CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:26:19

Ouais, un Flash Back aussi long paraissait quand même assez bizarre.

Et j´avoue que même si c´était plutot de qualité, j´ai été décu que le scénario avance pas...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:13:51

A mon gout ça avance un peu trop vite, à la vitesse à ça va on est parti pour avoir une nouvelle saison de hs :(

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:56:14

Pour éviter ca ils ajoutent des passages Hs...

blade196
blade196
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:04:28

c´est pas vraiment hs ils on ralongé un scan et ils sont sont plutot bien debrouillé je trouve^^ (zaraki :bave: )

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:16:22

Oui mais c´est pas avec un petit passage de hs que ça va suffir

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:32:55

Il me semble qu´au manga, c´était un seul chapitre qu´ils ont plus développé pour faire un épisode complet avec un seul chapitre (alors que d´habitude, il en faut au minimum 2).
Super boulot, en tout cas Oo

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:55:07

Il se sont super débrouillé! L´épisode est excellent! Je kiffe trop Ikkaku :coeur:

Je suis d´accord avec toi Rock_Howard95, je trouve que cette nouvelle série va vraiment vite vite (en meme temp tant mieux) j´espere pas a une nouvelle série de HS! Mais peut etre on aura le droit a des épisode avec Don Kan´onji, Tsumigi Ururu, Hanaraki Jinta, les soeurs d´Ichigo et Kon! :)

blade196
blade196
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:49:14

bon ben l´episode 120 est plutot sympas. mais il aurai pu etre genial sans ce petit truc...

:spoiler: bleach 120 :spoiler:

episode gaché par le retour des ces 3 saleté de peluche. j´espere qu´elle sont morte (on peu tjrs rever) ou en tout cas qu´on ne les revera plus!
a par sa ils on enfin liberé toute leur puissance! j´ai hate d´etre au prochain episode bien que les combat ne devrai plus durer tres longtemps^^

FIN :spoiler:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:16:26

A se qui parait un nouvel saison de HS va arriver :( les auteurs aurais trouvé de nouveaux HS...

Source prise dans un magasine de manga anime... (je me rapel plus du nom en entier)

Info ou Intox?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:46

Beaucoup trop lent comme épisode, ils ont comblé le vide en ralentissant chaque scène, tout ça pour avoir le final,
:spoiler: Bleach 120 :spoiler:

La relâché du sceau, franchement c´est beaucoup de remplissage avant, et l´ajout avec les 3 peluches est franchement naze, surtout que Cloud est beaucoup plus fort que d´habitude. Ne parlons même pas de comment ils se font déchirer, sans une seule gerbe de sang, alors que Renji en est recouvert pour un seul "petit" coup. Bref, super déçu de cet épisode, pareil avec Ururu bon c´est fidèle, mais l´animation en l´air je trouve ça franchement naze.
Et je ne sais pas pour vous, mais même graphiquement, je sais pas si c´est propre à l´épisode, mais je trouve que les couleurs sont vraiment mal choisi.

FIN :spoiler:

Et j´espère surtout que c´est une grosse intox cette saison de HS, ça le ferait vraiment mal.

blade196
blade196
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:04:27

ouaip pas faux ils on vraiment fait trainer. mais c´est vraiment ces salete de fkfklkel :-(( qui m´on le plus embeter dans tous sa. les couleur ne m´on pas specilament choqué.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:30:51

Un des ces putains d´épisodes qui te donne trop envie de voir le suivant, juste pour le scénar en fait.

Si ca continue je vais lire les scans...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:35:07

... et moi je n´ai pas résisté à les lire lol.

Sinon pour le HS ça me semblerait bizarre d´en voir maintenant alors que l´action contre les Arrancards débute mais en même temps quand on sait qu´il faut à Aizen je ne sais plus combien de mois pour activer l´autre bidule (j´ai oublié le nom :-) ). Bon tout n´est qu´hypothèse ...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:58:05

Slt à tous, alors voilà je vais bientot finir la periode HS et j´aimerais savoir quelle team subb les NextGen?
et laquelle conseilleriez vous?
Il y a bien mirage-team ca je sais, mais je n´aime pas trop leur police sur bleach, mais evidemment si la trad est excellente ca ne devient qu´un détail

merci d´avance

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:48:25

Mirage team
Dattebayo

Se sont les seuls que je connaissant et tous deux sont excellentes :)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:51:56

Mirage team
Dattebayo

Se sont les seuls que je connaissant et tous deux sont excellentes :)

:gne: :ouch:
Mirage Team ok, mais Dattebayo c´est tout juste du speedsub alors la qualité des trads hein...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:55:48

D´un coté, quand tu veux avoir ton épisode chaque semaine, bah Dattebayo c´est pas mal. :)

Et puis ca reste du bleach, c´est pas de la poésie.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:05:07

Je ne dis absolument pas le contraire, seulement dire que la Dattebayo est une team excellente c´est un ch´tit peu abusé :-)))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:10:30

Ouais :)

Apres ca dépend de ce qu´on recherche :ok:

J´en peux plus... Il me faut le 121!

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:24:39

"Mirage Team ok, mais Dattebayo c´est tout juste du speedsub alors la qualité des trads hein..."
C´est ce que j´ai longtemps cru sans tout te fois voir une seule release de Dattebayo juste à cause de leur répute. Puis quand les shippûden sont sorties j´ai pris la release Dattebayo parce que j´avais envie de voir le 1er épisode tout de suite, j´ai ensuite pris la release de Mirage et dès les premières minutes je vois de grosses différences de trad, je chope alors la VOSTEN d´où sont tiré les deux versions et là surprise c´est la version Mirage qui se plante.
Je ne me souviens que d´une des erreurs quand Sasuke dit à Naruto qu´il ne l´a épargné que par caprice. Dans la version Mirage ils ont traduit par "je ne t´ai épargné que pour un moment". Le trad à confondu "for a whim" par "for a while".

Je ne dis pas que la Mirage est moins bonne que la Dattebayo mais je suis sur que la Dattebayo n´est pas qu´une vulgaire team de fansub.

Par contre le check ortho de la Mirage est nickel, celui de la Dattebayo laisse passer quelques fautes de frappes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma