j'ai pas précisé que je ne suis pas un fan de naruto, enfin je le suis plus depuis des années
je n'ai même jamais regardé l'anime de façon hebdomadaire pour être honnête, je dirais que j'ai vu 50 épisodes à tout casser, par contre j'ai lu le manga jusqu'au bout ![]()
donc en réalité j'en ai rien à branler qu'il y ait des hs ou non ![]()
Si au moins les hs avaient un quelconque intérêt, les 3/4 sont naze et inutile. C'est vrai qu'il serait temps que l'anime se termine.
Normalement le prochain épisode ne sera pas HS ![]()
évidemment que les plus gros fanboys sont satisfaits quelle que soit la merde que tu leur mets dans la bouche, tant que c'est en rapport avec naruto ils la mangent avec plaisir
Je préfère regarder de la merde plutôt que ne rien regarder oui.
Au pire tu arrêtes de regarder l'anime et tu te dit dans ta tête que c'est terminé, t'es dépourvu du QI nécessaire permettant d'accomplir ça ?
T'es juste un haters en fait, tu peux pas digérer le fait que des gens regarde un anime.
oui
Perso les HS je les regarde pas, je regarde sur wiki quand l'épisode est HS et je les zape. Oui pendant 6 mois j'ai pas regardé une goutte de Naruto avec leurs fillers à la con.
Salut la troupe.
Après 16 ans, j'ai enfin versé ma petite larme sur l'épisode 479. Une merveille.
Savez vous si une suite est prévue ? Car j'aimerais bien savoir si NARUTO devient okage !
Merci ;)
Le 13 novembre 2016 à 20:05:10 Ievi a écrit :
évidemment que les plus gros fanboys sont satisfaits quelle que soit la merde que tu leur mets dans la bouche, tant que c'est en rapport avec naruto ils la mangent avec plaisir
Au pire tu arrêtes de regarder l'anime et tu te dit dans ta tête que c'est terminé, t'es dépourvu du QI nécessaire permettant d'accomplir ça ?
T'es juste un haters en fait, tu peux pas digérer le fait que des gens regarde un anime.
c'est un troll... c'est pas possible autrement 
Magic ice
Oui il y a une suite si tu veux voir Naruto hokage il faudra attendre, il y a aussi un OAV qui montre la célébration de son statut disponible sinon.
https://youtu.be/lDUpedNzAPg
Le 17 novembre 2016 à 15:04:34 DindonCarnivor a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 20:05:10 Ievi a écrit :
T'es juste un haters en fait, tu peux pas digérer le fait que des gens regarde un anime.c'est un troll... c'est pas possible autrement
Pourquoi tu penses que c'est un troll ? Je suis serieux.
Mais bon je suppose que le but de ton message c'est pas d'apporter quoi que ce soit de constructif a la discussion, juste essayer de paraître intelligent en façade, t'es quoi sans ton stickers resitas ? Rien ...
"sans mon stickers risitas" je suis rien 
écoute petit rigolo, j'ai rien contre les gens qui aime naruto mais si c'est pour nous sortir des arguments du style "Je préfère regarder de la merde plutôt que ne rien regarder oui."
alors tu tend le bâton pour te faire battre.
Naruto c'est sympa mais 90% des gens sont d'accord pour dire que les HS pue la merde et sont totalement inutile.
si t'aime les hs tant mieux pour toi, mais ne nous sort pas des arguments de fanboy extrémiste qui n’ont aucun sens.
si t'es un troll my bad j'ai feed.
Commencer par une attaque pueril et oser sortir un j'ai rien contre toi faut le faire quand même, t'es pas conscient de ce que t'écris ou bien ... ?
T'es clairement frustré dindon désolé de te l'apprendre...
écoute petit rigolo, j'ai rien contre les gens qui aime naruto mais si c'est pour nous sortir des arguments du style "Je préfère regarder de la merde plutôt que ne rien regarder oui."
alors tu tend le bâton pour te faire battre
![]()
Je parle de moi ( pronom personnel je ) donc c'est mon avis, je t'impose rien j'expose mon avis, d'ailleurs t'es même pas concerné tu t'incrustes juste pour lacher un "ololol un troll" preuve encore une fois que t'es une boule de haine vide, mais bon comme tu le dit si bien "ta rien contre les fans de naruto ^^"
Si tu mets t'es lunette tu peux voir que le "merde" est en Italique c'est parce-que je me met au niveau de l'autre type, ça ne veut pas dire que que je suis d'accord avec lui, j'emploie juste ses mots, tu m'obliges a expliquer un truc aussi évident incroyable quand même.
Agroou agrou il a dit qu'il aime la merde il me tend le bâton onch ![]()
( Si tu veux je peux t'expliquer pourquoi les HS sont pas de la merde même si c'est pas le sujet )
Naruto c'est sympa mais 90% des gens sont d'accord pour dire que les HS pue la merde et sont totalement inutile.
Ah bah si 90% des gens sont d'accord sur le fait que les HS c'est de la merde, c'est que ça doit être vrai, abawii d'ailleurs il y a plein de personnes qui aime touche pas a mon poste aussi ebah bravo je plussois cet argument !
tu m'en apprend des choses...
Ta tellement peu de réparti que tu ne contre pas mes arguments, je retire mon précédent poste t'es pas rien sans ton resitas, tu as aussi "t'es un troll" et "90%", c'est moi que t'insulte de rigolo après ça je rêve... Débranche ton PC j'ai honte.
Si ta encore un minimum d'humilité tu devrais juste t'excuser et admettre que ta bullshit, je tiens pas a continuer cette discussions unilatéralement plates et chiantes avec ta certitudes de m*rde concernant la possible éventualité que je sois un troll, je sais encore ce que je suis merci.
Ravi sinon de te voir poste comme une personne normalement constitué, au lieu de t'exciter comme un caniche, la prochaine fois n'hésite pas a le faire avant que je te le dise, courage t'en est capable :^)
jay pa lut ![]()
Ah moi je suis certain que tu as lu... tu sais juste pas quoi répondre c'est compréhensible ![]()
que ça serve de leçon a toi et a ceux qui accorde encore de la crédibilité a tes postes, aller.
je t'assure que j'ai pas lut, crois ce que tu veut, j'ai pas envie de perdre 10 minutes à lire tes conneries, et encore moins à y répondre ![]()
j'ai lut les 3 premières ligne ça ma suffit à comprendre que la suite ne vaut pas le coup d’être lut.
sans rancune.
Oui oui et et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Merci Levi pour ta réponse.
C'est génial c'est OAV je ne savais pas. Donc e' gros ça se passe après l'épisode 479 alors ? Pourtant l'oav est sortie presque 3 mois avant, c'est Space leur truc.
Le 19 novembre 2016 à 00:26:12 _shiroyasha_ a écrit :
Donc e' gros ça se passe après l'épisode 479 alors ? Pourtant l'oav est sortie presque 3 mois avant, c'est Space leur truc.
Oui entre l'ep 479 et le dernier futur épisode qui adaptera le dernier chap.
C'est un truc léger,
(il y a aussi le film The Last qui se déroule avant cet OAV et le dernier futur épisode si ça t'intéresse.)
Oui c'est space mais le studio part du principe que tu lis le manga et que ta regardé les films, il me semble que cet OAV accompagne le Dvd de Boruto (j'crois) c'est une sorte de bonus
Vous en pensez quoi des épisodes fillers actuels ? La pour le coup j'ai été agréablement surpris, certes niveau action ya pas grand chose voir, mais j'ai quand même bien aimé ces épisodes au rythme très posé, plutôt comtemplatifs en mode "tranche de vie", en plus ils sont vraiment très bien réalisés.
L'épisode 484
Je me contenterais d'un m'ouais
On se fout un peu de notre gueule quand même ![]()