Bon déjà , évitez de poster'vf tro nul mdr ' ou 'la vf cé kro bien kar pa besoin de lir en bas)
Et aussi pavay césar en approche 
Bon pour commencer j'adore les VF et je les préferent la plupart du temps au VO ( bon c'est mon goût , je comprends parfaitementceux qui préfèrent la VO.)
Bon je dois avouer que les VF tels que Ken le survivant, DB,Z,Gt (LA série DB ce n'est pas un problème de voix , loin de là c'Est les traductions. J'adore la VF de Kai car elle réeuni les deux.) enfin bref , les VF d'il y a longtemps sont... moyennes
Mais sérieusement , ça a changé.Et pour le meilleur. Je veux dire , les voix collent bien la plupart du temps , l'humour est mieux (normal c'est notre langue d'origine)
.En insultant la VF vous ne faites que découragez les doubleurs et les studios , ce qui fait bah... qu'aucune VF s’améliora
. Aussi, un autre aspect que certains n'ont pas , la patiente. Je veux dire il y a 50 épisodes en retard à la VO vous halluciner. Et bah avant 50 à la limite 100 épisodes de retard c'était pas beaucoup. La France est un des seuls pays qui diffusent des animes vous devriez être chanceux! Bah non au contraire vous la rejetez. Aussi un autre truc que je déteste entendre 'la vf fé ségné dé oréil lolz' Juste ta gueule.Ta gueule.Merci. http://noelswf.info/1563.html 
Donc , quand tu sors dehors et que tu entends une personne parler, tu commence à saigner subitement!?
Sérieux les mecs arrêter. Un petit dernier truc, les traductions restent fidèles ce qui est bien! Bon je crois avoir tout dis et je peux donc mettre fin à ce pavay!
Sinon pour finir, quels VF aimez vous? Il y en à que vous préféré à la VO? Certaines VF ou VO que vous n'aimez pas?
Moi perso j'adore les VF DE DBK, ONe Piece, Bleach, Death Note , GTO , Naruto Shippuden , Fairy Tail , FMA et pleins d'autres
Je vous prierais de répondre avec un commentaire constructif ! 
Sur ce à vos claviers et débatez !