CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:14:49
  • qu'il faut le prendre au bon degré :( :p
ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:31:01

C'est pas un humour particulier, c'est juste pas drole du tout, je trouve ça juste naze, y'a rien à tirer de cette série sur ce point, les pseudos-blagues à la "OLOL LA TETE A USOPP/SANJI/insert some shit here" et autres qui reviennent sans cesse, c'est CHIANT.

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:34:55

Disons qu'il y a plusieurs formes d'humour dans one piece.
Le pipicaca ( genre demander à une sirène ou un squelette s'ils défèquent O_o )

Mais aussi tout un comique de situation , de mimique et surtout d'absurde. Et là on vise pas du tout le même public , et dire que c'est pipicaca , c'est extrêmement réducteur et juste pour troller.

Qu'on aime pas ce genre d'humour soit , le dénigrer bof :(

Après que ce soit parfois ( souvent ) too much , là je le concède ( mais c'est aussi la marque de fabrique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 22:36:39

pour moi, c'est pas chiant du tout. Au contraire, j'adore :coeur: . Mais c'est peut-etre vrai qu'il faut pas le prendre a n'importe quel degre pour l'apprecier.

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:38:28

Je pense aussi qu'il faille avoir une certaine culture voir maturité pour pas mal de gag ou situation.

Erf dire que je défend one piece là :/

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:44:09

Seigneur Jesus Marie Joseph, toi qui est a ciel, soyez compréhensif envers les pêcheurs, soyez humble avec eux...

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:47:30

"# ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki

1. Posté le 2 juin 2010 à 22:31:01 Avertir un administrateur
  2. C'est pas un humour particulier, c'est juste pas drole du tout, je trouve ça juste naze, y'a rien à tirer de cette série sur ce point, les pseudos-blagues à la "OLOL LA TETE A USOPP/SANJI/insert some shit here" et autres qui reviennent sans cesse, c'est CHIANT."

On appelle ça des running gag, et c'est présent dans beaucoup de trucs comiques (notamment Scrubs, Friends en série). Et puis c'est loin de se limiter à ce genre de procédé humoristique, m'enfin bon...

Sinon effectivement, comme le dit rrr, y'a beaucoup d'absurde, et j'aime l'absurde, ça me fait rire, j'y peux rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 22:48:50

c'est cense etre drole la :question:

Tu sais il y a des artistes travaillant dans le showbiz dont je n'aime pas leur humour, c'est pas pour autant que je vais critiquer les gens qui aiment bien :hum: ...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:54:20

C'est dans ces situations que je comprends l'origine des expressions du genre "Humour/gout de merde".

"Je pense aussi qu'il faille avoir une certaine culture voir maturité pour pas mal de gag ou situation."

Nan mais sérieux, bientôt vous avez nous sortir que les blagues dans One Piece, c'est du 2derp4u, aussi ? Vous êtes prêt à sortir quoi comme connerie pour défendre ce que vous aimez ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:07:16

Tu trouve pas ça normal que les gens défende ce qu'il aime ?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:09:20

En dégueulant les pires inepties, non.

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:34:21

C'est mieux qu'étaler sa condescendance :hap:

Sérieux va troller ailleurs , suis pas un fanboy de one pièce , mais quand on ne comprend/connait pas quelque chose , on évite de trop parler dessus ( enfin sauf pour le plaisir de polémiquer , mais si c'est juste pour être grossier ou sortir de vieux truc de newfag francophone , ca suxx)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:42:26

Ça me saoule un peu les H-S, je peux les passer sans problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 15:54:33

à ta place je ne le ferai pas, car ce ne sont pas vraiment des HS mais plutôt des semi-HS, puisque qu'ils sont tirés des mini-aventures du manga avant chaque chapitre. de plus on apprend des choses intéressantes qui font partie de l'intrigue principale sur chaque île où ont atterri les membres de l'équipage. et puis cela ne durera que 4 épisodes, donc c'est pas insurmontable.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:20:52

Je parle pas des H-S des minis-aventures, comme celui de Buggy ou autre, je parle des vrais H-S qui ne sont pas présent dans le manga :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:23:26

ah, dans ce cas je pense que oui, tu peux les sauter. moi même je ne les ai pas regardé, mis à part celui juste avant l'entrée à grandline.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:05:01

Oui tu peux les sauter, les HS sont hors-séries,il ne font pas partie de l'histoire, ça ou une coupure c'est le même

maintenant si t'aime bien les HS regarde les, mais tu peux les passer

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
26 juin 2010 à 08:01:01

Hello,
Quelqu'un peut il maider SVP?
Est-ce que le film 10 est sorti?
Je n'arrive pas à le trouver, à la place je tombe sur un "Épisode 0 Strong World" qui n dure même pas 20 minutes.
J'ai cru comprendre que c'était un truc condensé du film, est ce que ca vaut le coup de le regarder?
Merci

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 juin 2010 à 19:53:31

épisode 0 strong world c'est pas vraiment un condensé du film :noel: c'est du fan service pendant 20 minutes va le regarder ou le lire en scan :hap:

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:32:54

Pas encore sorti en VOST.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries