CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
02 mars 2007 à 12:52:24

Avance dans l´histoire et tu comprendras que ce que tu dis est un très mauvais exemple.
J´ai aussi un tas de questions sur le fonctionnement du monde dans Bleach mais bon... j´espère que la série dévoilera tous ces trous.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:58:26

ah ^^
bin on peut prendre un autre exemple :p)
merde alors le spoil sans le vouloir

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:56:03

Les ep 58 et 59... un vrai régal :p)

:spoiler:

Mais quel enfoiré cet Aizen !! !! :ouch: :ouch2: :peur: :malade: :doute: Je suis sur le cul o_O

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 mars 2007 à 03:41:05

ta compris pkoi ton exemple etait naz :o)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:46:14

Wai je pense que ca a surpris tout le monde avec aizen... s´étais vraiment pas prévus pour moi ^^ au debut je pensai que il se fesai controler par quelqu´un ou je sais pas... mais en fin de compte il était de cet nature la :snif: mais il a l´air ULTRA fort!

Il a réeussi a araiter le bankai de Ichigo avec son doigt... sérieux j´étais :ouch: mais maintenant avec les nouveaux pouvoirs de Ichigo on verra ce que ca donne :noel:

Fin :spoiler:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:59:08
  1. deadnick profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 03:41:05 avertir modérateur
  3. ta compris pkoi ton exemple etait naz :o)

Ouai effectivement :o))

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 mars 2007 à 14:25:06

Moi j´attend toujours de voir la puissance de Yamamoto Genryuusai le commandant-général des 13 divisions de la Seireitei ainsi le capitaine de la 1ere division.

quand il se bas contre les 2 capitaine, il utilise pas le bankai :coeur: j´ai vraiment hate de le voir :)
Et si il se bat contre un Vastrode, ca serait le top :p

fin :spoiler:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:22:21

:ouch: oouuuuuuuuuuuu Yamamoto Genryuusai
Waw ! il n´active que son shikai, resultat : tout ce qui l´entour dans un rayon de 500m est en feu :ouch2: t-r-o-p Balééééééééééze

j´ai direct compri pourquoi il était le commandant-général des 13 divisions :oui: , au début je croyais que c´était parce qu´on le respectait... , que c´était l´"ancien" ....

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:12

Ouais... Mais malgré son statut, je pense pas qu´il fasse partie des plus forts. Par contre, j´espere le voir combattre plus tard :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:07:47

Salut tout le monde :-) !

Je ne regarde que les animes et je ne lis pas les scans pour que le suspens soit à son paroxisme.

Je trouve l´opening de Bleach ("nouvelle série" si ej puis dire) excellent au niveau de la musique, des animations.

J´ai regardé l´épisode 117 avant hier, j´ai vraiment envie de voir la suite et de voir enfin Itchigo maitriser sa partie Hollow. :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:18:32

KAZE est une HONTE pour l´humanité, je les HAIS :snif:

Bleachcorp, merci pour tout :snif2:

aie aie aie ça va faire mal la différence de qualité bleachcorp / mirage-team :peur:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:56:16

Que dire si ce n´est que c´est pathétique. Heureusement que Mirage-Team est toujours là.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:25:20

Pathétique ? Faut arrêter le délire vous êtes les seuls à être pathétique, surtout que Kaze fait des dvd d´une sacré qualité, avec des bonus vraiment intéressant.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:07:55

Ben pour le moment, on les voit pas les DVD surtout qu´ils ont la licence depuis novembre. Et puis ceux qui ont le courage d´attentre 3 ans pour voir la vo ss titrée libre à eux. Mais je pense que les autres fans se seront rabattus sur le manga et auront lâché Bleach d´ici là.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
06 mars 2007 à 02:54:18

"ce genre d´attitude remet fortement en cause la volonté des sociétés japonaises d´établir durablement de bonnes relations avec les sociétés françaises."
Ptêt aussi que Kaze à la pression des sociétés jap "STUDIO PIERROT" pour ne pas le citer...
Et (j´extrapole) ptêt aussi que la raison pour laquelle Kaze ne s´attaque qu´à la bleachcorp c´est que c´est la seule team de fansub que "STUDIO PIERROT" a trouvé à cause du nom.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:55:11

Euh c´est pas pour dire, mais novembre, ça veut dire que ça fait grosso modo que 6 mois. T´imagine que ça va aussi vite de refaire la bande son d´une soixantaine d´épisodes ?
Puis bon, faut bien que les dvds existent, ne serait-ce que pour faire découvrir aux non leecheurs, ou tout simplement aux personnes n´ayant pas le net.

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:00:13

J´espère seulement qu´ils seront de bonne qualité est pas trop cher genre 4 épisodes pour 35€ :sarcastic:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:51:06

Pfff Kaze c´est n´importe quoi :nonnon:

Ok il font peut etre du bon boulo mais voila acheter des épisodes avec des traductions françaises a vomir... :malade: ou des traductions décevantes... surtout que les DVD ils en sortent un par mois, donc 20euros par moi sa reviend chère... d´accord faut laisser a ceux qui ont pas le net de découvrir les mangas mais maintenant tous le monde a le net... dommage que Bleach corp arrete mais j´encourage les autres team a continuer :)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:14:56

Le jour où il n´y aura plus de team, j´espère simplement que par respect pour ceux qui attendent la suite que les DVD sortiront TRES vite pour qu´on arrive vite au même point de l´histoire. Là je n´aurai rien à redire.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:25:13

le seul bémol c´est que si bleach -comme pas mal de séries- est aussi renommé actuellement c´est en grande partie grâce aux teams de fansub qui lui ont fait de la pub. De plus la grande majorité des leecheurs achètent les DVDs à leur sortie. A partir de là où est le problème? Ils pouvaient très bien demander à bleachcorp de supprimer simplement une dizaine de releases (ne laisser que 2-3 épisodes dispos sur le site). On aurait pas eu à attendre 3 ans pour lasuite...

(attendre 3 ans, j´suis pas si fou XD)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma