CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

diobrando75
diobrando75
Niveau 10
01 octobre 2016 à 00:22:44

Pifeuil :d) En même temps si tu compare avec le film boruto qui est juste :bave:

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
01 octobre 2016 à 00:24:58

Beau combat je prefere 1000x le combat du 1er Naruto vs Sasuke

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
01 octobre 2016 à 00:50:18

Le 01 octobre 2016 à 00:00:01 Jalis-Snake a écrit :
Le combat sur la Lune m'a fait rire oui. Naruto est beaucoup trop cheaté aussi. :noel:

si seulement l'auteur n'était pas partie dans le délire de power up à la dbz, je pense qu'ont n'auraient eu une meilleur fin :snif:

coquilame
coquilame
Niveau 9
01 octobre 2016 à 00:58:16

https://youtu.be/D86itLlFeTs

Quelqu'un connaît le vrai nom de cet Ost ? Je sais qu'elle est tirée du film Road TO the Ninja. Mais dans les deux compositions de Shippuden, elle est connue sous quelle titre ?

sonic860
sonic860
Niveau 10
01 octobre 2016 à 02:25:33

Je vais pas arriver à voir tout l'épisode, il n'a pas d'âme. Je ressens rien, nada. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 07:49:37

Vous pouvez m'aider à retrouver l'endroit où je me suis arrêté C'était le moment où sasuke naruto et sakura était au dessus de la lave, ils se battaient contre Kaguya

Molutor
Molutor
Niveau 24
01 octobre 2016 à 11:47:54

Le 29 septembre 2016 à 23:09:09 Pifeuil a écrit :

C'est peut-être créatif, mais c'était surtout horrible.

Juste parce que ce n'était pas comme d'habitude ca ne veut pas dire que c'était horrible
Bon souvent la fanbase de Naruto ( donc pas toi en particulier ) a l'impression que le Naruto vs pain est moche parce que c'était original et qu'ils ont pas l'habitude de voir ce genre de chose alors qu'en réalité toutes ces formes bordélique et approximatives ça représentait parfaitement l'etat enragé de Naruto à ce moment-là ( et l'animation restait parfaitement fluide ), non vraiment c'était extrêmement bien foutu

Pour en revenir à l'épisode je rejoins vdd pour les chorégraphies vraiment cool donc au final c'est pas au niveau de l'animation que je suis " déçu " ( entre guillemet parce que ça reste bien ) mais je pense plutôt que le défaut qu'on retrouvait déjà dans le manga se retrouve du coup dans l'adaptation : le combat est trop court, en ressortant de l'épisode j'avais cette impression qu'il s'était pas passé énormément de chose, dommage

Bon après la scène finale a quand même réussi à me faire frissoner alors que ca doit fait 1 an que j'ai pas réellement regardé de Naruto donc ça reste vraiment sympa

C'était tellement moche [[sticker:p/1ntq]]

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:29:51

Cette purge pour finir l'animé putain, vivement qu'il cloture, d'ailleurs le 478 seras le dernier épisode ou pas ? Parce qu'a la base on m'as dit que sa serait celui qui viens de sortir le dernier épisode

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 octobre 2016 à 19:00:51

Je viens de regarder Boruto the movie et j'ai franchement kiffé ! Il y a la nostalgie à fond, un peu de fan-service bien dosé, des combats stylés, du nouveau avec les nouvelles technologies et l'avancement du village, de la symbolique et le côté tranche de vie au village qui est juste génial. Mais à côté de ça il y a les méchants...

C'est vraiment le gros souci de ce film pour trois raisons :
- on ne sait même pas qui ils sont.
- on ne sait pas non plus d'où leurs viennent leurs pouvoirs. Kaguya et ses 2 gosses étaient balèzes parce qu'ils avaient plus ou moins reçu le chakra de jubi, mais les 2 cons débarques de la lune avec un pouvoir de ouf oklm.
- Ces deux fdp sont les responsables d'un énième combat de merde à la DBZ à la fin.

Voilà du coup 8/10 mais si les méchants auraient été crédibles j'aurais mis 9/10 et 10/10 si le combat de fin aurait été bien.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
02 octobre 2016 à 19:03:43

ils ont trop fais d'épisodes hors sujet qui a nuit à l'animation ça du en dégoûté plus d'un qui a abandonner l'animé pour le papier manga qui est moyen à la fin [[sticker:p/1jnc]]

Hapicant
Hapicant
Niveau 7
02 octobre 2016 à 23:04:03

Il reste combien d'épisode du coup là ?

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:58:15

Salut les amis du topic Naruto :o))

Je voulais juste passer pour vous parler d'une petite idée qui me trottais dans la tête depuis un petit moment; un jeu RP sur le forum Animation dans le Narutoverse, mais après un timeskip de 100 ans post-époque Boruto. J'en ai toujours pas parlé à la modération pour leur accord parce que je sais pas encore si ca vaut la peine de le créer, s'il y aura assez d'intérêt etc... Mais j'ai déjà les mécaniques du jeu en place, j'ai une bonne petite idée du système de chakra, gestion de jutsu, villages, bijuu, bref de tout! :o))

Alors je viens passer vite-fait sur votre topic juste pour savoir si un jeu RP dans le genre (ce serait du RP léger style 5 lignes JVC par post, rien de bien méchant) pourrait intéresser la commu du topic :)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 octobre 2016 à 01:11:28

Bon combat final assez nul , j adore naruto mais ce combat est moyen en general et nul pour un final , le debut est assez bon et apres ça devient nul, <spoil> j ai horreur des combats sous la forme "geante" dans naruto(madara vs hashirama) car c est lent au niveau des coups , les deplacements sont moches et c est moins stylé en general niveau animation .

Je trouve les dessins d une mocheté inegalée sous cette forme mais l animation est bien tout au long du combat par contre .

En theorie les derniers combats sont les meilleurs mais dans cet anime c est loin d etre le cas , dommage.
Le point fort de naruto c est le panel de techniques qui sont hyper originales et variés , aucun mangas sur terre ne fait mieux et pourtant dans ce combat , on assiste a un panel de techniques assez limité je trouve. </spoil>

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
03 octobre 2016 à 02:47:55

Lawdkid, tu penses quoi de mon message plus haut? :)

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
03 octobre 2016 à 15:34:26

Je up :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 octobre 2016 à 18:01:33

C est quoi un jeu RP , excuse ma culture geek peu developpée ?

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:27:13

Role play, un jeu de rôle en français. En gros, un jeu où tu incarnes ton propre ninja dans l'univers de Naruto :)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 octobre 2016 à 23:20:40

Et comment il fonctionne le jeu car je comprends pas trop , sorry

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:14:35

J'ai pas mis le détail, je vais développer ça sur un éventuel topic, mais je dois savoir si y a des intéressés :hap:

HarryChapman
HarryChapman
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:23:22

Si ca vous intéresse un minimum manifestez-vous svp jr désespère :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation