CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 août 2020 à 18:44:51

EXTRA cet épisode ! Vraiment génial !! :bave:

Lucy40
Lucy40
Niveau 9
15 août 2020 à 20:32:41

https://www.youtube.com/watch?v=GYsOP-GegNI Cette OP de Major S1 me fait toujours autant kiffé

ReenaENT
ReenaENT
Niveau 6
15 août 2020 à 21:01:04

le meilleur ça reste https://www.youtube.com/watch?v=AjGfYm_Uals

je le mets toujours occasionnellement à la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Taovos
Taovos
Niveau 54
16 août 2020 à 13:06:32

Le 15 août 2020 à 20:32:41 Lucy40 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GYsOP-GegNI Cette OP de Major S1 me fait toujours autant kiffé

C'est la saison 3 :nah:

Le 15 août 2020 à 21:01:04 ReenaENT a écrit :
le meilleur ça reste https://www.youtube.com/watch?v=AjGfYm_Uals

je le mets toujours occasionnellement à la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Idem, cet op m'aura marqué !

Sinon major second sur cette saison se montre digne de la série originale, on est pas au meilleur niveau de major mais pour le coup cela reste aussi intéressant qu'a l'époque. Bien loin de la première saison très moyenne, en même temps l'intérêt était minime avec un daigo qui n'a aucun talent et avait arrête le baseball et donc partait de très bas. Les matchs étaient peu intéressant, contrairement à cette saison 2 ou daigo sans être un génie sait diriger l'équipe vers la victoire.

Bon ceci dit toujours du mal à le voir dans une bonne équipe au lycée, il a pas le niveau. La première année de lycée va être skip à mon avis, et il faudra un bon entraîneur. Et ensuite en ce qui le concerne ce serai direction le baseball à l'université et pas côté pro.Ou alors division 2 dans une équipe de baseball côté pro; c'est le type de personnage qui va galérer tout le temps pour être à la hauteur et apporté quelque chose à son équipe.

ReenaENT
ReenaENT
Niveau 6
16 août 2020 à 13:32:56

je requiers un ping quand daigo aura géré la meuf aux cheveux bleus
je pourrais enfin commencer major 2nd

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
22 août 2020 à 15:19:59

Nouvel opening ! Un peu dans le même style que le premier, très "shojo*

Enfin ils reparlent de Hikaru putain il a fallu 14 épisodes :fou:

Par contre je déteste l'ending :malade: (alors que j'adorais le 2e ending de la saison 1)

redstyle95
redstyle95
Niveau 3
23 août 2020 à 11:43:14

Vous pensez qu'au lycée y'a une possibilité que Daigo et Hikaru reforment un duo ? Un peu comme Shigeno et Satou à l'époque de Kaido

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 août 2020 à 13:08:13

Pour l'instant je ne suis pas pressé de revoir Hikaru, j'aimais pas du tout le personnage dans la saison 1. J'espère qu'il aura évolué...

Lucy40
Lucy40
Niveau 9
23 août 2020 à 15:54:05

Le 16 août 2020 à 13:06:32 Taovos a écrit :

Le 15 août 2020 à 20:32:41 Lucy40 a écrit :

C'est la saison 3 :nah:

Je parler de la saison 1 avec Goro :nah:

Message édité le 23 août 2020 à 15:54:15 par Lucy40
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 août 2020 à 15:38:17

GÉNIAL cet épisode ! Très beau et bien animé, c'était super !

Pauvre Nishina bordel. J'ai ragé contre Mutsuko et le sempai.

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
30 août 2020 à 15:41:16

Comme d'hab ils perdent l'avance on va voir si ils vont réussir à revenir :hap:
En tout cas j'ai check le teaser de fin de match et on va enfin avoir du progrès chez Tao, elle va peut-être arrêter de faire genre qu'elle s'en branle du match

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 août 2020 à 16:13:04

Le 30 août 2020 à 15:41:16 Reenaa a écrit :
Comme d'hab ils perdent l'avance on va voir si ils vont réussir à revenir :hap:
En tout cas j'ai check le teaser de fin de match et on va enfin avoir du progrès chez Tao, elle va peut-être arrêter de faire genre qu'elle s'en branle du match

Ouais ça se voit qu'elle a été un peu trigger par la remarque de son ancien coéquipier de Yokohama Little

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
05 septembre 2020 à 16:18:10

Cet épisode est passé TELLEMENT VITE c'est choquant.

C'est toujours aussi bon franchement je me régale

Tupacisir
Tupacisir
Niveau 5
05 septembre 2020 à 23:36:52

Serieusement ? tout les joueurs de l'équipe vont lancer Sauf Daigo ? je suis le seul a penser que l'auteur nous prend pour des cons ? T'es entrain de me dire que tout le monde lance SAUF LA PERSONNE QUI A HERITE DES GENES DU MEILLEUR LANCEUR DE MAJOR. c'est la plus grosse blague de l'année .... quand il veux il fait pousser des couilles a daigo et le passe lanceur avec de la puissance

7goku7
7goku7
Niveau 10
07 septembre 2020 à 17:07:46

Daigo ne lancera pas je pense.
Si il y a un gros turn over sur les lanceurs c'est pour que le personnage principal reste daigo.

Honnêtement, ils auraient continué au même rythme que la saison 1, Hikaru serait devenu le personnage principal... Et la sur la saison 2 c'est pareil pour nishina ou Sakura.

Bref je trouve qu'ils font un très bon animé en ne mettant pas en avant le lanceur ni en faisant de daigo une machine à home run.
Je ne pensais pas que jaccrocherai à cause de cela justement mais pour le coup c'est vraiment pas mal ;)

En même temps rien ne vaut des animé de sport ;)

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
07 septembre 2020 à 17:09:42

Le 05 septembre 2020 à 23:36:52 Tupacisir a écrit :
Serieusement ? tout les joueurs de l'équipe vont lancer Sauf Daigo ? je suis le seul a penser que l'auteur nous prend pour des cons ? T'es entrain de me dire que tout le monde lance SAUF LA PERSONNE QUI A HERITE DES GENES DU MEILLEUR LANCEUR DE MAJOR. c'est la plus grosse blague de l'année .... quand il veux il fait pousser des couilles a daigo et le passe lanceur avec de la puissance

tu regardes l'animes ? Du moins tu lis les sous titres ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 septembre 2020 à 18:01:11

Putain mais je comprends pas comment il y a encore des gens qui pensent que Daigo est un Goro bis qui va devenir lanceur :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 septembre 2020 à 18:01:23

Putain mais je comprends pas comment il y a encore des gens qui pensent que Daigo est un Goro bis qui va devenir lanceur :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 septembre 2020 à 19:36:38

Idem, daigo ne lancera jamais. Il a hérité de sa passion pour le baseball mais cela s'arrête là, il n'a pas de talent Daigo. Et si la saison 2 est meilleure c'est aussi car on a viré hikaru, qui était mauvais goro vu que son caractère n'est pas adéquate à son talent. Ce n'était pas fun de le voir lancer...

Bon hikaru va revenir avec plein d'assurance je pense en boss final de la saison ! Maintenant j'ai du mal à voir vers quoi partira la saison 3, peut être la fameuse transition collège-lycée ou Daigo va en baver. En espérant que cette fois si il sera dans une vrai équipe vraiment complète !

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
10 septembre 2020 à 17:43:03

Le 07 septembre 2020 à 19:36:38 Angyo-Onshi a écrit :
Idem, daigo ne lancera jamais. Il a hérité de sa passion pour le baseball mais cela s'arrête là, il n'a pas de talent Daigo. Et si la saison 2 est meilleure c'est aussi car on a viré hikaru, qui était mauvais goro vu que son caractère n'est pas adéquate à son talent. Ce n'était pas fun de le voir lancer...

Bon hikaru va revenir avec plein d'assurance je pense en boss final de la saison ! Maintenant j'ai du mal à voir vers quoi partira la saison 3, peut être la fameuse transition collège-lycée ou Daigo va en baver. En espérant que cette fois si il sera dans une vrai équipe vraiment complète !

Franchement je la trouve cool l'équipe pour l'instant mais si jamais Daigo devait venir dans une grosse équipe bien forte, sachant qu'il n'est pas ultra fort, il reste d'être dans la masse et ça craint pour un personnage principal d'un manga de sport :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment