CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Nox-de-Coco
Nox-de-Coco
Niveau 36
13 décembre 2022 à 12:21:29

Nope Via les novels il fume Kyoraku et Kyoraku dit même que Ichigo Aizen Zaraki sont les seuls qui peuvent vaincre Hikone

Le 13 décembre 2022 à 12:15:03 :
Mais oui Kenpachi est pas le plus fort même en pur physique je pense (spoil manga )
Genre en pur physique ça doit être Ichigo le numéro 1
Et en terme de Hax y'a plusieurs personnages qui le fument genre Lille/Asking/Gérard/Ichibe/Aizen/Yhwach et j'en passe

Niveau puissance physique il est le plus fort faut arrêter de fumer :hap:
tu parle de HAX Mais Kenpachi possède une adaptabilité il peut couper des êtres intangibles avec les derniers romans c'est devenu un monstre.

Nox-de-Coco
Nox-de-Coco
Niveau 36
13 décembre 2022 à 12:22:53

Unohana par exemple elle fume Kyoraku large

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
13 décembre 2022 à 12:26:10

Je viens de capter un truc sur le bankai de Unohana : a un moment après avoir porté une attaque elle se soigne instant avec une petite fumée rouge indiquant que c'est son bankai qui agit ! Du coup on peut en déduire que quand une attaque à elle touche son adversaire ça la heal de ses blessurs exactement comme Malénia d'Elden ring ! Donc le seul moyen de la vaincre en Bankai c'est de la OS.

Ce qui rend le Bankai un peu plus intéressant en terme de capacités :oui:

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 12:27:50

Le 13 décembre 2022 à 12:21:29 :
Nope Via les novels il fume Kyoraku et Kyoraku dit même que Ichigo Aizen Zaraki sont les seuls qui peuvent vaincre Hikone

Le 13 décembre 2022 à 12:15:03 :
Mais oui Kenpachi est pas le plus fort même en pur physique je pense (spoil manga )
Genre en pur physique ça doit être Ichigo le numéro 1
Et en terme de Hax y'a plusieurs personnages qui le fument genre Lille/Asking/Gérard/Ichibe/Aizen/Yhwach et j'en passe

Niveau puissance physique il est le plus fort faut arrêter de fumer :hap:
tu parle de HAX Mais Kenpachi possède une adaptabilité il peut couper des êtres intangibles avec les derniers romans c'est devenu un monstre.

Ichigo c'est comme Kenpachi que du physique pas de Hax et il est plus fort que lui je pense, il a éclaté Yhwach en un coup quand il a pu le toucher

Et concernant les Hax Lille c'est un des plus pétés de Bleach je vois pas comment Kenpachi le bats, tout les Élites enfaite j'avais oublié Pernida qui a soulevé Kenpachi d'ailleurs

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 12:30:35

Le 13 décembre 2022 à 12:26:10 :
Je viens de capter un truc sur le bankai de Unohana : a un moment après avoir porté une attaque elle se soigne instant avec une petite fumée rouge indiquant que c'est son bankai qui agit ! Du coup on peut en déduire que quand une attaque à elle touche son adversaire ça la heal de ses blessurs exactement comme Malénia d'Elden ring ! Donc le seul moyen de la vaincre en Bankai c'est de la OS.

Ce qui rend le Bankai un peu plus intéressant en terme de capacités :oui:

Beaucoup ont vu Malenia dedans aussi
https://mobile.twitter.com/ZBrag101/status/1602492823621828609

Après le truc du tourbillon il était déjà dans Brave souls avant ER et d'autres trucs mais c'est vrai que y'a beaucoup de ressemblance

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
13 décembre 2022 à 12:39:36

Je l'ai dit hier pour le délire de ELDEN RING. elle à les mêmes attaques que la riviére de sang de elden ring aussi :hap:

Vi_abuser
Vi_abuser
Niveau 7
13 décembre 2022 à 12:51:31

Pourquoi tenter de justifier et classer la puissance de Kenpachi? Le perso est une usine à incohérence. Si vraiment le type bridait inconsciemment sa puissance pour faire des combats "serrés" il se serait pas fait one shot par Aizen+le sternritter Y :pf:
Bref le perso était bien sympathique lors de son intro, mais là ça devient ridicule à quel point Kubo le pompe au détriment d'un personnage à mon sens bien plus intéressant.

sami54
sami54
Niveau 55
13 décembre 2022 à 12:53:53

Hein a quel moment il y'a eu un affrontement entre Aizen et Zaraki ? jai loupé un truc ? :hap:

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 12:56:20

Le 13 décembre 2022 à 12:51:31 :
Pourquoi tenter de justifier et classer la puissance de Kenpachi? Le perso est une usine à incohérence. Si vraiment le type bridait inconsciemment sa puissance pour faire des combats "serrés" il se serait pas fait one shot par Aizen+le sternritter Y :pf:
Bref le perso était bien sympathique lors de son intro, mais là ça devient ridicule à quel point Kubo le pompe au détriment d'un personnage à mon sens bien plus intéressant.

Y'a pas eu de combat entre Kenpachi et Aizen ?
Et il a jamais perdu sauf contre Yhwach (il a pas perdu contre Ichigo c'est lui le dernier debout) donc justement c'est pour ça que Unohana fait ça

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 70
13 décembre 2022 à 12:58:24

Le 13 décembre 2022 à 12:53:53 sami54 a écrit :
Hein a quel moment il y'a eu un affrontement entre Aizen et Zaraki ? jai loupé un truc ? :hap:

Il est bourré.

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
13 décembre 2022 à 13:40:14

Le 13 décembre 2022 à 12:22:53 :
Unohana par exemple elle fume Kyoraku large

A mais même avec spoil manga son bankai finalement y en a pas mal qui fument kyoraku a la fin de l’arc

Vi_abuser
Vi_abuser
Niveau 7
13 décembre 2022 à 13:55:00

Le 13 décembre 2022 à 12:56:20 :

Et il a jamais perdu sauf contre Yhwach (il a pas perdu contre Ichigo c'est lui le dernier debout) donc justement c'est pour ça que Unohana fait ça

Au temps pour moi, il n'a jamais croisé le fer avec Aizen, mais ça n'explique toujours pas pourquoi il se fait one shot par le Sternritter Y qui lui même se fait ridiculiser par Yama qui lui-même est plus faible que Unohana. Si Kenpachi perd, ce serait toujours de justesse si on suit le raisonnement d'Unohana.

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 14:04:44

Le 13 décembre 2022 à 13:55:00 :

Le 13 décembre 2022 à 12:56:20 :

Au temps pour moi, il n'a jamais croisé le fer avec Aizen, mais ça n'explique toujours pas pourquoi il se fait one shot par le Sternritter Y qui lui même se fait ridiculiser par Yama qui lui-même est plus faible que Unohana. Si Kenpachi perd, ce serait toujours de justesse si on suit le raisonnement d'Unohana.

Yamamoto plus faible que Unohana ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et non ça sera pas toujours de justesse, il se retenait inconsciemment mais ça veut pas dire qu'il est invincible, y'a toujours une limite et de ce que j'ai compris Y était beaucoup trop haut pour sa limite actuelle, genre Nnoitra et Ichigo c'était dans une limite proche raisonnable.
Et bon Unohana elle a dû y aller pour qu'il arrête de se limiter inconsciemment, Y il a dû le soulever vite sans attendre

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
13 décembre 2022 à 14:49:20

nan mais kenpachi c'est un saiyen en quelque sorte dès qu'il guérit d'un combat particulièrement difficile il devient plus fort. La seule différence c'est qu'il a déjà atteint le SSJ3 mais c'est restreint à sa forme normal inconsciemment.

Donc pour qu'il en force faut juste le rousté ! Comme l'ont fais tous ces adversaires intéressant.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
13 décembre 2022 à 15:04:49

Calmer vous avec les délires de puissance en dirait le topic one punch man. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
13 décembre 2022 à 15:12:23

J'ai pas compris pourquoi

Unohana devait mourir ? Certes elle voulait "réveiller" la vraie puissance de Zaraki mais la mort était obligatoire ?

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 15:20:44

Le 13 décembre 2022 à 15:12:23 :

Unohana devait mourir ? Certes elle voulait "réveiller" la vraie puissance de Zaraki mais la mort était obligatoire ?

Moi j'ai toujours vu ça comme ça
pour vraiment éveiller le potentiel de Kenpachi et vu sa nature rien de moins qu'un vrai combat à mort ne marchera
Ensuite je pense qu'elle voulait lâcher le titre de Kenpachi pour de bon à Zaraki vu son admiration pour lui et c'est dit que pour ça t'es obligé de tuer le précédent kenpachi

Après je cherche peut être des excuses à Kubo aussi j'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
13 décembre 2022 à 15:25:22

Ouais mais c'est pas logique si

Si pour lâcher le titre de Kenpachi tu dois tuer le précédent, ils ont fait quoi les 9 autres ? Je rappelle que Zaraki est le 11ème Kenpachi, et le reste ? Ils étaient des Fake en faite ? :hap:

Message édité le 13 décembre 2022 à 15:26:02 par yilmaazz
Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
13 décembre 2022 à 15:28:39

Le 13 décembre 2022 à 15:12:23 :

D'un point de vu pragmatique non.

Après, l'affrontement est surtout un combat d'honneur, avec l'histoire de la tradition kenpachi.

Ajoute ensuite le fait que ça reste deux tarés accro au combat , un besoin de drama et la mort est cohérente dans la logique de l'oeuvre.

SchnekField
SchnekField
Niveau 55
13 décembre 2022 à 15:33:57

Le 13 décembre 2022 à 15:25:22 :
Ouais mais c'est pas logique si

Si pour lâcher le titre de Kenpachi tu dois tuer le précédent, ils ont fait quoi les 9 autres ? Je rappelle que Zaraki est le 11ème Kenpachi, et le reste ? Ils étaient des Fake en faite ? :hap:

le problème c'est que je me souviens plus du roman SAFWY qui est sur les kenpachi donc j'ai peur de dire de la merde parce que spoil roman je crois que le 8eme est jamais mort et que pendant SAWFY t'as 3 voir 4 kenpachi en même temps si on compte Unohana
Je sais plus enfaite
Je sais même plus si le précédent doit mourir d'ailleurs

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma