Le 16 septembre 2023 à 10:52:55 :
D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???
Vu ses pouvoirs craqué a t'il vraiment besoin de ça
The Almighty surpasse de base n'importe quel autre pouvoir de ses subordonnés.
Le 16 septembre 2023 à 11:04:55 :
D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???Vu ses pouvoirs craqué a t'il vraiment besoin de ça
ses pouvoirs sont pas si craqué déja pour que ça marche faut qu'il sois concentré
Le 16 septembre 2023 à 12:06:05 :
D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???Vu ses pouvoirs craqué a t'il vraiment besoin de ça
ses pouvoirs sont pas si craqué déja pour que ça marche faut qu'il sois concentré
"Pas si craqués" 
Le 16 septembre 2023 à 12:09:15 :
"Pas si craqués"
gremmy a perdu donc non il est pas ultra OP.
Le 16 septembre 2023 à 12:35:42 :
"Pas si craqués"
Son pouvoir l'est c'est juste qu'il est con
Donne ça a aizen le manga de termine direct à l'arc soul society
Le 16 septembre 2023 à 12:48:16 :
Le 16 septembre 2023 à 12:35:42 :
> Le 16 septembre 2023 à 10:52:55 :
>D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???
Vu ses pouvoirs craqué a t'il vraiment besoin de ça
"Pas si craqués"
Son pouvoir l'est c'est juste qu'il est con
Donne ça a aizen le manga de termine direct à l'arc soul society
ça change rien il faut ce concentré sur une choses ok dit toi que Aizen affronte Ichigo , il transforme ichigo en chaussette , juste aprés il doit combattre Genryusai il doit se concentré sur le vieux et Ichigo reprend sa forme normale.
Le 15 septembre 2023 à 19:47:17 :
Le 15 septembre 2023 à 19:40:13 :
Le 15 septembre 2023 à 15:06:00 :
Le 15 septembre 2023 à 14:34:22 :
Le 15 septembre 2023 à 14:11:18 :
Contrairement à Zaraki elle a utilise le Kido, et elle est douée pour ça. Elle s'en sortirait facilement.Zaraki sort Shikai contre Gremmy contre Unohana rien du tout la question est vite répondu elle n'a aucune chance
Le shikai était pour casser la météorite, météorite que Gremmy n'a utilisé que grâce aux encouragements de Zaraki.
Le 15 septembre 2023 à 14:40:18 :
Le 15 septembre 2023 à 14:11:18 :
Contrairement à Zaraki elle a utilise le Kido, et elle est douée pour ça. Elle s'en sortirait facilement.Faut voir, si y'a un kido qui protège le corps du manque de pression et qui permet de voyager dans l'espace ca se tente
Le vide spatial n'a pas empêché Zaraki de juste bouger son bras pour trancher Gremmy.
Zaraki a ouvert une faille dimensionnelle avec Nozarashi, si Unohana n'en est pas capable elle meurt en l'espace de 30 secondes. Rappel que ça a failli tuer Zaraki cette attaque, ses organes internes ont pratiquement explosé. On s'en fiche qu'elle puisse donner des coups dans le vide.
Unohana a juste à ré-ouvrir le portail utilisé dans la seconde d'avant par Gremmy avec son Kido. C'est loin d'être un retournement de situation impossible dans Bleach. Unohana est un des capitaines plus puissants qui aient existé en pratique. Elle pouvait massacrer le même Zaraki qui avait battu Tosen et humilié Noitra en un coup. Elle a largement les moyens d'éliminer rapidement Gremmy.
C'est pour ça que je dis, si elle peut 1 : survivre dans l'espace grâce au kido et 2 : rouvrir la faille, alors ça se tape.
Mais on connait pas de kido qui soit capable de faire ça et la moitié d'entre eux sont leak, donc je dirais que c'est du 50/50 juste pour le truc de l'espace. Si Unohana se déchaine et l'empêche de réfléchir, alors c'est foutu pour lui oui.
Episode vu bon c'est mieux qu'en manga , par contre l'animation est mieux foutu que l'épisode 7 ![]()
D'ailleurs je pige pas quelque choses pourquoi Gremmy n'a pas de Vollstanding ???
Parce qu'il était pas assez intelligent pour le penser
TRAILER DE BURN THE WITCH 2
https://www.youtube.com/watch?v=JA0bdCyYk7U
CECI N'EST PAS UEN BLAGUE
Le 16 septembre 2023 à 16:55:43 :
Ben on est déjà au courant, la suite a été annoncé il y a un moment déjà 
En plus pourquoi t'es pas aller post ça sur le topic burn the witch 
Bon ben RAS sur cet épisode
Vraiment rien à dire c'est surtout au prochain que que tour va se jouer.
Sinon une remarque globale c'est qu'avec cette manie de "tout rushé", tout les évènements perdent en impact je trouve....par exemple la zombification des shinigamis ça dure un demie épisode quoi....comment m'investir dans ce retournement de situation si c'est réglé en 2 frame ?
Au moins avec un anime fleuve chaque évènement était développé ! Meme trop parfois en tombant dans l'excè inverse ! La j'ai cette impression de "faut en faire le moins possible sur chaque élément pour caser le plus d'éléments dans chaque épisode !"
Bon au moins on est débarrassé des évènements chiants restants du seireitei , les prochains épisodes on se concentre sur des trucs plus sérieux
Sinon l'épisode était trés bon niveau animation
Le 16 septembre 2023 à 16:55:43 :
Bof j'ai drop perso 
on va quitter ce ciel rouge immonde du seretei pour le ciel bleu pétant du palais royale ![]()
Quelqu'un a compris l'explication de l'effet de la drogue de Mayuri ?
, a l'époque ou j'avais lu cette partie j'avais pas compris également
Est ce que leur combat s'est vraiment produit ? pourquoi mayuri répète le même discours ? comment cette boucle a été crée ? comment la mémoire de hitsugaya revient en arriere j'ai rien compris
Bon par contre le fight avec Byakuya est un ajout il à one shot les 3 en off screen. ![]()
Bon au passage Byakuya >>>>> Kyoraku
Mais le Toshiro zombie, c'est moi ou il est plus fort que celui de base ? 
Le coup de genoux avec une pic de glace c'est giga smart, le Toshiro de base à jamais fait ça 
Le gars est plus fortben mode off, qu'en mode allumé quand il a le contrôle 
Mayuri pour un scientifique de génie, il a pas réussi a trouver une solution pour avoir les dents blanches, elles sont jaunes 
Le 16 septembre 2023 à 18:05:37 :
Bon au passage Byakuya >>>>> Kyoraku
Spoil Light Novel
Kyoraku discute avec Mayuri qui n'est pas très coopératif
Kyoraku dit un moment à Mayuri pour qu'il l'aide "Tu sais bouffon, t'as beau avoir 200 q.i mais je crois que t'as compris que si je disparaîs, celui qui deviendra le commandant des 13 div, c'est Byakuya.
Et Byakuya contrairement à moi, ne sera pas aussi clément avec toi vis a vis de tes experiences illégaux"
Donc oui Byakuya a le niveau d'un commandant des 13 div
Lol Byakuya qui a coupé le coeur du pépé, a aucun moment il s'est dit "c'est peut être pas coupable, et si je le fais je vais aussi être contaminé par son pouvoir"
10sec plus tard et ben voilà, mérité 
Son zanpakuto l'a tout de même cuck 2x dans le même arc, chaud 
Pépé c'est une réf a cupidon au cas ou
Putain mais les stern qui se buttent entre eux, c'est quoi ces débiles