Bon déjà les épisodes ne sont pas ennuyeux faut pas abuser, c´est sûr si vous voulez du combat, il faut aussi un minimum de scénario à fixer, il en va de même pour la psychologie des personnages (Urahara par exemple). Ce n´est pas parce-que certains ne savent pas apprécier correctement je dirais qu´ils sont nuls ces épisodes, certes il y a moins d´action mais faut pas exagérer non plus.
Ensuite pour les HS ou pas HS, j´ai pas lu les scans, et je m´en balance qu´il y ai des HS ou pas, et même tant mieux s´il y en a, l´animé n´est pas le manga et si les HS permettent d´en découvrir plus sur les personnages, leur comportement et tout ce qui est autour, je suis bien content...
127
Pour cet épisode 127, j´ai bien aimé, on voit que Kisuke a la tête sur les épaules, et son regard nous le fait bien ressentir. C´est un guerrier, pas une nounou, il est sympathique drôle etc, mais l´épisode 126 ainsi que cet épisode nous révèlent un peu sa vraie nature. Tout d´abord quand il déclare que son Bankai ne peut pas être utilisé pour entrainer (perso je m´attend à un bon truc bien destructeur et surpuissant) et dans l´annonce qu´il fait à Inoue, il sait bien que cette guerre va être très importante en plus d´être difficile, et en plus il a raison au fond, jusqu´à maintenant, Inoue a été une humaine qui n´a servi presque à rien et par rapport à la division 4, elle est complètement inutile... Néanmoins il ne s´agit que de la situation actuelle, Aizen quant à lui la trouve spéciale, et je pense qu´elle va jouer un rôle décisif dans les épisodes futurs.
Pour l´évolution des personnages, on voit qu´ Ichigo garde son masque plus de 4 secondes, bon j´avoue que c´est pas grand chose mais bon, et Sado bah il n´a pas été le sujet de cet épisode. Cet épisode était bien plus centré sur Inoue, il faut le dire, ce qui fait qu´Ishida a disparu durant ces 24 minutes... dommage, j´ai hate de voir ce qu´il va faire, sa puissance et son choix dans cette guerre qui opposera les deux camps...
Bref moi j´aime bien, malgré le manque de combat, ah et aussi la brêle qui s´est fait couper le bras, le 10 signifie qu´il est dixième dans l´espada? Et Ulquiorra alors? ca doit être un monstre alors... j´ai tellement hâte d´en savoir plus >.<
Fin =D