Le 10 septembre 2023 à 08:37:53 :
Le 10 septembre 2023 à 08:13:35 :
https://twitter.com/nayem_saki/status/1700695039226343604les vilains critiques.
c'était au studio et à Kubo de redresser la barre bancale du manga.
Y'a surtout "critiques" et harcèlement massif pour rabaisser les individus dans leur entièreté ![]()
Et ce phénomène d'abandon d'employés à cause de petits pisseux pas foutu de faire cette différence, ca commence à devenir la norme actuellement. Anime, films, séries, jeux-vidéos, bd et j'en passe ![]()
Le 10 septembre 2023 à 11:44:48 :
Quelle bouse sans rire, ou est passé ce divertissement sympathique de la saison 1( en chute libre après a peine 7 épisodes ) ?
en corrélation avec le manga malheureusement.
et ça va empirer puisque qu'après outre le manga qui va subir encore plus une baisse de qualité. Kubo a du vivre lors de ses 2 dernières années de publication (2014-2016) des soucis de santé et aussi une pression du Jump ou il devait finir au plus vite le manga. en a résulté un rush final absolument ignoble
j'avais espoir qu'une adaptation animé 6 ans plus tard allait corriger les nombreux problèmes.
ben rien en fait ![]()
Pire arc du manga, y'a juste le Ichibei vs Yhwach qui est bon dans cet arc, le reste c'est du osef tiers ![]()
J'avais adoré en manga le personnage d'Askin. Il est très distinct comparé à tous les personnages du manga si on exclut sa ressemblance avec Aizen, mais le problème est que dans le contexte il ne relevait pas du tout la situation catastrophique de l'histoire. Il était un antagoniste ennuyant parmi d'autres, à part si vous adorez les méchants qui parlent beaucoup et peuvent se permettre d'expliquer entièrement leurs pouvoirs
Le 10 septembre 2023 à 13:20:50 :
Quelle bouse sans rire, ou est passé ce divertissement sympathique de la saison 1( en chute libre après a peine 7 épisodes ) ?en corrélation avec le manga malheureusement.
et ça va empirer puisque qu'après outre le manga qui va subir encore plus une baisse de qualité. Kubo a du vivre lors de ses 2 dernières années de publication (2014-2016) des soucis de santé et aussi une pression du Jump ou il devait finir au plus vite le manga. en a résulté un rush final absolument ignoble
j'avais espoir qu'une adaptation animé 6 ans plus tard allait corriger les nombreux problèmes.
ben rien en fait
Non l'excuse du manga pue la merde, ils ont le champ libre, ils auraient pu faire durer le Kenpachi vs Gremmy facile 2 épisodes avec son pouvoir et faire du Sakuga avec.
Au lieu de ça on se mange du zombie à gogo. 
C'est une excuse de merde, ils ont juste la flemme de réécrire les passages de merde.
Y a pas Kubo derrière pxtain ?? 
Le 10 septembre 2023 à 16:33:24 :
Quelle bouse sans rire, ou est passé ce divertissement sympathique de la saison 1( en chute libre après a peine 7 épisodes ) ?en corrélation avec le manga malheureusement.
ben rien en faitNon l'excuse du manga pue la merde, ils ont le champ libre, ils auraient pu faire durer le Kenpachi vs Gremmy facile 2 épisodes avec son pouvoir et faire du Sakuga avec.
C'est une excuse de merde, ils ont juste la flemme de réécrire les passages de merde.
Le combat aurais pu être réecris déja voir Gremmy tuer Zaraki mais sa marche car Zaraki explique le délire reiatsu.
Gremmy qui crée une dimension et nous offre un combat cosmique entre balancer une planéte soleil trou noir voir Zaraki au bort de la mort sans le Bandeau et ce même Zaraki passe en full power shikai + 2 mains y'a tellement de choses à faire. Surtout que Genryusai à le pouvoir d'un soleil donc ça ferait monté Bleach à un autre stade de puissance.
Aprés ce fight Zaraki est HS jusqu'a la fin du manga ou limite revient au combat final je sais pas y'a plein de choses à faire
plutôt que de faire la merde avec les zombies shit
Le 10 septembre 2023 à 16:33:24 TheDragibusMan a écrit :
ben rien en faitNon l'excuse du manga pue la merde, ils ont le champ libre, ils auraient pu faire durer le Kenpachi vs Gremmy facile 2 épisodes avec son pouvoir et faire du Sakuga avec.
N'est pas ufotable qui veut
le pire c'est que si bleach n'avait pas eu son arret, le combat Zaraki/gremmy aurait surement durée 2/3 épisode 
Question qu'est ce qui empêche à Mayuri de zombifier Unohana ? 
Le 11 septembre 2023 à 08:02:06 :
Tite Kubo 
La symbolique ma gueule + elle tuerait sûrement Mayuri pour ce geste de merde. 
J'avoue que la c'est chaud ![]()
Le 11 septembre 2023 à 08:02:06 kenpachidu91 a écrit :
La peur de se prendre un aller retour de Kempachi et de l'ensemble du Gotei ?
Le respect
C'est peut-être un taré mais y a des limites ![]()
je suis pas sur mais dans le manga il peut rezombifier les zombies de Giselle mais rien n'indique qu'il peut zombifier des Shinigamis directement.
C'est Mayuri. Evidemment qu'il peut.
Qu'est ce qui empêche Mayuri de penser qu'Yhwach est un biscuit ?
Le 11 septembre 2023 à 13:31:34 :
Qu'est ce qui empêche Mayuri de penser qu'Yhwach est un biscuit ?
La vrais question est qu'est ce qui empêche Yhwach de penser que Bleach est un biscuit ? 
Le 11 septembre 2023 à 14:56:51 :
Le 11 septembre 2023 à 13:31:34 :
Qu'est ce qui empêche Mayuri de penser qu'Yhwach est un biscuit ?La vrais question est qu'est ce qui empêche Yhwach de penser que Bleach est un biscuit ?
C'est vrai ça 
Yhwach a dit que quand un quincy meurt il récup ses pouvoirs, donc là il a récup le pouvoir du gremmlyn 
C'est quoi qui l'empechait de penser que la solide barrière qui bloque l'accès au palais royal avant qu'Ichigo arrive, est pas en biscuit ? 
Bleachscuit 
Salut , quelqu’un peut me rappeler pourquoi ishida a rejoins yhwach ?
Le 11 septembre 2023 à 16:41:17 :
Salut , quelqu’un peut me rappeler pourquoi ishida a rejoins yhwach ?
Surement pas envie d'être transformer en biscuit
C'est compréhensible