bon je l´ai vu en vosta et j´ai bien aimé meme si je trouve qu´il a pas mal de défauts!
127
Je trouve que Rukia a un comportement un peu bestial qu´elle n´a qu´avec Ichigo normalement... c´etait un peu out of caracter.
Sinon ils sont sympas ces Wizards! Si ils deviennent vraiment méchant un jour on aura de la peine pour eux!
en fait à part Inoue rien n´a avancé, Urahara aussi a un comportement un peu étrange, du coup mes deux persos preéférés ne sont pas au mieu de leur forme c´est dommage...
mise à part ça, c´est interessant le chemin que parcourt Inoue en ce moment, c´est elle qui a donne les infos, elle essaie de trouver sa place...elle va surment avoir un rôle plus important dans les futurs combats.
A autre chose, les trois peluches là, elles servent plus à rien se serait le moment de les laisser au placard pour les prochains HS!^^ là ils en profitent pour meubler et ralentir encore plus le rythme. et puis j´en ai un peu marre qu´à chaque fois qu´ils font référence au passé ils soient obligés de parler des Bounts! C´est un chapitre à oublier!^^
fin