CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Tupacisir
Tupacisir
Niveau 5
08 novembre 2020 à 00:41:20

OKKKKK les gars Daigo lanceur incoming , incroyable Goro qui dit quelle incroyable lancer a son fils, il lui donne le gant de receveur!!!! c'est enfin le moment qu'on attend tous le début de Major 2nd Daigo lanceur

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
08 novembre 2020 à 03:49:47

perso j'ai adoré Hikaru, d''accord il est cruel mais franchement c'etait excellent et oui il a tout a fait raison.
c'est quand meme un peu gros qu'il devienne pitcher d'un coup non ? C'est fini le tandem de leurs reves ils vont juste devenir rival du poste.

KimJongNouille
KimJongNouille
Niveau 2
08 novembre 2020 à 09:47:35

Suis-je le seul à trouver que cette vidéo prend trop à la légère le coronavirus ?
https://youtu.be/vldScRlZrxA

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
10 novembre 2020 à 01:28:24

Par contre les gars Hikaru lui en veut clairement pas pour la blessure c'est clairement pas son genre. (Et puis si c'était le cas on l'aurait vu en fin de saison 1).

Non je crois qu'il lui en veut surtout de pas être devenu plus fort alors que lui il a du se démener bah Daigo il est moyen max et pour leur rêve bah c'est insuffisant d'où ces mots terribles, de plus c'est évidemment pour la stratégie qu'il a fait ça.

Sinon ça fait toujours plaisir de voir Goro goat en fin de saison.

Message édité le 10 novembre 2020 à 01:29:26 par JaRck-v3
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
10 novembre 2020 à 09:22:02

Le 10 novembre 2020 à 01:28:24 JaRck-v3 a écrit :
Par contre les gars Hikaru lui en veut clairement pas pour la blessure c'est clairement pas son genre. (Et puis si c'était le cas on l'aurait vu en fin de saison 1).

Non je crois qu'il lui en veut surtout de pas être devenu plus fort alors que lui il a du se démener bah Daigo il est moyen max et pour leur rêve bah c'est insuffisant d'où ces mots terribles, de plus c'est évidemment pour la stratégie qu'il a fait ça.

Si si. Il lui en veut clairement. Ça se voyait dans sa façon de lui parler. Il était plein de frustration.

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
10 novembre 2020 à 10:21:44

Hikaru a pas eu besoin de s'occuper d'une équipe entière et par conséquent de négliger son entrainement. Daigo a du jouer le rôle du coach, du prof superviseur (en recherchant des matchs) et du manager. Il démarre de rien avec une team bancale là où Hikaru fait parti d'une équipe privilégié. Lui parler de cette façon sans rien savoir de ses efforts c'était mal placé. J'espère juste que l'auteur nous fera une spéciale Major et que type aura une autre blessure l'empêchant également d'être lanceur. :)

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:36:22

Le 10 novembre 2020 à 09:22:02 UzumakiBolt a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:28:24 JaRck-v3 a écrit :

Si si. Il lui en veut clairement. Ça se voyait dans sa façon de lui parler. Il était plein de frustration.

"Ça se voyait" non mais c'est pas un argument ça :rire:

Ça signifie juste qu'il est énervé et ça peut très bien être pour la raison que j'ai évoqué :rire:

Le 10 novembre 2020 à 10:21:44 Lasticobeur a écrit :
Hikaru a pas eu besoin de s'occuper d'une équipe entière et par conséquent de négliger son entrainement. Daigo a du jouer le rôle du coach, du prof superviseur (en recherchant des matchs) et du manager. Il démarre de rien avec une team bancale là où Hikaru fait parti d'une équipe privilégié. Lui parler de cette façon sans rien savoir de ses efforts c'était mal placé. J'espère juste que l'auteur nous fera une spéciale Major et que type aura une autre blessure l'empêchant également d'être lanceur. :)

Non mais oh je suis loin de défendre Hikaru mais ouvrez les yeux il dit des vérités.

Déjà il est au courant pour la galère de Daigo il le dit dans l'épisode mais quand même

Entre un gars qui a du se taper de la rééducation se reconvertir en receveur et un gars qui à eu ses années avant le collège malgré la galère qui est intervenu durant sa deuxième année de collège ( Car oui les 6 1 ers moi le club était normal).

On va pas se mentir c'est clairement Hikaru qui à le plus galéré sachant que ça ne fait que quelques mois qu'il est à tsujido Daigo même si il a du négliger un peu son entrainement perso (et encore bof bof ça ) il a eu plus de temps et en plus il a une meilleure vue d'ensemble grâce à l'enseignement de Goro.

Bref avec cette fin de saison l'intérêt pour cette anime remonte vraiment, les gens qui suivent le manga on va attendre longtemps pour la saison 3 ?

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:40:30

Par contre oui ce batard enchaîne les punchline :rire:

"Amusez vous bien entre copines"

Et ils ont quoi la famille de sato ? Ils ont tous des lunettes petit puis la vue s'améliore d'elle-même avec l'âge ou quoi ? :rire:

Message édité le 10 novembre 2020 à 22:41:57 par JaRck-v3
autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
12 novembre 2020 à 22:19:16

Bon saison nickel bien meilleur que la 1 :oui: , le problème c'est que la fin est assez peu conclusive au final (on veut les voir en préfectorales :noel: ) et que la suite arrivera dans 3 ans minimum. Car l'animé a totalement rattrapé le manga

Message édité le 12 novembre 2020 à 22:19:43 par autharislebrun
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2020 à 12:55:45

Nan mais stop défendre ce connard d'Hikaru, faut vraiment être passé à côté de l'épisode pour ne pas avoir comprit qu'il était devenu froid et indifférent. Il prend plaisir à rabaisser Daigo, qui part de loin ! Il a atteint un très bon niveau pour quelqu'un qui n'a pas de talent, et voila le travail de dingue qu'il a réalisé pour maintenir son équipe. On est pas en face d'un hikaru déçu, dés le début tout est fait pour montrer à quel point le personnage est devenu arrogant et insensible. Il n'y a aucune stratégie derrière tout ça, Hikaru a jeté leur amitié à la poubelle, ils n'ont en plus plus aucun rêve en commun. Ils sont tout deux au même poste, et donc rivaux.

Franchement après tout ça, j'espère ne pas voir Daigo en lanceur, il n'en a pas le talent ! Et j'espère qu'il n'y aura plus d'amitié franche, mais une relation distante entre les deux à présent. On va pas se mentir, c'est Daigo qui en a bavé le plus, lui n'a pas de talent et a du gérer une équipe à lui tout seul. D'ailleurs on a bien vu dans la saison à quel point il s'est occupé de tout, et malgrès cela il ne démérite pas niveau compétences dans l'équipe alors que pourtant on voit bien qu'il y a pas mal de filles très talentueuse dans l'équipe. Faut pas non plus se fier à l'équipe d'hikaru, goro aussi s'est fait rétamé par kaido au collège...

D'ailleurs ce lâche d'hikaru qui a abandonné son rôle de lanceur, cela veut tout dire... Il peut lancer en tant que receveur mais pas faire le lanceur... Et il le dit qu'il veut juste avoir le même poste que son père, il a jeté depuis longtemps son rêve d'une batterie avec Daigo. Il avait lâché Daigo et cette amitié depuis longtemps du coup :diable:

En tout cas excellente saison 2, alors que la première était moyenne voir mauvaise !

Voila message reposté, j'ignore pourquoi quelqu'un l'avait signalé(il y a des gens bizzares), mais après réclamation la sanction a été enlevé donc je reposte

Helicoptere_
Helicoptere_
Niveau 15
29 novembre 2020 à 02:37:41

Major devient "le meilleur anime de sport de tous les temps" à partir de quel moment ? J'ai fini les deux premières saisons et pour l'instant Goro est juste au sommet depuis le début et de temps en temps quand y'a un obstacle il le dégage en vitesse parce que c'est "un vrai fils du baseball" qui sait "tout donner".

Ca me choquerait même pas de le voir se péter les deux bras et de continuer à enchainer les strikes à 170km/h avec ses pieds parce que "si on veut on peut". C'était tellement exagéré que je me demandais même plus s'il allait perdre le prochain match, etc.

Et quand c'est pas dans le baseball c'est dans la vie qu'il se passe des trucs insensés, le père adoré meurt et ça le remplace tranquillement par son meilleur ami (?????) ou encore le coup de la famille qui manque d'argent et qui va donc du coup abandonner leur fils mais garder leur fille et au final le fils finira élevé par les grands parents.

J'ai quand même regardé 2 saisons, donc même si je critique je trouve ça plus ou moins sympa (après Ace of Diamond m'a vraiment bien prédisposé à aimer le baseball). Mais pour l'instant c'est vraiment juste "sympa" sans plus, même légerement lourd par moment.
Le meilleur est vraiment à venir ou ça reste globalement similaire sur toute la suite ?

Message édité le 29 novembre 2020 à 02:39:32 par Helicoptere_
Reenaa
Reenaa
Niveau 56
29 novembre 2020 à 03:42:53

go drop

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
29 novembre 2020 à 09:43:04

Le meilleur est à venir continue il va lui aussi être confronté à des obstacles surtout à partir de la saison 4.

Après c'est le même principe jusqu'au bout, Major est une oeuvre basé sur le MC qui carry jusqu'à la fin donc oui t'attend pas à le voir mal dès les premières saisons.

DucLapin
DucLapin
Niveau 10
17 mars 2021 à 02:18:02

Diamond No Ace j'ai drop dans les 10 premiers épisodes, ça met trop de temps à se lancer

Major est bien au dessus

GlandeurRSA
GlandeurRSA
Niveau 9
17 mars 2021 à 03:43:32

Le 17 mars 2021 à 02:18:02 DucLapin a écrit :
Diamond No Ace j'ai drop dans les 10 premiers épisodes, ça met trop de temps à se lancer

Major est bien au dessus

:oui:

Taovos
Taovos
Niveau 54
01 mai 2021 à 16:16:16

Le 29 novembre 2020 à 02:37:41 :
Major devient "le meilleur anime de sport de tous les temps" à partir de quel moment ? J'ai fini les deux premières saisons....

Ouais donc t'es passé à côté de l'œuvre, major fait partie des meilleurs animes sports, j'aime pas le terme meilleur anime sport de tout les temps vu qu'il n'y aura jamais de numéro un incontesté. Bon après major est bien placé pour ce titre et nan pour moi les deux meilleurs saisons sont les deux premières. Ouais major n'est pas fait pour ceux qui aiment un anime sport réaliste, on est dans le fight spirit ou l'équipe est toujours entrainé par goro et son esprit combatif. La première saison est la saison la plus émouvante, la seconde celle ou il se passe le plus de choses à mes yeux niveau baseball. Après ça goro stagne niveau compétences, il s'améliore mais arrivé dans le monde pro il ne fait plus le one man show d'autrefois même s'il est toujours capable de donner une impulsion à son équipe.

Depuis le temps tu as soit drop soit terminé, mais il est possible du coup que la suite te plaise plus une fois en mode professionnel. Passé les deux premières saisons la meilleur saison est ensuite pour moi l'avant dernière, avec notre fameux tournoi :content: Beaucoup adorent la saison 3 et la considère parfois comme la meilleur, pour ma part j'avais vu ça comme une régression l'équipe dont fait partie goro... Humainement c''est sans doute plus touchant, sur le point de vue baseball on régresse forcément.

Sinon ouais dans les meilleurs animes sport tu as Major, Ippo, kuroko no basket(même si la saison 3 ce n'est plus du basket :snif: ), Haikyuu!!, capeta, Hikaru no Go.

Ensuite tu as des ace of diamond, baby steps, one outs, touch, cross game, giant killing(trop sous estimé cette seule et unique saison pour moi), chihayafuru,ballroom e youkoso, Hanebado!(un poetntiel gâché dommage du badminton c'est rare), whistle!, Initial D,ookiku furikabutte, Yowamushi Pedal

[Flammer2]
[Flammer2]
Niveau 9
16 janvier 2022 à 17:51:20

Je vais commencer Major https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
26 mars 2022 à 08:17:52

Le 16 janvier 2022 à 17:51:20 :
Je vais commencer Major https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Meilleure décision de ta vie

BAHCESTFAKER
BAHCESTFAKER
Niveau 10
26 mars 2022 à 12:53:15

Wah la première page collector, ça parle de MSN

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
31 juillet 2022 à 19:30:59

Quel bonheur Major. Je m’étais fait Major il y a quelques années, et j’avais enchaîné sur Major 2nd par la suite (Une chose, une autre, je n’avais pas pu finir la saison 2). Et du coup, il y a quelques semaines, j’ai décidé de faire découvrir l’animé à Madame. Elle a adoré, un vrai chef d’oeuvre pour elle. Je dois dire que j’ai encore plus apprécié ce visionnage que le premier (Je me rappelle qu’à l’époque, j’avais moins accroché avec toutes les saisons où Goro est pro). Et j’ai pu finir Major 2nd aussi (Enfin être à jour).

C’est vraiment l’un des meilleurs animés, et le meilleur animé de sport. Ça a vraiment ce petit truc en plus par-rapport aux (excellents aussi) Kuroko, DnA, Hakyuu et autres. Tu as un MC charismatique, ultra motivant et inspirant. Ses valeurs, sa passion, me touchent. T’as juste une envie c’est d’aller jouer au baseball. Des matchs épiques. Du feels comme il faut. Du slice of life, de la romance, des personnages secondaires intéressants, développés et utiles. Il y a tout en fait dans cet animé, c’est tellement complet.

Major 2nd c’est top, j’avais bien les boules à la fin de la deuxième saison, et j’ai qu’une hâte, c’est de voir la 3 (mais j’ai cru comprendre que c’est pas demain la veille). Major 2nd casse un peu les codes de l’original, c’est bien.

C’est mon second visionnage, et pourtant, après un tel animé, difficile de ne pas trouver le reste fade et insipide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment