Le 11 janvier 2021 à 01:35:28 NuclearSoldier a écrit :
On est d'accord qu'on est pas censé comprendre ce qu'il s'est passé avec Alabasta?
Oui
T'es censé comprendre qu'il y a eu la décision de virer les shichibukai, un décès, et une tentative de meurtre. On sait aussi que ça concerne Alabasta et Sabo. Le personnage qui a le plus de chances d'être mort à l'heure actuelle c'est Cobra, et Sabo a de bonnes chances d'être au moins capturé.
On sait aussi que le gouv a voulu faire taire un des évènements (le plus probable c'est celui en rapport avec Alabasta) et que Teach s'est mis en mouvement en lisant les nouvelles, pour récupérer quelque chose avant le gouv. Donc le plus probable c'est qu'après avoir assassiné Cobra, le gouvernement (et Teach) tente d'aller chercher Pluton, potentiellement planqué à Alabasta
Ça concerne surtout Vivi je pense étant donné que c'est une cible prioritaire d'imu
Oui mais aucune chance que Vivi meure maintenant honnêtement ![]()
Et Cobra est passé ennemi public numéro un dès l'instant où il a eu la bonne idée d'essayer de parler du siècle oublié à la reverie
Le 10 janvier 2021 à 15:56:28 PIeinair a écrit :
Et si Sabo était un agent double du gouvernement et venait de trahir les révolutionnaires en vendant les deux autres + en participant à l'attaque sur Cobra ?
Sa mort c'est trop prévisible pour du Oda sachant que post-timeskip il aime trop faire dans le plot twist, et la plupart des réactions dans le monde fonctionnent si Sabo est un traître (Makino et Dadan ont perdu Ace à cause du gouv)
+ Stelly parle de Sabo en utilisant les honorifiques
C'est le plus gros asspull venu d'ailleurs, la reaction de Luffy.. One Piece qui devient un Seinen. ![]()
Non plus sérieusement c'est impossible, comme l'avait dit Dragon faut des preuves.
Le 11 janvier 2021 à 02:16:24 Tsukuto a écrit :
Et si Sabo était un agent double du gouvernement et venait de trahir les révolutionnaires en vendant les deux autres + en participant à l'attaque sur Cobra ?
Sa mort c'est trop prévisible pour du Oda sachant que post-timeskip il aime trop faire dans le plot twist, et la plupart des réactions dans le monde fonctionnent si Sabo est un traître (Makino et Dadan ont perdu Ace à cause du gouv)
+ Stelly parle de Sabo en utilisant les honorifiquesC'est le plus gros asspull venu d'ailleurs, la reaction de Luffy.. One Piece qui devient un Seinen.
Non plus sérieusement c'est impossible, comme l'avait dit Dragon faut des preuves.
ça n'aurait aucun sens mais au moins Sabo deviendrait un personnage plutôt que le Ace bis qu'il va être jusqu'au bout s'il est vraiment capturé
Le 11 janvier 2021 à 02:18:06 PIeinair a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 02:16:24 Tsukuto a écrit :
+ Stelly parle de Sabo en utilisant les honorifiquesC'est le plus gros asspull venu d'ailleurs, la reaction de Luffy.. One Piece qui devient un Seinen.
Non plus sérieusement c'est impossible, comme l'avait dit Dragon faut des preuves.ça n'aurait aucun sens mais au moins Sabo deviendrait un personnage plutôt que le Ace bis qu'il va être jusqu'au bout s'il est vraiment capturé
![]()
Faut voir si c'est le cas, mais ouais je vois mal Sabo nous faire une Ace.
Oda qui joue avec le morale.
Excellent épisode ! Quel plaisir de revoir les anciens personnages ! Quel nostalgie ! ![]()
Toei qui revient enfin a un rythme de 1 chapitre/ épisode ca fait plaisir ![]()
Le 11 janvier 2021 à 13:53:36 sami54 a écrit :
Toei qui revient enfin a un rythme de 1 chapitre/ épisode ca fait plaisir
Je suis sûr à 99% qu'ils souhaitent faire en sorte que l'épisode 1000 coïncide avec le chapitre 1000 ![]()
Mais bon c'est sûr qu'on va pas se plaindre que le rythme devient plus rapide ![]()
j'ai mate l'episode juste parce que ishitani etait la realisatrice et mamamia elle regale encore. Meme avec un episode full exposition elle te sort des plans iconique a chaque seconde avec des transitions parfaites 
Le 11 janvier 2021 à 20:59:28 Singukai a écrit :
j'ai mate l'episode juste parce que ishitani etait la realisatrice et mamamia elle regale encore. Meme avec un episode full exposition elle te sort des plans iconique a chaque seconde avec des transitions parfaites
Cet épisode contient à lui-seul un nombre incalculable de plans qu'on reverra partout, pitié faites que ça continu comme ça ![]()
j'avais stop l'anime à whole cake, y a eu un up de l'animation depuis non?
Le 16 janvier 2021 à 15:08:40 JetDePierre a écrit :
j'avais stop l'anime à whole cake, y a eu un up de l'animation depuis non?
oui depuis Wano
Oui un très grand upgrade même a wano depuis le changement de directeur
L’épisode est un massacre, je savais pas qu’on pouvait rater comme ça un moment aussi important dans le monde de One Piece, c’en est littéralement tragique. 
Toei qui revient enfin a un rythme de 1 chapitre/ épisode ca fait plaisir
Et en quoi c'est bien ? ![]()
Bordel c'est imbuvable et trop leeeeeeent. ![]()
Le 17 janvier 2021 à 03:35:19 VieDeMerde95 a écrit :
Toei qui revient enfin a un rythme de 1 chapitre/ épisode ca fait plaisirEt en quoi c'est bien ?
Bordel c'est imbuvable et trop leeeeeeent.
Sache que avant c'était genre 12-13 pages par épisode , ce qui cassait le rythme , vu qu'ils s'arrêtent parfois en plein milieu d'un chapitre .
Maintenant ca a changer et c'est beaucoup mieux comme ca , par ce que ca suit un rythme correct et adapter 1 seul chapitre par épisode c'est le mieux qu'on puisse avoir pour laisser une marge avec le manga( qui est souvent en pause ) ![]()
Le 17 janvier 2021 à 03:35:19 VieDeMerde95 a écrit :
Toei qui revient enfin a un rythme de 1 chapitre/ épisode ca fait plaisirEt en quoi c'est bien ?
Bordel c'est imbuvable et trop leeeeeeent.
J'ai arrêté l'anime a cause de ca ![]()
J'hésite a reprendre Wano
salut tout le monde
je reprends one piece dans quelques jours
vous préférez les sous titres de shinsekai ou kaerizaki ?
merci
Le 17 janvier 2021 à 15:06:50 Ala1988 a écrit :
salut tout le monde
je reprends one piece dans quelques jours
vous préférez les sous titres de shinsekai ou kaerizaki ?
merci
kaerizaki