CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
12 septembre 2020 à 18:42:05

L'épisode 17 est juste passé trop vite. Sawa cette classe. :bave:

Scarma
Scarma
Niveau 7
13 septembre 2020 à 09:16:41

Moi perso je pense que Daigo va devenir un crack, dans cette saison on voit qu'il a un bon mental (excepté sur son double play) et dans les épisodes précédent les adversaires disent que c'est lui qui a le meilleur swing et ils s'en méfient et sachant qu'il a encore un physique d'enfant comparé aux filles c'est normal qu'il ne soit pas très puissant.
En tout cas je pense que au lycée il aura puissance, vision de jeu, mental et stratégie. Une future pépite.

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
13 septembre 2020 à 10:44:17

Ben après c'est toujours l'intérêt de l'oeuvre, montrer que y a pas que le talent qui prime mais aussi l'effort. C'était moins visible dans Major parce que Goro occupait 3/4 de nos pensées mais beaucoup de ses camarades n'avaient rien d'exceptionnel. Le baseball c'est une team avant tout, Goro s'est pas fait seul (même si ce sentiment s'attenue quand il passe dans le monde pro).

Major 2nd garde totalement l'esprit de son prédécesseur. Perso je pense que Daigo sera jamais bien fort et que à chaque nouvelle étape de son parcours il va devoir se battre pour être au top. Sa force est pas physique comme son père, mais mentale. Il a une très bonne adaptation et le sang-froid (chose qu'il développait dans la première saison). Bref, on aura surement pas de Goro 2 et c'est très bien comme ça imo. Par contre j'exclue pas qu'il lance à un moment donné, cette saison donne quelques indices sur le fait qu'il a bien entrainé son épaule.

Pour moi Major c'est avant tout une relation intime entre l'ensemble des personnages et le spectateur. Major 2nd perpétue très bien cette impression. :oui:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 septembre 2020 à 13:15:34

Putain de merde l'épisode 17 :bave: la hype est à son comble !!!!!! :bave:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
16 septembre 2020 à 23:14:56

https://www.youtube.com/watch?v=AP33ACPpPDg

Opening 2 de la saison 2 en version FULL :fete:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 septembre 2020 à 09:46:08

L'épisode était TELLEMENT HYPANT c'était génial, de la tension, du suspens, de la hype. Ça c'est major :bave:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
26 septembre 2020 à 22:23:52

Très cool l'épisode.

C'était attendu pour le début mais la suite était très intéressante car c'était quelque chose qui se construisait petit à petit depuis un bon moment déjà et ça a "éclaté"

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601151817-major.jpg Superbe image

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
27 septembre 2020 à 01:17:53

2nd S2E19 Je pense qu'ils auraient du conclure le match dès la fin de l'épisode précédent, le "cliffhanger" était pas des plus efficaces... :hap: J'ai aussi trouvé la conclusion de cet épisode un peu facile, elle évite le cœur du problème.

A par ça c'était cool à suivre comme d'hab, j'me demande juste ce qu'ils vont faire pour les derniers épisodes. Y en aura pas assez pour entamer quelque chose de sérieux. :(

Message édité le 27 septembre 2020 à 01:18:32 par Lasticobeur
Taovos
Taovos
Niveau 54
28 septembre 2020 à 19:55:30

Le 27 septembre 2020 à 01:17:53 Lasticobeur a écrit :
2nd S2E19 Je pense qu'ils auraient du conclure le match dès la fin de l'épisode précédent, le "cliffhanger" était pas des plus efficaces... :hap: J'ai aussi trouvé la conclusion de cet épisode un peu facile, elle évite le cœur du problème.

A par ça c'était cool à suivre comme d'hab, j'me demande juste ce qu'ils vont faire pour les derniers épisodes. Y en aura pas assez pour entamer quelque chose de sérieux. :(

Ah car il y a encore d'autres épisodes ? J'ai un peu l'impression que la saison se termine la.

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
28 septembre 2020 à 20:16:54

Y a un preview du prochain épisode en post-crédit. :hap:
Mais j'suis justement assez étonné de ce qu'il présente compte-tenu du fait qu'on est en fin de saison.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
29 septembre 2020 à 00:21:12

Ouais je sais pas du tout comment ils vont mener la chose.

Mais c'est possible qu'ils coupent la saison au collège et qu'on n'ait pas de cycle contrairement à d'habitude où une saison = un cycle (genre saison 1: primaire, saison 2 collège), là visiblement ça sera plus long, enfin j'en sais rien mais ça serait bizarre, il y a trop de trucs restants.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 octobre 2020 à 14:19:19

Super l'épisode 20 :rire:

Chiyo est vraiment marrante, je l'aime déjà :rire:

Les parties SOL dans cet animé sont très bonnes comme il y a des filles, ça rend ça plus original que dans Major ou dans la S1, j'aime beaucoup l'équipe est vraiment agréable à suivre :coeur:

Taovos
Taovos
Niveau 54
05 octobre 2020 à 19:57:24

Ouais il semblerait bien que la saison 3 on aura encore la partie collège, pourquoi pas j'aime bien cette équipe !

NePasDDB
NePasDDB
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:58:32

Le 05 octobre 2020 à 19:57:24 Taovos a écrit :
Ouais il semblerait bien que la saison 3 on aura encore la partie collège, pourquoi pas j'aime bien cette équipe !

prévenez moi quand c'est la partie lycée

MLaPuentaM
MLaPuentaM
Niveau 5
05 octobre 2020 à 20:23:05

Faut regarder l’anime 2004-2010 avant celui de 2018 svp ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
05 octobre 2020 à 21:49:18

Le 05 octobre 2020 à 19:58:32 NePasDDB a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 19:57:24 Taovos a écrit :

prévenez moi quand c'est la partie lycée

:rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
05 octobre 2020 à 21:49:43

Le 05 octobre 2020 à 20:23:05 MLaPuentaM a écrit :
Faut regarder l’anime 2004-2010 avant celui de 2018 svp ?

Oui sinon ça sert à rien et puis Major quoi, c'est juste magique c'est un impératif.

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
05 octobre 2020 à 22:32:52

Surtout que bon, Major 2nd c'est peut être très bien, mais Major ça reste un cran au dessus (pour les 3 premières saisons du moins). :noel:

MLaPuentaM
MLaPuentaM
Niveau 5
06 octobre 2020 à 08:15:09

Merci vdd

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
10 octobre 2020 à 15:28:45

Kyaaa super l'épisode 21 je me suis régalé :coeur:

Sous forums
  • Musique