Soulsborne
Je dirais épisode 787
Salut,
J'aimerais essayer One Piece. J'ai entendu qu'y a la fameuse version "kai" qui compacte les épisodes sous forme de film + retire les fillers je crois ?
C'est quoi la meilleure chose à faire selon vous, commencer en "normal" ou avec la version kai ? Je précise que perso j'ai rien contre les fillers en soit, j'aime bien de temps en temps, après si y en a vraiment 50000 oui ça peut être problématique.
Vous me conseillez quoi les bros ?
Perso je me suis tout tapé en normal j’ai juste pas regarder les fillers (la liste est sur le wiki de One Piece)
Le 08 juillet 2021 à 13:06:44 :
Salut,J'aimerais essayer One Piece. J'ai entendu qu'y a la fameuse version "kai" qui compacte les épisodes sous forme de film + retire les fillers je crois ?
C'est quoi la meilleure chose à faire selon vous, commencer en "normal" ou avec la version kai ? Je précise que perso j'ai rien contre les fillers en soit, j'aime bien de temps en temps, après si y en a vraiment 50000 oui ça peut être problématique.
Je ne te conseil pas la version kai
, étant une version non officielle ( faite par des fans ) leur choix de compression est très subjectif
Ca supprime quand même des passages sympa ca accélère d'autres , ca retire des rajouts sympas du studio , et même des passages de combat ( et j'ai même entendu dire qu'ils suppriment des passages du manga )
Rien de mieux que de regarder l'anime original , donc je te conseil plutôt de jeter un oeil sur wikipédia , les épisodes sont listé ( les épisodes en rouges sont des fillers et orange des semi fillers ) , donc t'aura normalement 700 épisodes environ a regarder au lieu de + de 982
Je t'ai donner mon point de vue a toi de voir ![]()
Le 08 juillet 2021 à 18:42:13 :
Le 08 juillet 2021 à 13:06:44 :
Salut,J'aimerais essayer One Piece. J'ai entendu qu'y a la fameuse version "kai" qui compacte les épisodes sous forme de film + retire les fillers je crois ?
Je ne te conseil pas la version kai
, étant une version non officielle ( faite par des fans ) leur choix de compression est très subjectif
Ca supprime quand même des passages sympa ca accélère d'autres , ca retire des rajouts sympas du studio , et même des passages de combat ( et j'ai même entendu dire qu'ils suppriment des passages du manga )
Rien de mieux que de regarder l'anime original , donc je te conseil plutôt de jeter un oeil sur wikipédia , les épisodes sont listé ( les épisodes en rouges sont des fillers et orange des semi fillers ) , donc t'aura normalement 700 épisodes environ a regarder au lieu de + de 982
Je t'ai donner mon point de vue a toi de voir
C'est vrai qu'il y a des ajouts sympas dans l'anime qui ne sont pas dans le manga, par exemple ils ont ajouté une phase de combat de Nami,Chopper, Brook vs la mami dans Dressrosa. Malheureusement ces quelques ajouts sont noyés par des ajouts inutiles et par la lenteur de l'anime qui devient infamme.
raaaah j'lis bien vos réponses les gars, mais maintenant j'ai des potes qui me disent que kai c'est bien aussi... Mais d'un autre côté j'ai pas envie de louper des passages potentiellement intéressants
Bon du coup j'pense que je vais suivre mon côté un peu maniaque et commencer la série normale et si vraiment c'est trop poussif je passe en kai. Merci les gars
Enjoy !
Le début de l’anime n’est pas poussif du tout d’ailleurs donc fais toi plaisir
Merci VDD
qqun connaitrait un site pour mater en vostfr en qualité sympa ? On parle de OP là donc y en a une chiée des sites pour ça, mais la plupart sont infestés de pop-up, pub, bloqueur d'adblock, qualité 144p etc... Si vous avez un bon site de streaming à me reco je vous en serais reconnaissant.
Honnetement tu devrais regarder les kai
Le 10 juillet 2021 à 14:48:54 :
chuis trop perdu gros je sais vraiment pas, des gens me disent que kai c'est le "vrai" OP animé, d'autres me disent que kai coupe trop de trucs et qu'il faut tout regarder
aled
J'ai hate de voir Luffy courir pendant 30 épisode dans quelques semaines ![]()
Le 10 juillet 2021 à 17:28:10 :
Honnetement tu devrais regarder les kaichuis trop perdu gros je sais vraiment pas, des gens me disent que kai c'est le "vrai" OP animé, d'autres me disent que kai coupe trop de trucs et qu'il faut tout regarder
aled
Regarde en format fan-kai, c'est mieux sans les scènes fillers et les longueurs dans les épisodes canon et le résumé de l'épisode précédent qui dure cinq minutes au bout d'un moment. ![]()
Toei qui régale encore une fois
Incroyable putain
Imaginez si One Piece était continuellement comme ça
Le 08 juillet 2021 à 19:43:08 :
raaaah j'lis bien vos réponses les gars, mais maintenant j'ai des potes qui me disent que kai c'est bien aussi... Mais d'un autre côté j'ai pas envie de louper des passages potentiellement intéressants![]()
Bon du coup j'pense que je vais suivre mon côté un peu maniaque et commencer la série normale et si vraiment c'est trop poussif je passe en kai. Merci les gars
T'as qu'à lire, le rythme est bon et tu rates rien (t'as même plus d'infos que l'anime puisque l'anime coupe les side story)
982 > 957
Incroyable l’épisode bordel. L’épisode des Shishibukai n’etait pas qu’un miracle, la réalisatrice , Megumi Ishitani confirme son incroyable talent
Du coup j’espère de tout coeur qu’elle sera à la tête de l’adaptation du chap 1000, le chap mérite une telle mise en scène cinématographique ![]()
Honnetement tu devrais regarder les kaichuis trop perdu gros je sais vraiment pas, des gens me disent que kai c'est le "vrai" OP animé, d'autres me disent que kai coupe trop de trucs et qu'il faut tout regarder
aled
J’avais commencé en kai et j’ai tout de suite arrêté les mecs avaient coupés le combat de Luffy,Zoro et sanji à arlong park heureusement que je m’en suis rendu compte regarde ep par ep c’est beaucoup mieux je trouve
C'est pourtant pas compliqué tu regardes l'anime en entier ou tu lis le manga en entier
Je sais pas pourquoi vous allez chercher des machin kai
Les kai ![]()
Le 11 juillet 2021 à 01:22:56 :
aled
Regarde en format fan-kai, c'est mieux sans les scènes fillers et les longueurs dans les épisodes canon et le résumé de l'épisode précédent qui dure cinq minutes au bout d'un moment.
Le 11 juillet 2021 à 08:38:20 :
aled
J’avais commencé en kai et j’ai tout de suite arrêté les mecs avaient coupés le combat de Luffy,Zoro et sanji à arlong park heureusement que je m’en suis rendu compte regarde ep par ep c’est beaucoup mieux je trouve
Le 11 juillet 2021 à 08:42:41 :
C'est pourtant pas compliqué tu regardes l'anime en entier ou tu lis le manga en entier
Je sais pas pourquoi vous allez chercher des machin kai
Vous comprenez pourquoi je deviens zinzin ?
Plus sérieusement, j'vais continuer en série normale encore un temps puis peut-être passer en kai plus tard si ça devient vraiment trop poussif. Merci des réponses ![]()
Tellement ouf cet épisode, c’est beau, c’est bien animé
Incroyable, ça en met plein la vue