Salut a tous,
J’ai commencé one pièce il y a quelques temps et j’ai fini par décrocher après moins d’une centaine d’épisodes car je trouvais certains passages et flashback assez répétitif ( tout comme naruto à certains moments )
Je me suis dit pourquoi pas reprendre mais en me disant qu’il me reste environ 900 épisodes je risque de lâcher très vite.
Est ce que vous auriez un arc à me conseiller où ça devient vraiment prenant car le début m’a l’air de pas mal traîner en longueur... Je comptais regarder les résumés détaillés des arcs que je passerai pour pas être perdu mais là question est de savoir où reprendre pour apprécier l’animé
Merci à vous
Le 07 mai 2021 à 01:17:23 :
Salut a tous,J’ai commencé one pièce il y a quelques temps et j’ai fini par décrocher après moins d’une centaine d’épisodes car je trouvais certains passages et flashback assez répétitif ( tout comme naruto à certains moments )
Je me suis dit pourquoi pas reprendre mais en me disant qu’il me reste environ 900 épisodes je risque de lâcher très vite.
Est ce que vous auriez un arc à me conseiller où ça devient vraiment prenant car le début m’a l’air de pas mal traîner en longueur... Je comptais regarder les résumés détaillés des arcs que je passerai pour pas être perdu mais là question est de savoir où reprendre pour apprécier l’animé
Merci à vous
Je vais essayer de te faire une liste des arcs vraiment prenants :
Tu n'as pas vraiment besoin de regarder les arcs précédents pour comprendre ces arcs. Par contre, dans le 3ème que j'ai cité, il y a des épisodes inutiles et relous où ils ont décidé de meubler en ressortant sans aucune raison les flashbacks déjà vus de tous les membres de l'équipage de Luffy.
Par contre, t'emballes pas pour ce qu'il y a passé les 500 épisodes, car c'est globalement de la merde après parce que l'auteur est devenu incapable de dessiner des combats.
Le 03 mai 2021 à 00:07:56 :
Oden aurait éclaté kaido du coup ?Kaido est un lâche finalement, moi qui pensait qu'il aurait voulu un combat honnête
Le 03 mai 2021 à 00:12:24 :
Kaido veut un combat honnête quand ça arrange le scénario, comme Dent-de-chien.
Mais bien sûr que Kaido voulait un combat honnête, c'est quand même évident qu'il est dégouté par l'intervention de la vieille.
Le 07 mai 2021 à 20:41:55 :
Oden aurait éclaté kaido du coup ?Kaido est un lâche finalement, moi qui pensait qu'il aurait voulu un combat honnête
Kaido veut un combat honnête quand ça arrange le scénario, comme Dent-de-chien.Mais bien sûr que Kaido voulait un combat honnête, c'est quand même évident qu'il est dégouté par l'intervention de la vieille.
pas tant que ça vu qu'il l'attaque quand même et de dos
Kaido le lâche ![]()
Le 07 mai 2021 à 21:02:38 :
Kaido veut un combat honnête quand ça arrange le scénario, comme Dent-de-chien.Mais bien sûr que Kaido voulait un combat honnête, c'est quand même évident qu'il est dégouté par l'intervention de la vieille.
Kaido le lâche
L'action s'est passée en 2 secondes et l'attaque était déjà lancée, et puis même s'il avait eu le temps d'arrêter c'est pas parce qu'il en a profité que ça ne le dégoute pas.
Le 07 mai 2021 à 21:05:36 :
Le 07 mai 2021 à 21:02:38 :
Kaido le lâche
L'action s'est passée en 2 secondes et l'attaque était déjà lancée, et puis même s'il avait eu le temps d'arrêter c'est pas parce qu'il en a profité que ça ne le dégoute pas.
Excuse minable pour ce lâche
il en a profité parce que Oden lui a fait dégueulé du sang ![]()
en plus d'être un lâche il se chie dessus ![]()
Oden, l'Homme a la plus grosse paire du Manga Game ![]()
J'ai déjà oublié qui c'était ce Oden.
Le 09 mai 2021 à 12:25:13 :
J'ai déjà oublié qui c'était ce Oden.
Alzeimeir a cet âge , c'est chaud quand même
Le 09 mai 2021 à 13:38:42 :
Le 09 mai 2021 à 12:25:13 :
J'ai déjà oublié qui c'était ce Oden.Alzeimeir a cet âge , c'est chaud quand même
Au moins j'ai l'âge de savoir écrire.
Ce Oden c'est toute un personnage ! ![]()
( Épisode 973)
Je viens de voir tous les épisodes disponibles en format fan-kai de l'arc Wano, puis j'ai enchaîné avec les épisodes normaux.
J'avais prévu d'attendre que l'anime ait fini d'adapter cet arc pour tout regarder d'une traite, mais j'ai craqué, et ça valait le coup vu que j'ai pris du plaisir à regarder One Piece à nouveau en tant que quelqu'un qui ne regarde que l'anime.
Kaido est un monstre, ça fait plaisir de ressentir cette sensation de puissance énorme avec un vilain, et son theme song est marquant.
Quand il apparaît sous sa forme de Dragon et qu'il met K.O Luffy en un coup, c'est génial.
Mais à part Kaido, son alliance surprenante avec Big Mom, et les flashback cools avec Oden, Barbe Blanche et Roger, c'est ce qui se dégage de cet arc qui est aussi génial.
Les paysages magnifiques de Wano, l'apparence de samouraï que les personnages principaux ont aussi pris, les eye-catch bien dessinés et les musiques qui font aussi penser aux samouraïs, ça rend cet arc unique et vraiment bon.
Et les dessins et l'animation de cet arc sont de très bonne qualité pour un anime fleuve comme One Piece.
J'ai aussi l'impression que le rythme est un devenu peu mieux qu'avant dans les épisodes normaux.
Ils adaptent plus de pages par épisode maintenant ?
Sinon, ma scène préférée de cet arc, celle qui a failli me faire verser une larme, c'est quand Roger et son équipage découvrent Laugh Tale, ce fameux One Piece, avec l'ost du premier ending Memories en fond, c'est tellement beau.
Bref, j'ai la hype de One Piece à nouveau.
J'ai envie de voir les Rocks, j'ai envie de voir cette guerre contre Big Mom et Kaido , et j'ai envie de savoir qui est Im et ce qu'est ce chapeau de paille géant.
Juste pour en être sûr, la vieille Kurozomi qui avait le fruit de l'imitation, à un moment elle prend l'apparence de Shiki Le Lion d'Or , pas vrai ?!
Si c'est le cas, moi qui avait été déçu de voir ce pirate légendaire se faire battre par un Luffy juste après l'arc Impel Down dans le film Strong World , ça me fait plaisir de me dire que l'auteur du manga va faire quelque chose de mieux avec ce personnage s'il le fait revenir.
On le voit aussi dans le flashback d'Oden, après que Roger est devenu le Roi des pirates, si je me souviens bien.
C'est cool, ça me fait aussi espérer un retour d'Ener, même s'il n'a rien à voir avec Shiki. ![]()
Quelle fin pour Oden !
« Mon âme est éternelle »
On reverra du Oden dans le futur ?
Et d’après ses dires, Luffy c’est Joy Boy ?
Oden sombre dans l'oubli vite comme tous les personnages de flashbacks.
Un des meilleurs personnages du manga vraiment ![]()
Quel épisode riche en émotion ! RIP Oden. Un très grand monsieur ! il fait partie de la légende de One Piece.
![]()
Très bon personnage oui, son histoire aurait pu faire une série entière.
Par contre cette histoire de personne qui doit apparaître après 800 ans me fait pas très plaisir, on dirait que Luffy est une sorte d'élu choisi par la destinée et c'est vraiment le niveau zéro d'écriture pour un personnage principal, j'espère qu'Oda ne va pas nous faire une Naruto. Il y avait déjà quelques allusions à un successeur de Joy Boy/Roger et à quelqu'un qui allait accomplir une volonté vieille de plusieurs siècles mais il n'y avait aucune date d'apparition précise donc ça donnait l'impression que ça pouvait être n'importe qui parce que l'ordre établi ne pouvait tout simplement pas être maintenu éternellement et que quelqu'un allait forcément le renverser un jour ou l'autre sans y être nécessairement destiné. Là avec cette histoire de 800 ans on dirait que c'est une prophétie et que donc il est déjà prévu que Luffy va être le héros. J'espère me tromper mais en attendant plus de détails j'aime pas ça.
Le 17 mai 2021 à 01:59:37 :
Très bon personnage oui, son histoire aurait pu faire une série entière.Par contre cette histoire de personne qui doit apparaître après 800 ans me fait pas très plaisir, on dirait que Luffy est une sorte d'élu choisi par la destinée et c'est vraiment le niveau zéro d'écriture pour un personnage principal, j'espère qu'Oda ne va pas nous faire une Naruto. Il y avait déjà quelques allusions à un successeur de Joy Boy/Roger et à quelqu'un qui allait accomplir une volonté vieille de plusieurs siècles mais il n'y avait aucune date d'apparition précise donc ça donnait l'impression que ça pouvait être n'importe qui parce que l'ordre établi ne pouvait tout simplement pas être maintenu éternellement et que quelqu'un allait forcément le renverser un jour ou l'autre sans y être nécessairement destiné. Là avec cette histoire de 800 ans on dirait que c'est une prophétie et que donc il est déjà prévu que Luffy va être le héros. J'espère me tromper mais en attendant plus de détails j'aime pas ça.
après, c'est une brique qui vient s'empiler sur bcp d'autres
Luffy est plus le quidam qu'on pouvait imaginer aux premiers chapitres, marqué par le D, haki des rois, il entend la voix de toute chose comme Roger et Oden (et Momonosuke
), sa lignée est composée d'un héro de la marine et du chef de l'armée révolutionnaire... On doit s'y préparer, au côté prophétique qu'il peut inspirer...
Fallait un peu s’y attendre effectivement
Pourquoi on a pas un Kenshiro qui devient un Messie juste grâce à ses actions et pas parce que c'est un fils de.
Luffy, ça pue la merde maintenant.
Naruto pareil, quand on a su qui était ses parents, ça puait pas mal.
Bleach pareil.
Y a que Dragon Ball en fait où Goku était un saiyan ultra faible à sa naissance.