Le 16 septembre 2023 à 13:09:53 :
Le 16 septembre 2023 à 12:48:16 :
Le 16 septembre 2023 à 12:35:42 :
Le 16 septembre 2023 à 12:09:15 :
Le 16 septembre 2023 à 12:06:05 :
> Le 16 septembre 2023 à 11:04:55 :
>> Le 16 septembre 2023 à 10:52:55 :
> >D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???
>
> Vu ses pouvoirs craqué a t'il vraiment besoin de ça
ses pouvoirs sont pas si craqué déja pour que ça marche faut qu'il sois concentré
"Pas si craqués"
gremmy a perdu donc non il est pas ultra OP.
Son pouvoir l'est c'est juste qu'il est con
Donne ça a aizen le manga de termine direct à l'arc soul societyça change rien il faut ce concentré sur une choses ok dit toi que Aizen affronte Ichigo , il transforme ichigo en chaussette , juste aprés il doit combattre Genryusai il doit se concentré sur le vieux et Ichigo reprend sa forme normale.
Dans ce cas pourquoi la météorite ne disparaît pas même si Gremmy meurt? (dixit lui-même).
Gremmy, de son personnage à ses pouvoirs en passant par son unique combat est un concentré de bullshit et d'incohérences, stop chercher des explications bidons.
Le 16 septembre 2023 à 18:04:31 :
Quelqu'un a compris l'explication de l'effet de la drogue de Mayuri ?, a l'époque ou j'avais lu cette partie j'avais pas compris également
Est ce que leur combat s'est vraiment produit ? pourquoi mayuri répète le même discours ? comment cette boucle a été crée ? comment la mémoire de hitsugaya revient en arriere j'ai rien compris
En gros Mayuri lui a flingué l'organe qui s'occupe de la mémoire à court terme, le reste c'est du tg c'est magique+ je suis un deus ex machina+ je suis le perso préféré de Kubo.
Sinon l'épisode était aussi chiant que dans le manga, les sternritters passent tous pour des clowns. Mention spéciale à Robert Accutrone dont on ne connaîtra jamais le schrift alors que le mec a crevé un oeil à Kyoraku sans Vollstandig ![]()
On aurait pu avoir un combat sympa entre les sternritters restants et les shinigamis mais non, faut faire briller le chouchou Byakuya, sa survie miracle n'était pas suffisante ![]()
Putain mais les stern qui se buttent entre eux, c'est quoi ces débiles
et c'est pas fini ![]()
Les gars 2 semaines et enfin l'épisode 13.
Je peux pas m'en empêcher mais j'ai trop d'espoir, ça va décider de mon intérêt pour la suite ou pas bordel.
Quelqu'un a compris l'explication de l'effet de la drogue de Mayuri ?, a l'époque ou j'avais lu cette partie j'avais pas compris également
Est ce que leur combat s'est vraiment produit ? pourquoi mayuri répète le même discours ? comment cette boucle a été crée ? comment la mémoire de hitsugaya revient en arriere j'ai rien compris
Personne n'a jamais compris cette scène. Tout ce qui importe est que Mayuri a gagné avec la science de son cul.
Le 16 septembre 2023 à 19:08:46 :
Est ce que leur combat s'est vraiment produit ? pourquoi mayuri répète le même discours ? comment cette boucle a été crée ? comment la mémoire de hitsugaya revient en arriere j'ai rien comprisPersonne n'a jamais compris cette scène. Tout ce qui importe est que Mayuri a gagné avec la science de son cul.
Je te jure ce passage n'a aucun sens peu importe comment tu essaye de d'interpréter la situation
La seule chose a retenir c'est qu'il crée une boucle dans ta téte a chaque fois que tu bute Mayuri et au bout de la 10 éme fois tu perd l'equilibre
Le 16 septembre 2023 à 19:08:46 :
Est ce que leur combat s'est vraiment produit ? pourquoi mayuri répète le même discours ? comment cette boucle a été crée ? comment la mémoire de hitsugaya revient en arriere j'ai rien comprisPersonne n'a jamais compris cette scène. Tout ce qui importe est que Mayuri a gagné avec la science de son cul.
Surtout que bon un médicament ne peut pas faire remonter le temps
Si encore l'excuse c'était une machine qui rembobine le reiastu, ou un pouvoir d'un arrancar random qu'aurait trouvé Mayuri, ça aurait été plus logique
Hop, je prends un doliprane et voilà, je suis revenu 1h en arrière 
je n'ai pas fait le deuil de yamamoto
il y a moyen de le revoir dans l'enfer ou un truc comme ça en mode gros fan service ?
il n'a pas gagné un seul combat bordel kubo de m****
Le 16 septembre 2023 à 19:18:11 :
je n'ai pas fait le deuil de yamamoto![]()
il y a moyen de le revoir dans l'enfer ou un truc comme ça en mode gros fan service ?
![]()
il n'a pas gagné un seul combat bordel kubo de m****
Si, Yamamoto a battu le gamin autiste dans l'arc Aizen 
Bordel je comprends ceux qui disaient que ce délire zombie était nul... Quel ennui cet épisode, la hype fin de dernier épisode pour absolument rien
Les arrancars et matsumoto devenus zombies 
Ouais est d'accord, me souvenez plus trop des trucs zombies, mais c'est autant bullshit que le combat gremmy 
Mayuri est apparemment immortel avec sa science, et pourtant s'est fait laver par Ishida au tout début 
c'est dingue comment les stern passent de ultra cheatés au début de l'arc à limite des clowns du niveau d'un fraccion au bout de quelques jours. Kubo avait tellement envie de se débarrasser de ce passage chiant qu'il les os tous comme des quiches ![]()
Ok byakuya à up au palais mais de là à en battre 3 sans à peine bouger, n'importe quoi
Surtout robert accutrone qui semblait être un adversaire avec un gros potentiel contre kyoraku et qui finit par avoir 10 sec de combat et un OS complet .... ça n'a aucun sens
Bon au moins on est débarassé de ce passage ignoble de l'arc enfin, adieu pépé 
Comment ça se fait que Byakuya soit immunisé aux bisous ?
Le 16 septembre 2023 à 19:55:31 :
Comment ça se fait que Byakuya soit immunisé aux bisous ?
sa tenue (l'espèce de cape blanche comme ichigo) donnée par la division 0 le protége, il me semble
Mais du coup, qu'est ce qui empêche Mayuri de donner un doliprane à Yhwach pour qu'il boucle ?
Le 16 septembre 2023 à 19:39:18 :
Ouais est d'accord, me souvenez plus trop des trucs zombies, mais c'est autant bullshit que le combat gremmyMayuri est apparemment immortel avec sa science, et pourtant s'est fait laver par Ishida au tout début
C'est Mayuri donc c'est normale il arrive à faire tout et n'importe quoi. 
Au passage Mayuri à qu'une seule défaite dans le manga c'est contre Ishida
, ma main à couper que Kubo aurais changé ça vu qu'il adore Mayuri ![]()
Surtout robert accutrone qui semblait être un adversaire avec un gros potentiel contre kyoraku et qui finit par avoir 10 sec de combat et un OS complet .... ça n'a aucun sens
Dans le manga ils ce sont fait one shot off screen comme certaines fraudes 
Le 16 septembre 2023 à 19:59:33 :
Mais du coup, qu'est ce qui empêche Mayuri de donner un doliprane à Yhwach pour qu'il boucle ?
Si j'ai bien compris , Mayuri mélangé le medicament avec le sang des arrancars
Si Hitsugaya a été touché c'est parce qu'il a tranché Charlotte et qu'il a été éclaboussé
yhwach peut réécrire l'avenir, il est imbattable
Le 16 septembre 2023 à 20:06:52 :
Mais du coup, qu'est ce qui empêche Mayuri de donner un doliprane à Yhwach pour qu'il boucle ?yhwach peut réécrire l'avenir, il est imbattable
Quelque choses me dit contre Legolas il aurais aucune chance

Le 16 septembre 2023 à 20:11:30 :
Le 16 septembre 2023 à 20:06:52 :
Mais du coup, qu'est ce qui empêche Mayuri de donner un doliprane à Yhwach pour qu'il boucle ?yhwach peut réécrire l'avenir, il est imbattable
Quelque choses me dit contre Legolas il aurais aucune chance
![]()
![]()
aya la fameuse fléchette magique kubo qui a inventé un personnage imbattable et ne sait plus comment faire 
Je me demande si Kubo va réécrire un minimum les combats des 2 sous-boss restants, vu qu'à ce moment Kubo a abandonné et directement sauté au boss final. C'est le minimum syndical pour cette saison finale de corriger ce manque cruel de soin.