Kubo à eu l'ocassion de refaire certaine choses mais non
le combat contre Gremmy aurais du être réecris de A à Z. Jarté toute la partie zombie , rendre les vizards moins débile et j'en passe.
Kubo " Je vais créer un renoi obèse en couche culotte qui parle d'amour, ça sera trop subversif " 
Le 17 septembre 2023 à 12:49:27 :
Kubo " Je vais créer un renoi obèse en couche culotte qui parle d'amour, ça sera trop subversif "
qui peut s'asseoir à la table de pépé et lui dire: j'ai plus de charisme que toi!

Le 16 septembre 2023 à 19:20:07 :
Le 16 septembre 2023 à 19:18:11 :
je n'ai pas fait le deuil de yamamoto![]()
il y a moyen de le revoir dans l'enfer ou un truc comme ça en mode gros fan service ?
![]()
il n'a pas gagné un seul combat bordel kubo de m****
Si, Yamamoto a battu le gamin autiste dans l'arc Aizen
ayayoooo 
Bordel l'écriture de KUBO 
Concept de base de Bleach : cycle des réincarnation avec l'importance de l'âme.
Kubo à la fin du manga : Zombiiiiiiiiiie 
Bordel comment ça marche ? Même Mayuri zombifie des Zombie et les ramène à la vie. 
Et je vais pas évoquer le stern de l'amour car si je donne mon avis sur cette immondice je vais être ban 
Du coup Yhwach récupére le pouvoir de PéPé ? 
Prochain ép Yhwach va utiliser les pouvoirs de PéPé et fait tomber la D0 amoureux de lui c'est ça ? 
Du coup ceux qui disait rose et l'autre la aux cheveux blancs, sont morts, vous êtes bien des mythos ils sont toujours là et en vie
Kubo il doit avoir un problème avec les gens noirs car a chaque fois ils sont nul, ridicule ou éclaté comme l'arrancar ou Tosen
Il y a que Yoruichi qui a toujours été montré de façon cool ou classe
Le 17 septembre 2023 à 16:28:51 :
Kubo " Je vais créer un renoi obèse en couche culotte qui parle d'amour, ça sera trop subversif "qui peut s'asseoir à la table de pépé et lui dire: j'ai plus de charisme que toi!
![]()
On dirait un pedo la ![]()
Le 17 septembre 2023 à 18:45:32 :
Kubo il doit avoir un problème avec les gens noirs car a chaque fois ils sont nul, ridicule ou éclaté comme l'arrancar ou TosenIl y a que Yoruichi qui a toujours été montré de façon cool ou classe
c'est faux Oetsu Nimaiya est ultra cheaté et a un énorme rôle 
Le 17 septembre 2023 à 18:56:33 :
Kubo il doit avoir un problème avec les gens noirs car a chaque fois ils sont nul, ridicule ou éclaté comme l'arrancar ou TosenIl y a que Yoruichi qui a toujours été montré de façon cool ou classe
Ah ouais il est cheaté ? Qu'est ce qui l'empêche d'arrêter Yhwach alors ?
bonne blague ![]()
Le 17 septembre 2023 à 19:08:36 :
bah yhwach est impossible à vaincre 
Le 17 septembre 2023 à 19:11:07 :
![]()
bonne blague
en soit c'est celui qui tient le plus en dehors d'icibei, il dure 2 scans au lieu de 4 pages pour tous les autres 
Le 17 septembre 2023 à 19:19:03 :
Le 17 septembre 2023 à 19:08:36 :
bah yhwach est impossible à vaincre
Le 17 septembre 2023 à 19:11:07 :
![]()
bonne blague
en soit c'est celui qui tient le plus en dehors d'icibei, il dure 2 scans au lieu de 4 pages pour tous les autres
Pas faux 
Bon du coup next ep c'est '''''" PEAK "''''
Admettons pour Yhwach
Mais 1 million de lions vs Yhwach, qui gagne ?
Les lions ont du sang hollow
Le 17 septembre 2023 à 19:51:34 :
Admettons pour YhwachMais 1 million de lions vs Yhwach, qui gagne ?
Les lions ont du sang hollow
Yhwach a déja one shot le soleil en le coupant en 2, donc bon 
C'est un peu de la merde les nouveaux épisodes de Bleach non ?
Un power up random par minute ![]()
Le 17 septembre 2023 à 21:20:52 :
C'est un peu de la merde les nouveaux épisodes de Bleach non ?
Un power up random par minute
Saison 1
Peak. 
Saison 2
Un mélange de daube et de chiasse tu laisse mariner 
Saison 3
De la chiasse en barquette. 
Nan mais Kubo va modifié le scénar dans la saison 3, ça sera bien
Le 17 septembre 2023 à 20:02:01 :
Le 17 septembre 2023 à 19:51:34 :
Admettons pour YhwachMais 1 million de lions vs Yhwach, qui gagne ?
Les lions ont du sang hollowYhwach a déja one shot le soleil en le coupant en 2, donc bon
Ouais 'fin il a volé son bankai avant ce trouillard 
Concrètement, Yamamoto fait son bankai qui désintègre tout tellement c'est chaud, il fait quoi Yhwach ?