Bonjour,
J'aime beaucoup les mangas et beaucoup de mes potes me conseillent One Piece. Seulement voilà, le nombre d'épisodes me rebute dans le sens ou il y en a trop à regarder pour être à jour. J'avais commencer sur Mangas à l'époque et je me suis arrêter quand Luffy et son équipage laissent une de leur équipière quelque part pace que c'est la princesse de ce pays ou un truc comme ça.
Comme vous devez le savoir, il y a un épisode spécial de 2h qui va sortir en Août et qui résume un peu quelques trucs, j'aurais aimer savoir, si je le regarde, aurais je rattraper beaucoup de chose, jusqu'à ou ou quel épisode se fera ce "résumé" afin que je puisse reprendre la série?
Merci
Le 21 juillet 2017 à 12:12:26 SangoGrailler a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:51:01 BardAdc a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 23:14:05 Katana9 a écrit :
Bon les episodes me sidèrent littéralement et vu le nombre de post sur le topic je pense que je ne suis pas le seul...
L'animation reste à désirer et des episodes vident ou il ne se passe plus rien.. j'en suis a ça de continuer en scan mais j'ai peur de faire une betise, l'avantage avec les animés c'est qu'ils nous procurent des sensations incroyable grâce aux ost, l'ambiance et autre, et one piece etait clairement au dessus de ce qu'il est actuellement. J'ai peur de rater quelque chose, des avis?L'anime One Piece est une merde, comme l'anime Dbz
Inutile de continuer à lire le reste, plus aucune crédibilité.
Next.
L'animé DBZ est tellement rempli de filler et de rallonge inutile qu'ils ont été obligé de faire une version Kai qui réduit d'une 100aine le nombre d'épisode , donc bon vaut mieux évité de le prendre comme modèle
De toute façon tous les animés "fleuves" ( one piece , naruto , bleach , dragon ball ) sont merdiques car il arrive toujours un moment où ils rattrapent le manga et donc le studio rallonge toutes les scène tout en rajoutant des fillers inutiles ( naruto est le maître dans cette catégorie vu qu'il est , si je ne dit pas de connerie , composé à 45% de fillers )
Depuis un certain (long) moment, je vois OP de cette façon, un genre de cycle = GROSSE attente, à la limite du chiant où il ne se passe rien, t'as envie de drop tellement les minutes sont longues +> On commence doucement à te faire saliver, où on te montre un peu que ça vaut le coup de rester mais va falloir être patient +> FINAL EPIQUE QUI VALAIT L'ATTENTE MEME SI C'ETAIT ASSEZ COURT BORDEL C'ETAIT OUF +> ON REPART POUR DE NOUVELLES AVENTURES, EN ROUTE !
Et ainsi de suite, la fin d'un arc ou d'un moment important me laisse une grosse hype à chaque fois et je me dis que j'ai bien fais d'attendre et go pour la suite, mais je garde en tête que j'ai failli me pendre des dizaines de fois tellement des passages étaient ennuyeux à en crever
Le 21 juillet 2017 à 15:22:00 ---Wesker--- a écrit :
Bonjour,J'aime beaucoup les mangas et beaucoup de mes potes me conseillent One Piece. Seulement voilà, le nombre d'épisodes me rebute dans le sens ou il y en a trop à regarder pour être à jour. J'avais commencer sur Mangas à l'époque et je me suis arrêter quand Luffy et son équipage laissent une de leur équipière quelque part pace que c'est la princesse de ce pays ou un truc comme ça.
Comme vous devez le savoir, il y a un épisode spécial de 2h qui va sortir en Août et qui résume un peu quelques trucs, j'aurais aimer savoir, si je le regarde, aurais je rattraper beaucoup de chose, jusqu'à ou ou quel épisode se fera ce "résumé" afin que je puisse reprendre la série?Merci
Oui tu peux suivre avec des episodes speciaux (arlong, alabasta..) mais tu passeras beaucoup de détails, m'enfin si tu veux retenir que l'essentiel ça te conviendra. Mais je te conseille tout de même de lire le manga ça passe toujours mieux qu'en anime pour les shonen a rallonge ![]()
Merci de ta réponse mais ce n'est pas vraiment ça que j'ai demander lol en fait il y a un épisode téléfilm spécial de 2h qui sort en Août et qui va résumé une partie de la série depuis le début, j'aurais juste aimer savoir jusqu'à quel épisode ce téléfilm va s'arrêter en fait car ça peut me permettre de commencer le mangas
Merci à la Toei d'avoir foiré le seul combat que j'attendais encore dans cet anime.
Cimer.
Go manga les gens.
Tu oublies Nami qui se fait trainer par Brûlée pendant une éternité, ce remplissage grotesque.
C'était d'une nullité l'épisode...
Aucun dynamisme/fluidité dans le combat,c'était lent
Complètement foiré, j'espere qu'un autre studio va reprendre one piece..
salut a quel épisode peut on commencer le film alabasta et a quel épisode doit on reprendre après l'avoir vu svp ?
Le 26 juillet 2017 à 21:02:27 ServietteRose a écrit :
salut a quel épisode peut on commencer le film alabasta et a quel épisode doit on reprendre après l'avoir vu svp ?
de l'épisode 92 à 129.
Sinon, la preview du prochain épisode
Ça fait peur ces graphismes ![]()
Bordel j'ai vu une video de l'ep 799
Et le king kong gun de Luffy face à Cracker fait vraiment aucun effet , dans les scans cette scène était vraiment marquante pour dire elle laissait supposer un KO en un coup , alors que là on sent qu'il va se relever
800 épisodes, il serait tant d'améliorer l'animé la qualité que mérite se manga est bien meilleure.
Le 31 juillet 2017 à 00:21:39 Arkj08 a écrit :
Bordel j'ai vu une video de l'ep 799Et le king kong gun de Luffy face à Cracker fait vraiment aucun effet , dans les scans cette scène était vraiment marquante pour dire elle laissait supposer un KO en un coup , alors que là on sent qu'il va se relever
800 épisodes, il serait tant d'améliorer l'animé la qualité que mérite se manga est bien meilleure.
C'était le Kong Gun khey.
J'attends de voir la fin du combat, ayant lu les scans... ![]()
ça fait à peu près 350 épisodes qu'on se plaint de ça et que ça à pas changé... lâche l'affaire l'anime one piece est mort comme la toei
Le 21 juillet 2017 à 19:02:01 Samus_Returns a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 12:12:26 SangoGrailler a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:51:01 BardAdc a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 23:14:05 Katana9 a écrit :
Bon les episodes me sidèrent littéralement et vu le nombre de post sur le topic je pense que je ne suis pas le seul...
L'animation reste à désirer et des episodes vident ou il ne se passe plus rien.. j'en suis a ça de continuer en scan mais j'ai peur de faire une betise, l'avantage avec les animés c'est qu'ils nous procurent des sensations incroyable grâce aux ost, l'ambiance et autre, et one piece etait clairement au dessus de ce qu'il est actuellement. J'ai peur de rater quelque chose, des avis?L'anime One Piece est une merde, comme l'anime Dbz
Inutile de continuer à lire le reste, plus aucune crédibilité.
Next.
L'animé DBZ est tellement rempli de filler et de rallonge inutile qu'ils ont été obligé de faire une version Kai qui réduit d'une 100aine le nombre d'épisode , donc bon vaut mieux évité de le prendre comme modèle
De toute façon tous les animés "fleuves" ( one piece , naruto , bleach , dragon ball ) sont merdiques car il arrive toujours un moment où ils rattrapent le manga et donc le studio rallonge toutes les scène tout en rajoutant des fillers inutiles ( naruto est le maître dans cette catégorie vu qu'il est , si je ne dit pas de connerie , composé à 45% de fillers )
Le combat ulquiorra vs Ichigo était laid tu vas me dire ?
45% ![]()
resultat du concours de popularité :

One piece ça commence vraiment à partir de quel épisode ?
S'il vous plaît
T'en est où ?