Episode 12X
Ben banalisé le bankai, peut-être oui, mais il faut pas oublier, que maintenant Ichigo maitrise une puissance qui est bien supérieure à celle du Bankai de base, et qu´il y a aussi les Arrancars qui ont une forme libérée de leur zanpakutoh, qui est plus puissante qu´un bankai (dumoins pour l´espada, Ichigo, n´a même pas blessé Grimmjow alors qu´il était en Bankai). Oui ils ont "banalisé" le bankai, mais à la place il y a plus puissant. Si rien ne prenait la place du bankai (j´entends par là la puissance surtout) rien ne permettrait de décrire la débauche, et la monté en puissance d´Ichigo et des autres protagonistes. Je veux dire, on se souvient de ce que représentait le Bankai vers les épisodes ~40-50, les auteurs de Bleach s´en servent comme point référentiel, pour montrer que la forme qu´a développé Ichigo (la maitrise du Hollow intérieur) est d´une extrême puissance. Si les personnages n´évoluaient pas, et restaient à galérer pour utiliser le Bankai, nous serions peut-être un peu lassé =)
"Sinon vous trouvez pas bizarre l´apparence d´Ichigo en Hollow"
Je trouve personnellement qu´il a vraiment la classe quand, à la fin, il va lancer la sorte de getsuga avec ses griffes, c´est trop bien =D
Et pour Naruto, moi aussi je trouve que Bleach est bel et bien passé devant, j´ai vu l´épisode de Naruto aujourd´hui, et presque rien ne se passe, alors que Bleach, à chaque épisode nous sommes comblés, et la situation évolue =D
Fin des