CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 juin 2017 à 18:27:21

Hormis ça, j'ai quand même bien aimé l'épisode :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
18 juin 2017 à 21:34:52

Sympa ce début de combat dans cet épisode ( même si ça pourrait être un peu mieux animé :hap: )

Deymm
Deymm
Niveau 12
18 juin 2017 à 23:27:22

Je viens d'enchainer plus de 100 épisodes de la saga Dressrosa et ce n'est toujours pas fini 😴 Bon dieu quand la princesse Tontatta a failli soigner les généraux déjà vaincus , j'étais à deux doigts de drop. Heureusement qu'il y a quelques personnages intéressants pour sauver (un peu) les meubles... 😑🙂

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
22 juin 2017 à 23:45:44

À quand le retour des endings et des openings d'1min30 ?

C'est pas un troll, c'est possible que ça revienne, j'aimerais beaucoup.

Ça me manque :snif:

Seleta
Seleta
Niveau 7
23 juin 2017 à 23:40:55

Bonjour/bonsoir,

J'ai lu le manga jusqu'au moment où Luffy utilise son Gear 4 face à Doflamingo. J'aimerais reprendre l'anime donc savez-vous à quel épisode je dois commencer ? Et ne me dites pas de lire le manga Oda met des tonnes d'infos dans des petites cases ça en devient tellement brouillon que je préfère regarder l'anime quitte à me bouffer 2 minutes d'opening et le résumé de l'épisode précédent qui dure la moitié de l'épisode.

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
24 juin 2017 à 00:00:26

2 minutes d'opening et le résumé de l'épisode précédent qui dure la moitié de l'épisode.

si seulement c'était le seul souci de l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494780560-1487382298-risitasdepressif.png

épisode 726 sinon

j'ai hâte de savoir combien d'épisodes tu vas tenir avant de reprendre le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493233954-1492891722-jesustas.png

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
24 juin 2017 à 00:13:44

Oui Oda agence mal les bulles, des fois on ne sait pas qui est en train de parler puisqu'il y a toujours pléthore de perso sur une seule case et ça rend un effet assez brouillon et le plus souvent ils parlent pour ne rien dire. Les bulles de OP sont donc le paradigmatique de la fonction phatique la plupart du temps.
Lis Bleach Seleta, déjà il y a peu de bulles et en plus les cases sont bien aérées. En plus le trait de Kubo vaut le coup tellement il est élégant et dynamique. :ok:

Message édité le 24 juin 2017 à 00:16:59 par pifmaigre
Kwick_
Kwick_
Niveau 6
01 juillet 2017 à 01:25:58

Le 02 juin 2017 à 22:20:30 nate94 a écrit :
Salut j'ai trouver un site très sympa ou l'on peut regarder One Piece mais en version abrégé (les hs sont passé,op et ending 1 fois par arc,scènes inutiles coupée) bref sa fait gagner un temps de fou.

Et je me demandais si cela exister aussi en vostfr? Car le problème c'est que c'est dispo qu'en va oui. :noel:

Le 02 juin 2017 à 22:20:30 nate94 a écrit :
Salut j'ai trouver un site très sympa ou l'on peut regarder One Piece mais en version abrégé (les hs sont passé,op et ending 1 fois par arc,scènes inutiles coupée) bref sa fait gagner un temps de fou.

Et je me demandais si cela exister aussi en vostfr? Car le problème c'est que c'est dispo qu'en va oui. :noel:

Ouais, c'est One Piece Kai, tiens khey c'est cadeau : http://176.9.39.183/download/One%20Piece%20Kai/One%20Piece%20KAI%20%5bDVDrip%20HQ%5d/ (c'est safe hein)

Anokata
Anokata
Niveau 4
01 juillet 2017 à 16:04:49

Perso j'ai drop l'anime depuis la fin de Dressrosa [[sticker:p/1jnf]].
J'en pouvais plus.

Katana9
Katana9
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:14:05

Bon les episodes me sidèrent littéralement et vu le nombre de post sur le topic je pense que je ne suis pas le seul...
L'animation reste à désirer et des episodes vident ou il ne se passe plus rien.. j'en suis a ça de continuer en scan mais j'ai peur de faire une betise, l'avantage avec les animés c'est qu'ils nous procurent des sensations incroyable grâce aux ost, l'ambiance et autre, et one piece etait clairement au dessus de ce qu'il est actuellement. J'ai peur de rater quelque chose, des avis?

Lord_henryk
Lord_henryk
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:20:42

J'ai drop l'anime Après l'arc zou je continue les scan mais J'ai du mal c'est de pire en pire :-(

[Saturnox]
[Saturnox]
Niveau 5
15 juillet 2017 à 06:27:03

L'animé c'est environ 15 pages par épisodes, soit même pas un chapitre complet, + les flashbacks et le remplissage.

Ça fait plus de deux ans et demi que j'ai ralenti l'animé, soit environ 3 visionnages depuis, ce qui fait la blinde d'épisodes à regarder d'un seul coup, sachant que je skip jusqu'au titre, et aussi dès qu'il y a du remplissage trop important ou des fb.

Tout en ayant les chapitres correspondant derrière avec les réactions.

bigi_bi
bigi_bi
Niveau 8
15 juillet 2017 à 10:27:13

Quand tu vois des arbres et des chaises et des bonbon et des ext et une folle degueulasse tu te dit qu'il serait peut-être tant d'arrêter :/

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:28:31

Non VDD. Tu va kiffer après la partie de la forêt.

Vegetoi
Vegetoi
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:41:23

En meme temps quel idée de regarder l'anime ...

L'épisode d'aujourd'hui :nonnon:

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:48:45

Le 01 juillet 2017 à 16:04:49 Anokata a écrit :
Perso j'ai drop l'anime depuis la fin de Dressrosa [[sticker:p/1jnf]].
J'en pouvais plus.

Pareil, insupportable

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:51:01

Le 10 juillet 2017 à 23:14:05 Katana9 a écrit :
Bon les episodes me sidèrent littéralement et vu le nombre de post sur le topic je pense que je ne suis pas le seul...
L'animation reste à désirer et des episodes vident ou il ne se passe plus rien.. j'en suis a ça de continuer en scan mais j'ai peur de faire une betise, l'avantage avec les animés c'est qu'ils nous procurent des sensations incroyable grâce aux ost, l'ambiance et autre, et one piece etait clairement au dessus de ce qu'il est actuellement. J'ai peur de rater quelque chose, des avis?

L'anime One Piece est une merde, comme l'anime Dbz

faudra attendre la fin de cette anime, t'as un gars qui s'appelle Knuckalex one piece kai, qui fait de l'excellent boulot et fournit de très bon release

D'ici 2025 One piece sera fini je pense, et peut être qu'il aura fait toute les saga en Kai, et là ça vaudra le coup de se faire TOUT one piece d'une traite, sans les rallonges dégeulasse, ça sera divin

En attendant l'anime ne vaut pas le coup du tout.

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
16 juillet 2017 à 19:07:05

mdr le seiyuu d'usopp qui double maintenant la grue et le lapin tellement il se fait chier à ne plus avoir de screen time

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:32:31

Le 16 juillet 2017 à 19:07:05 TsukasaEishi a écrit :
mdr le seiyuu d'usopp qui double maintenant la grue et le lapin tellement il se fait chier à ne plus avoir de screen time

mdrr trop ptdr xd lol

SangoGrailler
SangoGrailler
Niveau 9
21 juillet 2017 à 12:12:26

Le 16 juillet 2017 à 18:51:01 BardAdc a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 23:14:05 Katana9 a écrit :

L'anime One Piece est une merde, comme l'anime Dbz

Inutile de continuer à lire le reste, plus aucune crédibilité.

Next.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment