CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:29

et qu´il on etais les 2premiers Capitain du Gotei 13 apres le vieux bien entendu

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:01:23
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 02 juin 2007 à 21:40:25 avertir modérateur
* Faisait longtemps que j´ai pas vu des Naruto-fans qui en regardent Bleach que pour le combat et se foutent royalement de la richesse du scénar et de la profondeur des personnages...

:d) autant je suis d´accord sur le fait que les combats ne font pas tout, autant je rejoins ceux qui trouvent que les derniers épisodes étaient ennuyeux... et ils ne le sont pas parce qu´il y a moins de combats (le début de la next-gen était bien plus centré sur les persos que sur les combats, et c´était génial).

Depuis qu´Ichigo rejoint les Vizards, j´ai rien trouvé de bien, aucune scène, le néant. Le combat Ichigo/Ichigo hollow est prévisible comme jamais et on a un peu une impression de déjà vu... bref, rien qui puisse casser trois pattes à un canard, surtout en comparaison du passage similaire de la first-gen.

Heureusement que ce ne sont que des épisodes de transition, le meilleur est à venir j´espère :-)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:07:00

:oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:46:31

Oui c´est moins prenant, t´as assez bien résumer ce que j´en pense aussi en fait concernant ces derniers épisodes.

Wait and See (^_^)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:21:17

Bah, des épisodes de transitions sont forcément nécessaire pour faire avancer le scénario, ils sont peut être pas palpitant mais on apprend pas mal de choses.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:33:44

Bleach mélange bien scénario et combats, c´est autre chose que DragonBall (bourrins :o)) )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:05:48

On a beau apprendre des choses, c´est vrai que c´est limite mou...

(La RAW du dernier épisode était à chieeeeeeeeeeeeeeeeer :malade: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:15:42

Je me demandais un truc concernant la puissance des vastros et en particulier celle des espadas.

Je me demande si c´est volontaire cette impression de surpuissance par rapports aux capitaines (Hitsugaya le dit lui même) et si les capitaines sont vraiment des has-been, ou si justement c´est fait expres pour renforcer l´effet de surprise qu´on aura plus tard en découvrant la "vraie" puissance de certains capitaines face aux espadas et aizen...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:04:02

Cette impression de puissance me parait réel mais en effet on ne connait pas les capacités de tous les captaines et quand on voit ...

( :spoiler: dans les épisodes 60-63 environ :spoiler: ! )

... la facilité avec laquelle Aizen se débarasse de Komamura, les capitaines ne sont pas tous au même niveau. Après tout, les Espadas sont classés par ordre de puissance, alors les capitaines doivent avoir des puissances différentes.

Mais après je verrais bien l´âge jouer un certain rôle, Aizen est déjà capitaine quand Komamura et Tousen sont recrutés comme Shinigami par exemple, c´est donc assez logique qu´il soit plus fort qu´eux, Hitsugaya aussi est jeune (et ça se voit :rire: ).

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:32:34

D´ailleurs contre les bounts, un moment un d´eux lui dit qu´il est fort malgré son jeune age, mais qu´il ne maitrise pas encore tt a fait son bankai
(a moins que ce soit un des arrankars je ne sais plus)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:21:52

D´un coté ca m´étonnerait qu´un type comme Hitsugaya devienne (très) fort un jour, les puissances elementaires c´est toujours un peu faible...

Enfin j´ai cette impression...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:41:37

Après ça dépend du bankai de chacun.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:19:15

J´ai hate de voir celui de Kyouraku et de Ukitake :p)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:17:35

Oui mais en même temps l´âge est étrange, rukia dit au début qu´elle a plus de 40 ans :mort:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:49:00

Oulala c´est du gros spoiler scan ca!

Attention pour ceux qui ne lisent pas les scans... (en fait le seul truc bien quand tu suis les scans c´est que t´as plus peur des balises spoilers :-p )

solic
solic
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:50:48

Non au contraire, ça fait peur de gacher la suite! Je trouve dommage de lire les scans avant de regarder l´anime, parce que finalement, sans les surprises y a tout de suite moins d´interet non?

Bon je dis ça c´est aussi parce que j´ai commencé Bleach par l´anime et que j´ai ensuite commencé à acheter le manga mal foutu de Glénat :o)) (faut faire avec ce qu´on a...)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:39:04

c´est l´anime qui est mauvais ,ce n´est qu´un ersatz du manga :honte:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:45:56

On s´en fou, ici c´est partie Japanimation, tout ce qui est scan n´a strictement rien à foutre ici =)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:19:01

Maintenant que je me suis mis à lire les scans, je fais une pause dans l´anime. C´est pas non plus un mauvais choix, comme ca dans quelques mois (semaines ?) je pourrais me matter plein d´épisodes d´un coup en espérant avoir oublié pas mal de trucs... :)

solic
solic
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:56:34
  • _MortiS_ profil

* Posté le 05 juin 2007 à 22:39:04 avertir modérateur
* c´est l´anime qui est mauvais ,ce n´est qu´un ersatz du manga :honte:

:d) L´anime est peut-etre pas super original mais au moins les voix vont très bien aux persos, et puis l´action est irregulière, des fois c´est terriblement jouissif mais d´autres fois c´est nul...

Pour le manga, j´ai rien à redire sur les dessins ou l´histoire, c´est l´edition fr qui m´ennuie... ils ont tendence à laisser des fautes et à couper les images chez Glénat...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma