CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 06:07:54

depuis les hs de Histoires de Kakashi ANBU, je trouve que je tombe sur des hs intéressant.
mis à part Les directives pour l’extorsion de Kyûbi et Naruto contre Mecha-Naruto vraiment très naze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085518-img-0766.png
non mais un mecha naruto, putin le pire HS que j'ai jamais vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085518-img-0766.png

là je viens de voir les 2 hs sur hanabi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

mais pas de mecha naruto dans le futur svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 février 2017 à 08:02:26

Les hs de l'arc guerre ninja sont les pires de très loin dindon, c'est le seul arc de la série entière que j'ai sauté.

Là en ce moment on a plusieurs arc HS ou qui adaptent les novels de The Last qui sont bons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 08:10:24

Le 28 février 2017 à 08:02:26 -_Cloud_- a écrit :
Les hs de l'arc guerre ninja sont les pires de très loin dindon, c'est le seul arc de la série entière que j'ai sauté.

Là en ce moment on a plusieurs arc HS ou qui adaptent les novels de The Last qui sont bons

lequel ? ceux qui sont avant kakashi anbu sont naze

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 février 2017 à 12:22:20

En gros de l'épisode 394 à 413, à part un seul combat et le début de l'arc, tout est à jeter, puis de 427 à 450 là c'est l'enfer, tu as là les pires épisodes de shippuuden :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 14:00:33

Le 28 février 2017 à 12:22:20 -_Cloud_- a écrit :
En gros de l'épisode 394 à 413, à part un seul combat et le début de l'arc, tout est à jeter, puis de 427 à 450 là c'est l'enfer, tu as là les pires épisodes de shippuuden :rire:

ah oué je suis entrain de regardé, j'ai sauté le 394, mais cette arc me rend nostalgique des arc examen de naruto même si c'est clairement moins bien, pour l'instant je regarde mais si ça devient ennuyeux je saute. la première partie de l’examen est cool avec shikamaru donc j'ai pas sauté. ça doit correspondre au début de l'arc dont tu parle [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 février 2017 à 14:02:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 15:04:18

Je m'étais arrêté à l'épisode 479, je pensais en avoir fini avec l'anime (sans compter les fillers) et là je viens de voir qu'à partir de l'épisode 484, l'histoire reprend... C'est indispensable à regarder (est-ce vraiment canon? )?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 15:25:54

l'histoire reprend... C'est indispensable à regarder (est-ce vraiment canon? )?

Non ce n'est pas ce que j'appellerais indispensable. Il s'agit de l'adaptation de quelques uns des romans qui ont été publiés après la fin du manga en 2014. Soit celui sur Sasuke, celui sur Shikamaru et celui des préparations du mariage de Naruto et Hinata.

Après le petit + c'est que pour une fois ces bonus ne sont pas mauvais et le pire c'est qu'ils sont mieux animés que les épisodes adaptés du manga.

Et oui on peut dire qu'ils sont canon, mais ça n'a aucune incidence si tu les regardes pas.

Message édité le 28 février 2017 à 15:28:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 16:38:11

Le 28 février 2017 à 15:25:54 Boulet16 a écrit :

l'histoire reprend... C'est indispensable à regarder (est-ce vraiment canon? )?

Non ce n'est pas ce que j'appellerais indispensable. Il s'agit de l'adaptation de quelques uns des romans qui ont été publiés après la fin du manga en 2014. Soit celui sur Sasuke, celui sur Shikamaru et celui des préparations du mariage de Naruto et Hinata.

Après le petit + c'est que pour une fois ces bonus ne sont pas mauvais et le pire c'est qu'ils sont mieux animés que les épisodes adaptés du manga.

Et oui on peut dire qu'ils sont canon, mais ça n'a aucune incidence si tu les regardes pas.

Ok merci. Je pense les regarder du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 18:04:03

je viens de franchir la barre symbolique des 400 épisodes de shipuden :fete:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
01 mars 2017 à 10:02:29

Ho les bro's !

Bon, je fais parti des gens qui ont détester la fin du manga. Mais as ce qui parait la fin passe mieux en animé. Est-ce vrai ? :-(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mars 2017 à 10:27:43

Qu'est-ce que tu considères tel que la fin ?

Mais oui globalement anime>manga lorsqu'il s'agit de la dernière partie de Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 10:29:13

ça dépend ce que t'appelle la fin ?

En anime c'est la même chose que dans le manga, niveau scénar, seulement le fight final est bien mieux rendu en anime ( double épisodes avec animation aussi bien réussie que le premier vs à la vallée de la fin).
+ un épisode rétro/introspectif sur Sasuke.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
01 mars 2017 à 10:30:32

Je parle de l'arc de la grande guerre. Ainsi que le chapitre 700 bien dégueulasse :malade:

Est-ce que c'est mieux amené ? C'est surtout ça :hap:

Message édité le 01 mars 2017 à 10:34:27 par sangoku8585
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mars 2017 à 10:53:02

La grande guerre c'est la même merde dans l'anime.

Après l'anime post arc kaguya est bien mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 11:06:27

L'arc de la guerre c'est même pire en anime avec tout les fillers.... :malade:
Et après à partir du fight final c'est mieux fait, et comme je le disais au dessus tu as l'adaptation des romans qui concerne la période the Last. ( 19-20 ans)

Le chapitre 700 on y est pas encore donc difficile à dire, même si ça ne devrait plus tarder. Je pense qu'ils vont le mettre pour conclure Shippuden et faire la transition avec l'anime Boruto next-gen.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:15:54

Ok ok ...

Donc je n'arrivera jamais à aimer cette fin. Je fais des efforts pour l'aimer :rire:

A vrai dire, je lis et regarde Naruto depuis 2003. Et j'ai investi pas mal de temps sur l'univers ... Je trouve que la fin est du total gâchis. Que l'auteur aurait pu mieux faire. Bref, je me contenterai de la fin de Pain et essayer d'oublier T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 11:23:45

Tu lisais en hebdo scan ? T'as déjà essayé de te refaire toute la fin d'une traite ? Des fois ça nous fait pas du tout le même effet. J'ai pas essayé encore pour ma part. Moi ce qui m'a réconcilié un peu avec la fin c'est le film sur Boruto que je trouve franchement pas mal et l'adaptation anime du Naruto vs Sasuke qui vaut vraiment coup d'oeil.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:29:34

Le 01 mars 2017 à 11:23:45 Boulet16 a écrit :
Tu lisais en hebdo scan ? T'as déjà essayé de te refaire toute la fin d'une traite ? Des fois ça nous fait pas du tout le même effet. J'ai pas essayé encore pour ma part. Moi ce qui m'a réconcilié un peu avec la fin c'est le film sur Boruto que je trouve franchement pas mal et l'adaptation anime du Naruto vs Sasuke qui vaut vraiment coup d'oeil.

Oui je regardais en hebdo. J'ai tellement été dégoûté de la fin la dernière fois. Que je ne suis même pas aller jusqu'au bout du chapitre 700 :rire:

J'ai fait une deuxième fois de Gai vs Madara au chapitre 700. C'est encore moins passé ... Mais je suis aller jusqu'au bout. J'ai ensuite fait Naruto : The Last ... Je me suis endormis dessus. Mais le film Boruto était "cool". J'avais à des moments l'impression de revenir dans les premiers chapitres de Naruto. Mais la fin gâche tout :-(

Puis j'ai arrêté de lire des mangas à ce moment. J'étais complètement dégoûté. Puis j'ai découvert Haikyuu [[sticker:p/1lmh]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:40:35

Après le seul moment que j'ai adoré de l'arc de la Grande guerre est justement le Gai vs Madara. Franchement, c'était incroyable.

Clairement, vous croyez que Kishi aurait dû finir à l'arc de Pain ? Ou bien un peu après, avec un dernier affrontement entre Naruto et Sasuke ?

Perso, je trouve que la fin de l'arc de Pain avait conclu le manga. Dans le sens où Naruto avait toujours voulu être reconnu par le village pour ce qu'il est. A la fin du combat, on voit la reconnaissance du village envers Naruto. Si le manga se serait fini sur la scène où le village applaudit Naruto. Franchement cela aurait été tellement parfait :bave:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mars 2017 à 11:54:28

T'es juste contre les combats "db-esque" ?

Car bon le film boruto je ne vois pas ce qui a pu te déranger :(

Message édité le 01 mars 2017 à 11:55:04 par -_Cloud_-
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment