CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Portalier
Portalier
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:24:46

Mué c´est ce que je me suis dit. :(
Mais n´ayant pas lu les scans je ne pourrai pas confirmer.

Konata-Izumi
Konata-Izumi
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:53:29

Je crois que les 2-3 prochain épisodes vont être des HS, vû les titres des épisodes :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:05

suis je le seul a ne pas trop avoir apprecié cette episode ?

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:07:31

Les 4 derniers episodes etaient ennuyants,presque sans interet...(J´ai pas regarde le 127,encore...)

J´espere qu´on reverra bientot des combats avec les Arrancars.Et ca serait bien que Ichimaru vienne se battre :bave:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:32:59

Etant lecteur des scans ... j´ai bien peur que le HS se profile (à la vue de la preview). Si point de HS à l´horizon, ceux qui trouvent les épisodes ennuyants devraient être très vite combler :-)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:17:57

Bon déjà les épisodes ne sont pas ennuyeux faut pas abuser, c´est sûr si vous voulez du combat, il faut aussi un minimum de scénario à fixer, il en va de même pour la psychologie des personnages (Urahara par exemple). Ce n´est pas parce-que certains ne savent pas apprécier correctement je dirais qu´ils sont nuls ces épisodes, certes il y a moins d´action mais faut pas exagérer non plus.
Ensuite pour les HS ou pas HS, j´ai pas lu les scans, et je m´en balance qu´il y ai des HS ou pas, et même tant mieux s´il y en a, l´animé n´est pas le manga et si les HS permettent d´en découvrir plus sur les personnages, leur comportement et tout ce qui est autour, je suis bien content...

:spoiler: 127

Pour cet épisode 127, j´ai bien aimé, on voit que Kisuke a la tête sur les épaules, et son regard nous le fait bien ressentir. C´est un guerrier, pas une nounou, il est sympathique drôle etc, mais l´épisode 126 ainsi que cet épisode nous révèlent un peu sa vraie nature. Tout d´abord quand il déclare que son Bankai ne peut pas être utilisé pour entrainer (perso je m´attend à un bon truc bien destructeur et surpuissant) et dans l´annonce qu´il fait à Inoue, il sait bien que cette guerre va être très importante en plus d´être difficile, et en plus il a raison au fond, jusqu´à maintenant, Inoue a été une humaine qui n´a servi presque à rien et par rapport à la division 4, elle est complètement inutile... Néanmoins il ne s´agit que de la situation actuelle, Aizen quant à lui la trouve spéciale, et je pense qu´elle va jouer un rôle décisif dans les épisodes futurs.
Pour l´évolution des personnages, on voit qu´ Ichigo garde son masque plus de 4 secondes, bon j´avoue que c´est pas grand chose mais bon, et Sado bah il n´a pas été le sujet de cet épisode. Cet épisode était bien plus centré sur Inoue, il faut le dire, ce qui fait qu´Ishida a disparu durant ces 24 minutes... dommage, j´ai hate de voir ce qu´il va faire, sa puissance et son choix dans cette guerre qui opposera les deux camps...

Bref moi j´aime bien, malgré le manque de combat, ah et aussi la brêle qui s´est fait couper le bras, le 10 signifie qu´il est dixième dans l´espada? Et Ulquiorra alors? ca doit être un monstre alors... j´ai tellement hâte d´en savoir plus >.<

:spoiler: Fin =D

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:40:25

Faisait longtemps que j´ai pas vu des Naruto-fans qui en regardent Bleach que pour le combat et se foutent royalement de la richesse du scénar et de la profondeur des personnages...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:44:19

j´attend avec impatience de conanitre les Ban kai de Kyouraku Jushiro et GIN

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:03:09

Je pense aussi qu´il va y avoir pas mal de HS enfin on verra .
Cet épisode, le 127, était sympa sans plus.Il n´apporte pas grand chose de plus en fait.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 juin 2007 à 23:59:33

Au fait, le sub de Bleach - Memories of Nobody (le film quoi) en est où?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:33:17

Je me disais ca pour Gin moi aussi. Ce type est une énigme, je crois même qu´on ne l´a jamais vu sortir son arme...

C´est un mystère niveau puissance...

D´ailleurs si l´auteur compte bien dévelloper toutes les choses qui restent en suspens, il va lui falloir un bon paquet de temps...

Je me demande combien de temps pourrait durer une série comme ca, encore un an, encore 2 ans, voir plus ? :question:

Mello_
Mello_
Niveau 6
04 juin 2007 à 00:41:01

Gin...jamais sortie son arme. Et contre Hitsugaya et aussi contre Ichigo :sarcastic:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:42:41

Tout de même, on a déjà vu Gin en action et son sabre également (par exemple l´épisode 48 contre Hitsugaya).
Mais c´est clair qu´il reste très mystérieux au niveau de la puissance mais aussi de ce qu´il pense. Qui sait ? Ca ne me surprendrait pas qu´il y ait quelques surprises à son sujet au niveau du scénario.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:43:25

mince j´suis en retard :o))

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:52:13

Gin qui double Aizen? qui sait :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:27:09

Oups je me suis un peu emballé en effet, il a déjà sorti son arme, j´avais oublié... :rouge:

En tout cas niveau puissance réelle ca reste le mystère...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:07:23

son arme et un waza cg
hez pas qoui Shinsuo qui grandit
il la deja utiiser contre Ichigo et contre Hitsugagya a qui il aller presque crever l´oeil

lors de ces combat on voi qu´il est assez rapide
et Kenpachi dit au debut a Gin

Un gards come toi n´aurait fait qu´une boucher de 5 ryoka

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:20:49

Ouai il doit etre super baleze gin mais pour moi le plus fort des capitaine c´est kenpachi,si jamais il arrive a connaitre son zampakuto s´en ai fini pour tout les autre capitaine :banzai:

Mello_
Mello_
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:26:51

juste pour info aucun capitaine ne peut rien faire contre Aizen, ils sont tous sous l´influence de son zampakuto :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:43:07

on sait aussi que Kyoutaku et Jushiro forme une doublette dit invinsible

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation