Episode 2 
La période grand line soit la première partie de OP c'est du très bon shonen après c'est le crash de l'animation. Tu peux sauter les HS entre 2 gros arcs.
Un peu déçu qu'ils aient laissé la version "anime" du flashback de Sanji, c'est à dire, Zeff qui s'arrache la jambe dans l'eau au lieu de la bouffer sur le rocher ![]()
Je vois beaucoup de gens se plaindre de la qualité de l'animé...
Je fais parti de ceux qui ont découvert OP via la Chaîne manga à l'époque puis j'ai continué avec la diffusion Japonaise et très sincèrement.....je ne trouve pas du tout que la qualité soit délaissé.
J'ai l'impression de lire des gens simplement pressé de voir les choses se passer ou pressé de voir des combats de partout comme si OP était un manga/animé de combat ![]()
Vous passez à côté de tout les détails lâché par Oda ou quoi? Les clins d'œil, les coups de génies de Oda, la cohérence énorme gardé jusqu'ici par l'auteur.... Le gars te sort une histoire de dingue sur la famille d'un des perso principal tout en gardant la cohérence de son histoire depuis qu'il a embarqué dans l'aventure avec Luffy....
L'ambiance est la même(c'est même carrément mieux en fait), l'humour le même, l'aventure on est en plein dedans....
Vos exigences sont pas mal bercés par des illusions je pense ![]()
https://youtu.be/yNBEScSDO7g
Le 16 août 2017 à 08:24:40 Eventuellement- a écrit :
Je vois beaucoup de gens se plaindre de la qualité de l'animé...Je fais parti de ceux qui ont découvert OP via la Chaîne manga à l'époque puis j'ai continué avec la diffusion Japonaise et très sincèrement.....je ne trouve pas du tout que la qualité soit délaissé.
J'ai l'impression de lire des gens simplement pressé de voir les choses se passer ou pressé de voir des combats de partout comme si OP était un manga/animé de combat
Vous passez à côté de tout les détails lâché par Oda ou quoi? Les clins d'œil, les coups de génies de Oda, la cohérence énorme gardé jusqu'ici par l'auteur.... Le gars te sort une histoire de dingue sur la famille d'un des perso principal tout en gardant la cohérence de son histoire depuis qu'il a embarqué dans l'aventure avec Luffy....
L'ambiance est la même(c'est même carrément mieux en fait), l'humour le même, l'aventure on est en plein dedans....
Vos exigences sont pas mal bercés par des illusions je pense
L'oeuvre de base c'est le manga pas l'anime. J'ai envie de te dire encore heureux que la Toei fait bien attention à adapter les details que Oda nous donne dans son manga.
La qualité est clairement délaissé depuis le nouveau monde. Que ce soit visuellement, si tu vois pas la différence avec les anciens combats, change tes yeux, ou que ce soit au niveau des OST, on se tape encore des OST de l'arc Arlong bordel.
J'ai l'impression de lire des gens simplement pressé de voir les choses se passer ou pressé de voir des combats de partout comme si OP était un manga/animé de combat
Jerry très fort. Quand tu vois que l'ascension dans Dressrosa, c'est 5 chapitres dans le manga contre 50 épisodes dans l'anime... Lal. Un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. La Toei en général adapte les 3/4 D'UN CHAPITRE ! C'est du foutage de gueule intégral.
Pour du Bleach, ou Naruto ça tournait dans les 1 chapitre et demi/2 chapitres. D'ailleurs en parlant de Bleach et de Naruto, compare la qualité de ces animes avec celui de One Piece et tu comprendras.
Et y'a même pas l'excuse du "cé un anime fleuve One Piece".
Pourtant, en réfléchissant un minimum, la Toei animation peut sans problèmes faire des épisodes de la même qualité que durant la période allant de Thriller Bark à Punk Hazard, où le format de 1 épisode = 1 chapitre passait plutôt bien.
Vu qu'ils sont passés au format 1 épisode = 3/4 d'un chapitre à cause du fait qu'Oda a ralenti son rythme de parution en prenant une pause chaque mois (aujourd'hui il y a donc une quarantaine de chapitres par an qui sort, alors qu'auparavant c'était 45-47), pourquoi ne pas tout simplement faire la même chose avec l'anime en faisant une pause par mois dans sa diffusion TV? De cette manière on conservera le ratio 1 épisode = 1 chapitre et la qualité n'en souffrira pas trop.
Ceux qui lisent les scans supportent bien ce nouveau rythme, alors c'est tout à fait possible pour ceux qui regardent uniquement l'anime.
Au pire s'ils ne veulent pas faire de pause mensuelle, pourquoi ne pas diffuser d'épisodes adaptant les mini-aventures une fois par mois ? Dommage qu'ils n'ont adapté que celles de Baggy, Kobby et Hermep, l'equipage (quand il ont tous été séparés), et Wapol.
Est ce que quelqu'un sait si Oda fera au moins un couple ? ( perso je cheap hancock luffy, et sanji nami )
Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.
Le 24 août 2017 à 15:17:18 raiiku a écrit :
Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.
Sérieux !!!! T'as vue ça ou ? 
Le 24 août 2017 à 21:10:45 DyriZly a écrit :
Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.Sérieux !!!! T'as vue ça ou ?
S'il y a une romance dans one piece, ce sera forcément un truc loufoque du genre une sirène géante avec un tout petit crustacé (ah mince, ça c'est déjà fait).
Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.Sérieux !!!! T'as vue ça ou ?
Il l'a dit dans une interview parue dans le jump en 2009. Et je dirais que c'est tant mieux, ça éviterait de se taper les délires des fanboys et fangirls qui deviennent fous quand il s'agit de couples (comme on l'a vu pour la fin de naruto et bleach, et même plus récemment avec Tokyo ghoul où le délire était pire). De plus luffy n'est pas fait pour être en couple, ça ne l'intéresse pas.
Une romance ? On en a dans les scans en ce moment ![]()
Le 25 août 2017 à 10:48:55 Tigsky599 a écrit :
Une romance ? On en a dans les scans en ce moment
Non.
Le 25 août 2017 à 08:30:49 blackmaster78 a écrit :
Il l'a dit dans une interview parue dans le jump en 2009. Et je dirais que c'est tant mieux, ça éviterait de se taper les délires des fanboys et fangirls qui deviennent fous quand il s'agit de couples (comme on l'a vu pour la fin de naruto et bleach, et même plus récemment avec Tokyo ghoul où le délire était pire). De plus luffy n'est pas fait pour être en couple, ça ne l'intéresse pas.
Bah qui te dit . Si ça se trouve il va se passer des choses qui vont le faire changer .
Le 25 août 2017 à 20:49:50 DyriZly a écrit :
Bah qui te dit . Si ça se trouve il va se passer des choses qui vont le faire changer .
j'espère que non
.
Le 25 août 2017 à 21:28:33 blackmaster78 a écrit :
j'espère que non
.
Moi j'aimerais bien voir Luffy badasse, genre qui se respecte un peu en tant que roi des pirates, un mec intelligent quoi. J'espère que ça sera le cas si on le voit encore grandir.
Super épisode. Pauvre Sanji, il en a bavé ![]()
Le 26 août 2017 à 13:22:16 DyriZly a écrit :
> Le 24 août 2017 à 15:17:18 raiiku a écrit :
>Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.
Sérieux !!!! T'as vue ça ou ?
j'espère que non
.
Moi j'aimerais bien voir Luffy badasse, genre qui se respecte un peu en tant que roi des pirates, un mec intelligent quoi. J'espère que ça sera le cas si on le voit encore grandir.
Non ça casserait l'humour du personnage, il est con et restera con.
Le 27 août 2017 à 14:11:37 Matsumae a écrit :
Le 26 août 2017 à 13:22:16 DyriZly a écrit :
> Le 24 août 2017 à 21:10:45 DyriZly a écrit :
>> Le 24 août 2017 à 15:17:18 raiiku a écrit :
> >Si je dis pas de bêtise, Oda avait dit ne pas vouloir mettre de Romance dans son manga après peut être il changera d'avis on sait jamais.
>
> Sérieux !!!! T'as vue ça ou ?
j'espère que non
.
Non ça casserait l'humour du personnage, il est con et restera con.
T'es le créateur pour dire ça ?
N’empêche le pauvre sanji, j'ai l'impression que sa sœur a eu pitié de lui pendant son enfance, elle continuait à rire de sanji parce que de un, si elle ne le faisait pas, elle finirait comme lui ( si j'ai bien compris ), et de deux, tout le monde faisait sa donc en même temps elle faisait simplement que de recopier les autres. Ce qui me fait dire ça c'est ses expressions parfois et aussi le fait qu'elle est la seul de la famille à prendre soin de lui