te passe si mal que ça qu'un manga que tu n'aimes pas soit populaire?
"C'est la mode de critiqué se qui est populaire", vous avez pas d'autre a dire a la fin ?
Comment peux-t-ton raconter un tel ramassis de conneries dans un seul post, c'est fou !
Il n'y a qu'une seule et unique façon, c'est en croyant se que l'ont dis.
--> En effet je n'ai pas demander l'avis de puristes, c'est bien pour ça que je pose la question
.
Je ne m'avance pas en disant que tel ou tel manga est bien, JE trouve ce manga vraiment sympa (je n'impose mon avis a personne).
je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer one piece et le nombre de manga/ anime que l'on connait, à la limite tu peut dire que mes goût sont bizarre (et non à chier)
One Piece, c'est un manga qui carbure cliché, donc aimé One Piece, c'est ne pas avoir vu assez d'anime cliché dans sa vie et puisque 99% des animes ont des clichés c'est facile a si une personne a regarder beaucoup ou non d'anime.
C'est pas des moments épique ça... Sort du Style shonen, tu va enfin voir c'est quoi des truc épique (et les truc "épic" c'est bien, mais trop d'épic tue l'épic, faut savoir se renouveler des fois)
--> grand frisson tellement ça déchire.
J'ai vu TTGL donc je pense à peu près savoir ce qu'est des moments epic et WTF. (Non je ne préfère pas One piece a TTGL )
Tu crois encore être sauvez ? Parce que même si j'ai pas écouter TTGL, dire que One Piece a des moment épique c'est être impressionner par un rien, le gear 2 c'est quoi ? Luffy qui saute partout et qui va vite. Le haki c'est quoi ? Luffy qui gueule etc....
un truc épique c'est (attention je prend un shonen juste pour faire une comparaison) un truc comme Ichigo VS Zaraki.
One Piece au shémas des shonen comme c'est pas possible... et dire que One Piece c'est meilleur que les autre shonen, c'est d'avoir un esprit ultra fermé et être incapable de chercher sois même la profondeur des choses.
--> Oula, transforme pas mes propos, j'ai dit que OP malgrès le fait qu'il reprenne le schéma classique de beaucoup de shonen ( il devient de plus en plus fort et ses émotions peuvent augmenter son pouvoir, il se relève toujours etc...) le rendu est pour moi meilleur que par exemple naruto et bleach qui utilise le même schéma (pour ne citer qu'eux), jamais je ne dirais que one piece est meilleur que par exemple last exile.
Oui oui, je parlais bien de Bleach et de Naruto.
Le Gear 2 j'ai trouver ça vraiment bien ça donne un coté DBZ, bon ça ressemblais parfois un peu a Dragon ball avant ça, pas autant que Naruto sur ce point mais quand même, par contre d'accord pour le haki on nous fait un zoome sur la tète de Luffy qui crie comme un malade, mais bon ça c'est surement encore a développer, pour ça c'est mieux l'anime avec les bruitage et tout ![]()
Ce qui est frais c'est comment sont présenté les choses. Le contenant quoi, c'est vrai que comme ça tu prends juste le contenu c'est pas super quand on y réfléchis mais la manière dont est présenté le truc ...
One Piece se démarque des autres animes en partie pour ça ![]()
Et si t'es pas sensible à ça et ben c'est tant pis pour toi ![]()
sa ne vaut meme pas la peine de debattre avec bob le frustre. C'est bon, t'as raison et on a tord, t'es content
? J'ai lu un tres grand nombre de shonen dans ma vie (dragon ball, naruto, bleach, one piece, 666 satan, zatchbell, hunter x hunter, yu-gi-oh, shaman king, dragon quest, death note, fma, d-grayman, hikaru no go, ranma 1/2, et j'en passe) sans pour autant me limiter qu'aux shonen, et pourtant j'aime one piece. Mais bon tu as raison, ma connaissance en matiere de manga doit froler le 0 car tu detient la verite absolue. Et pour la mode de critiquer tout ce qui est populaire, elle est bel et bien reelle. Tu le montre tres bien.
Perso je discute pas avec quelqu'un qui fait autant de fautes ![]()
Ca démontre que sa connaissance en français frôle le 0 et qu'il n'a jamais discuté de sa vie avec des gens
.
comme le dit michOchO, il y a peut-etre des cliches dans one piece, mais l'histoire est bien menee, les membres de l'equipage sont tres attachants-je crois qu'aucun fan de one piece n'a envie de voir un des 9 membres mourrir-et l'humour est omnipresent. Apres tout le monde ne peut pas adherer, notamment en ce qui concerne son humour particulier. D'ailleurs, si pour toi l'humour est egalement tres cliche dans one piece, la personne qui n'a pas lu beaucoup de shonen doit etre toi. Car en general ce n'est pas un humour de ce genre qu'on nous sert dans un shonen.
Ca pue le troll à plein nez , on a le fanboy de bleach , celui de one piece , manque plus que celui de naruto
"un truc épique c'est (attention je prend un shonen juste pour faire une comparaison) un truc comme Ichigo VS Zaraki. "
Ahah ![]()
"ichigo vs zaraki"
j'avoue ![]()
meme si j'ai bien aime ce combat, je vois pas qu'est ce qu'il avait d'epique.
"un truc épique c'est (attention je prend un shonen juste pour faire une comparaison) un truc comme Ichigo VS Zaraki. "
Ahah
tu parle de moi? Non car si c'est le cas tu te trompe, je ne suis aucunement fan de one piece, j'apprécie ça ne va pas plus loin.
Heeuu je vois pas comment vous pouvez apprécier la série si vous descendez le meilleur combat de la série.
pour moi ce combat fait partie des meilleurs de la serie, mais ce n'est pas celui que je prefere. Pour moi le meilleur est ichigo vs byakuya.
Ayant lu les scans je sais que les combats à venir sont largement plus puissant que ceux d'avant. D'ailleurs pour moi Bleach > Naruto au niveau des scans.
Bleach après soul society c'est quand même assez mauvais , alors que les premiers tomes sont vraiment bons.
Tout le contraire de one piece en somme.
Pour naruto , pareil que bleach , c'était pas mal jusqu'au départ de sasuke on va dire , maintenant c'est n'importe quoi et graphiquement c'est du vrai foutage de gueule.
Ah non pas graphiquement il dessine quand même bien et les dernier chapitre son bon, Bleach c'est devenu du DBZ avec des épée après la saison 1 avec beaucoup de surenchère de puissance (moi j'aime bien) j'aime toujours bien ces 3 séries a savoir One pièce Naruto et Bleach malgré tout ( oui je sais chacun ces gout
)
Bah perso autant chaque semaine one piece avec impatience , autant naruto c'est plus par habitude ( vu que la fin on la sent venir à des km et que pour moi l'intrigue est en roue libre complète et finalement j'ai du mal à accrocher)
Par contre je persiste et signe , ses dessins sont laids et baclés maintenant.
Pour bleach pareil , la surenchère de combat depuis 1 an voir plus ca laaaaaaaaaaaaasssseee.