Il dit pas normalement roger juste après qu'il étaient arriver trop tot ? ou c'est dans le chapitre d'apres ? je sais plus ![]()
Le 04 avril 2021 à 13:08:41 sami54 a écrit :
Il dit pas normalement roger juste après qu'il étaient arriver trop tot ? ou c'est dans le chapitre d'apres ? je sais plus
le prochain
Un très belle épisode ! J'avoue l'enchaînement Binks no Sake et du premier ending Memories est INSANE ! ![]()
Le 04 avril 2021 à 23:57:56 Ex_77 a écrit :
Un très belle épisode ! J'avoue l'enchaînement Binks no Sake et du premier ending Memories est INSANE !
MASTER RACE l'ending, cette nostalgie
Les épisodes flashback d'oden sont top tier ![]()
Quel épisode bordel, ca fait des années que je n'ai pas regardé l'anime mais j'ai pas été déçu par cet épisode ![]()
Salut à tous,
je me demandais où je pouvais reprendre one piece ? J'ai stop à la fin de l'arc dressrosa, j'ai beau aller check sur différents hébergées styles crunchyroll adn etc, j'ai l'impression qu'il y a un gros manque de contenu en plein milieu de la série (???? Je sais pas bien pour quelles raisons d'ailleurs). Et j' ai pas très envie de rependre l'arc actuel en skippant je ne sais combien d'arcs lol
J'ai cru comprendre qu'après dressrosa c'est L'arc Zou, sauriez vous donc me guider pour pouvoir m'y remettre ? Merci d'avance !
969 épisodes. Bientôt 1000
L'épisode 969 étai bien avec cette image
Le 08 avril 2021 à 01:36:04 crystal0109 a écrit :
Salut à tous,
je me demandais où je pouvais reprendre one piece ? J'ai stop à la fin de l'arc dressrosa, j'ai beau aller check sur différents hébergées styles crunchyroll adn etc, j'ai l'impression qu'il y a un gros manque de contenu en plein milieu de la série (???? Je sais pas bien pour quelles raisons d'ailleurs). Et j' ai pas très envie de rependre l'arc actuel en skippant je ne sais combien d'arcs lolJ'ai cru comprendre qu'après dressrosa c'est L'arc Zou, sauriez vous donc me guider pour pouvoir m'y remettre ? Merci d'avance !
L'arc Dressrosa c'est épisode 629 à 745 (747 à 750) c'est du filler , du coup ("Vers Zô" épisode 739 et 746) Zô commence au 751 ![]()
Après Dressrosa c'est Zô
Whole Cake Island
Rêverie
Wano Kuni
ADN remplie au fur et à mesure (il n'y pas tout Dressrosa pour l'instant) , et Crunchyroll FR ne dispose pas de one piece
Le 13 avril 2021 à 01:27:31 :
969 épisodes. Bientôt 1000L'épisode 969 étai bien avec cette image
![]()
One Piece aurait été moins populaire aujourd'hui si les gens avaient su que le Roi des Pirates portait en fait un joli petit manteau couleur rose bonbon.
Ceux qui sont à jour dans l'anime, ça fait quelques épisodes maintenant qu'on enchaîne masterclass sur masterclass, chaque épisode est un putain de film y'a rien à dire
Le 13 avril 2021 à 23:02:38 :
Ceux qui sont à jour dans l'anime, ça fait quelques épisodes maintenant qu'on enchaîne masterclass sur masterclass, chaque épisode est un putain de film y'a rien à dire
Faut vraiment avoir aucune culture en animation pour croire que l'anime de one piece vaut quelque chose. Enfin, anime, c'est plutot une diapositive. Sans parler des derniers rajouts de rayons laser/aura d'énergie qui n'ont juste rien à faire la, et des incohérences de puissance rajoutés par l'animé ^^'
Si one piece avait l'animation de kimetsu no yaiba, laisse tombé, les chaînes/plateformes auraient des erreurs 404 à cause des excès de visionnage x')))
Et c'est fou de se dire que le manga arrive à resté 2-3 ème avec une adaptation animé qui ruine autant la réputation de l'oeuvre.... C'est pour dire à quel point le manga est une masterclass.
C'est étrange de critiquer une personne et lui émettre qu'il n'a aucune culture puis en contre partie espérer une animation d'un niveau de kimetsu no yaiba ou jujutsu kaisen pour animé fleuve ![]()
L'anime n'a pas toujours était mauvais , il l'a surtout était entre post marine ford - dressrosa mais bon au moins maintenant ils ont repris les travaux de Naohiro Shintani pour la Wano Kuni est c'est du bon travail actuellement ![]()
Mais c'est bien tu te rattrape en disant que one piece est une masterclass ![]()
Quelle erreur de ma part d'avoir dit que les derniers épisodes de l'anime One Piece étaient masterclass, j'avais oublié qu'il y a des titres à ne pas encenser ![]()
Et ce "Faut vraiment avoir aucune culture en animation" si violent ![]()
C'est pas juste pour une histoire de mocheté que One Piece est devenu nul. Il ne se passe rien surtout. Ca scande que les combats sont de nouveau incroyables, alors qu'il ne s'agit plus que d'ensembles de 2 ou 3 attaques que l'auteur a appelé "combats". Soit l'un des adversaires tombe KO en moins de 10 secondes, soit le combat est interrompu rapidement, soit le combat dure une éternité mais se fait charcuter par des ellipses qui rognent 90% du combat, parce que l'auteur a la flemme de dessiner de l'action et qu'il ne sait plus comment donner l'impression que le boss final de l'arc suivant est plus fort que celui du précédent, hormis en montrant qu'il mesure 2 mètres de plus et qu'il a un torse toujours plus long que ses jambes. 
Regardez un peu la différence de taille chez Barbe Noire et Bellamy avant et après l'ellipse de 2 ans 
https://onepiece.fandom.c.com/fr/wiki/Marshall_D._Teach
Avant l'ellipse, il faisait environ 3 mètres, à peu près 2 fois la taille de Luffy. Maintenant, un humain ordinaire ne dépasse même pas son genou.
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Bellamy Il faisait la taille de Luffy avant l'ellipse. Maintenant, il fait 2 fois la taille de Luffy.
C'est vrai que ça manque de grosses bastons pendant lesquelles on enchaine les coups, le dernier beau combat que j'ai en tête c'est contre Katakuri et je l'ai vu en version Kai donc c'était vraiment plaisant à regarder
Après ça t'importe tant que ça la taille des persos ? ![]()
Le 14 avril 2021 à 13:58:10 :
C'est vrai que ça manque de grosses bastons pendant lesquelles on enchaine les coups, le dernier beau combat que j'ai en tête c'est contre Katakuri et je l'ai vu en version Kai donc c'était vraiment plaisant à regarderAprès ça t'importe tant que ça la taille des persos ?
C'est un élément qui montre qu'Oda ne sait plus illustrer la puissance. Comment sait-on que Bellamy est devenu plus fort après l'ellipse dans les faits ? L'auteur a simplement donné sa nouvelle prime et l'a dès sa première apparition placé à côté de Luffy pour comparer leurs tailles. Sinon, on n'a absolument rien vu qui prouve que Bellamy soit devenu plus fort. Il utilise toujours les mêmes techniques, et le dessin d'Oda ne donne pas l'impression que ses techniques soient plus puissantes qu'autrefois.
Le combat contre Dent-de-chien est le pire combat qu'il y a eu jusqu'à maintenant dans One Piece.
Il débute sur une première incohérence, avec Luffy qui l'a immobilisé et qui peut le jeter à l'eau pour s'en débarrasser mais qui préfére l'affronter à la loyale (Allô ? Je voudrais des pirates dans ce manga de pirates
).
Luffy se fait poutrer sans arrêt pendant les 3 premières heures du combat, le moindre coup de Dent-de-chien lui fait cracher du sang. Comment s'est-il sorti le direz-vous ? Grâce à sa régénération en hors-champ !
Non seulement on a l'impression entre chaque ellipse que Dent-de-chien a arrêté de le frapper entre le début de l'ellipse et le retour de la caméra sur leur combat, mais on a même l'impression que Luffy a récupéré de ses dernières blessures.
Puis, Luffy trouve le point faible de Dent-de-chien par un enchaînement de facilités scénaristiques, parce que l'Équipage de Big Mom n'est pas fichu de laisser Dent-de-chien se battre en paix et lui envoie une panoplie de personnages tertiaires en soutien, tous prévus pour créer des situations qui vont sauver Luffy. C'est grave quand les alliés du boss ne servent qu'à avantager son adversaire.
Et la conclusion, mille milliards de mille sabords ! La conclusion est honteuse ! L'auteur a cumulé un nombre scandaleux de facteurs pour aider Luffy, tout ça pour qu'à la fin Luffy soit considéré comme l'égal de Dent-de-chien, voire son supérieur. Tout ça alors que Luffy ne serait arrivé à rien sans le Pouvoir du Scénario.
Le 14 avril 2021 à 13:46:56 :
C'est pas juste pour une histoire de mocheté que One Piece est devenu nul. Il ne se passe rien surtout. Ca scande que les combats sont de nouveau incroyables, alors qu'il ne s'agit plus que d'ensembles de 2 ou 3 attaques que l'auteur a appelé "combats". Soit l'un des adversaires tombe KO en moins de 10 secondes, soit le combat est interrompu rapidement, soit le combat dure une éternité mais se fait charcuter par des ellipses qui rognent 90% du combat, parce que l'auteur a la flemme de dessiner de l'action et qu'il ne sait plus comment donner l'impression que le boss final de l'arc suivant est plus fort que celui du précédent, hormis en montrant qu'il mesure 2 mètres de plus et qu'il a un torse toujours plus long que ses jambes.
Alors oda n'a jamais dit que c'était des combats, et en plus ces """""""""""" combats """""""""""""" n'existent pas dans le manga, ce sont des rajouts de l'animé(je parle notamment du luffy vs kaido incohérent de l'anime). Et en plus, j'ai vu des gens parler de " roger vs barbe blance ", really? Vous parlez de l'échange qui a durer 1 vignette de page de chapitre ?
Le 14 avril 2021 à 14:11:18 :
C'est vrai que ça manque de grosses bastons pendant lesquelles on enchaine les coups, le dernier beau combat que j'ai en tête c'est contre Katakuri et je l'ai vu en version Kai donc c'était vraiment plaisant à regarderAprès ça t'importe tant que ça la taille des persos ?
C'est un élément qui montre qu'Oda ne sait plus illustrer la puissance. Comment sait-on que Bellamy est devenu plus fort après l'ellipse dans les faits ? L'auteur a simplement donné sa nouvelle prime et l'a dès sa première apparition placé à côté de Luffy pour comparer leurs tailles. Sinon, on n'a absolument rien vu qui prouve que Bellamy soit devenu plus fort. Il utilise toujours les mêmes techniques, et le dessin d'Oda ne donne pas l'impression que ses techniques soient plus puissantes qu'autrefois.
Le combat contre Dent-de-chien est le pire combat qu'il y a eu jusqu'à maintenant dans One Piece.
Il débute sur une première incohérence, avec Luffy qui l'a immobilisé et qui peut le jeter à l'eau pour s'en débarrasser mais qui préfére l'affronter à la loyale (Allô ? Je voudrais des pirates dans ce manga de pirates).
Luffy se fait poutrer sans arrêt pendant les 3 premières heures du combat, le moindre coup de Dent-de-chien lui fait cracher du sang. Comment s'est-il sorti le direz-vous ? Grâce à sa régénération en hors-champ !Non seulement on a l'impression entre chaque ellipse que Dent-de-chien a arrêté de le frapper entre le début de l'ellipse et le retour de la caméra sur leur combat, mais on a même l'impression que Luffy a récupéré de ses dernières blessures.
Puis, Luffy trouve le point faible de Dent-de-chien par un enchaînement de facilités scénaristiques, parce que l'Équipage de Big Mom n'est pas fichu de laisser Dent-de-chien se battre en paix et lui envoie une panoplie de personnages tertiaires en soutien, tous prévus pour créer des situations qui vont sauver Luffy. C'est grave quand les alliés du boss ne servent qu'à avantager son adversaire.
Et la conclusion, mille milliards de mille sabords ! La conclusion est honteuse ! L'auteur a cumulé un nombre scandaleux de facteurs pour aider Luffy, tout ça pour qu'à la fin Luffy soit considéré comme l'égal de Dent-de-chien, voire son supérieur. Tout ça alors que Luffy ne serait arrivé à rien sans le Pouvoir du Scénario.
Outre l'incohérence d'endurance de luffy, le combat en lui même est assez chiant, car pendant 50 minutes, on se fait chier, luffy, se fait juste défoncer, ça n'a rien d'un combat, puis après y a 5minutes de combats animé par nataoshi shida , et t'as les gens qui font " omg olala meilleur combat ", alors que de 1, non, 5minutes ça change pas la catastrophe qu'ont été les 50 premières minutes, et de 2, vous êtes tellement habitué à voir une animation fracassée au sol que quand c'est tout juste potable vous faites "olala omg ", alors que non, c'est pas ouf, c'est juste "normal".
Le meilleur combat de tout one piece reste et restera toujours le luffy vs lucci qui était juste phénoménal. A voir ce que donne le luffy vs kaido, mais vu ce qu'il se passe dans le manga, y a déjà de ces incohérences d'échelle de puissance,et je vous le dit, pas besoin d'être katakuri pour voir le futur, y a luffy il va se relever 9999999999999999999 fois, et à la fin kaido va mourrir de fatigue à force de taper luffy hein
Comme le luffy vs katakuri x')
Le 14 avril 2021 à 14:20:05 :
Le 14 avril 2021 à 13:46:56 :
C'est pas juste pour une histoire de mocheté que One Piece est devenu nul. Il ne se passe rien surtout. Ca scande que les combats sont de nouveau incroyables, alors qu'il ne s'agit plus que d'ensembles de 2 ou 3 attaques que l'auteur a appelé "combats". Soit l'un des adversaires tombe KO en moins de 10 secondes, soit le combat est interrompu rapidement, soit le combat dure une éternité mais se fait charcuter par des ellipses qui rognent 90% du combat, parce que l'auteur a la flemme de dessiner de l'action et qu'il ne sait plus comment donner l'impression que le boss final de l'arc suivant est plus fort que celui du précédent, hormis en montrant qu'il mesure 2 mètres de plus et qu'il a un torse toujours plus long que ses jambes.Alors oda n'a jamais dit que c'était des combats, et en plus ces """""""""""" combats """""""""""""" n'existent pas dans le manga, ce sont des rajouts de l'animé(je parle notamment du luffy vs kaido incohérent de l'anime). Et en plus, j'ai vu des gens parler de " roger vs barbe blance ", really? Vous parlez de l'échange qui a durer 1 vignette de page de chapitre ?
Le 14 avril 2021 à 14:11:18 :
Il débute sur une première incohérence, avec Luffy qui l'a immobilisé et qui peut le jeter à l'eau pour s'en débarrasser mais qui préfére l'affronter à la loyale (Allô ? Je voudrais des pirates dans ce manga de pirates).
Luffy se fait poutrer sans arrêt pendant les 3 premières heures du combat, le moindre coup de Dent-de-chien lui fait cracher du sang. Comment s'est-il sorti le direz-vous ? Grâce à sa régénération en hors-champ !Non seulement on a l'impression entre chaque ellipse que Dent-de-chien a arrêté de le frapper entre le début de l'ellipse et le retour de la caméra sur leur combat, mais on a même l'impression que Luffy a récupéré de ses dernières blessures.
Et la conclusion, mille milliards de mille sabords ! La conclusion est honteuse ! L'auteur a cumulé un nombre scandaleux de facteurs pour aider Luffy, tout ça pour qu'à la fin Luffy soit considéré comme l'égal de Dent-de-chien, voire son supérieur. Tout ça alors que Luffy ne serait arrivé à rien sans le Pouvoir du Scénario.Outre l'incohérence d'endurance de luffy, le combat en lui même est assez chiant, car pendant 50 minutes, on se fait chier, luffy, se fait juste défoncer, ça n'a rien d'un combat, puis après y a 5minutes de combats animé par nataoshi shida , et t'as les gens qui font " omg olala meilleur combat ", alors que de 1, non, 5minutes ça change pas la catastrophe qu'ont été les 50 premières minutes, et de 2, vous êtes tellement habitué à voir une animation fracassée au sol que quand c'est tout juste potable vous faites "olala omg ", alors que non, c'est pas ouf, c'est juste "normal".
Le meilleur combat de tout one piece reste et restera toujours le luffy vs lucci qui était juste phénoménal. A voir ce que donne le luffy vs kaido, mais vu ce qu'il se passe dans le manga, y a déjà de ces incohérences d'échelle de puissance,et je vous le dit, pas besoin d'être katakuri pour voir le futur, y a luffy il va se relever 9999999999999999999 fois, et à la fin kaido va mourrir de fatigue à force de taper luffy hein
Comme le luffy vs katakuri x')
C'est vrai qu'il était bien Luffy VS Lucci. Il y a plein de choses bonnes à en dire, le rapport de force durant le duel faisait du yoyo, et même si Luffy a gagné parce que les encouragements d'Usopp lui en ont donné la motivation, il en a bavé pour se surpasser.
Luffy VS Dent-de-chien, c'est un combat de 12 heures dont 6 où Luffy se fait déglinguer à sens unique, 1 minute où Luffy sort enfin le Gear 4 et a l'avantage, 9 minutes où Dent-de-chien se donne à 50% et déglingue Luffy en Gear 4, 3 heures où Luffy se fait déglinguer à sens unique jusqu'à ce que le scénario décide que Dent-de-chien doive se faire harakiri pour qu'il soit affaibli, 3 heures où Luffy et Dent-de-chien se tabassent sur un pied d'égalité, et 10 minutes où ils s'affrontent à 100% de leurs moyens pour que Dent-de-chien gagne, mais finalement décide de faire le mort pour donner à Luffy une chance de s'enfuir.
Un peu déçu par la scène de bataille de cet épisode, on voit pas grand chose à part des FX lasers digne de Gundam.
Premier épisode qui me laisse un goût amer depuis l’arc Wano.