Bon j'ai regardé sur le wiki j'ai dis n'importe quoi spoil roman
le 7 est bien mort tué par le 8eme mais le 8eme est intuable donc il est enfermé dans le Muken et ils ont donné le titre du 9eme kenpachi à son lieutenant pour pas que le titre meurt Donc Unohana elle à dû donner son titre au deuxième kenpachi sans mourir mais ça a pas la même signification
Là Unohana elle lui donne vraiment le titre de kenpachi c'est plus une fraude, parce que avant ça il était kenpachi mais par intérim un peu vu qu'elle était plus forte
J'ai trouvé le combat meilleur que dans le manga (je suis pourtant un pro manga > animé)
Y'a une meilleure spatialisation du combat et de l'utilisation du bankai de Unohana dans l'animé
J'ai mieux aimé le combat effectivement que dans le manga, je suis tout à fait d'accord. Après bon, le moment avec Oetsu, je suis moins fan. Limite, je trouvais ça mieux amené dans le manga en fait.
Le 13 décembre 2022 à 15:43:04 :
J'ai trouvé le combat meilleur que dans le manga (je suis pourtant un pro manga > animé)Y'a une meilleure spatialisation du combat et de l'utilisation du bankai de Unohana dans l'animé
Après dans le manga c'est rapide genre 2/3 chapitres
Sinon ca redevient ouf quand ? Genre épisode 5-6 
Nous ont habitués a mieux
Tiens je viens de lire les 13 lames et c'est Yhwach qui à combattu Kenpachi Zaraki non pas Royd qui à pris ça place aprés ![]()
Le 13 décembre 2022 à 19:38:39 :
Tiens je viens de lire les 13 lames et c'est Yhwach qui à combattu Kenpachi Zaraki non pas Royd qui à pris ça place aprés
J'ai le livre je vais vérifier, ça ferait sens, quelle page ?
Le 13 décembre 2022 à 15:12:23 :
J'ai pas compris pourquoiUnohana devait mourir ? Certes elle voulait "réveiller" la vraie puissance de Zaraki mais la mort était obligatoire ?
C’est une question de fierté, vivre dans le déshonneur c’est horrible pour ce type de personnalité, et si je dis pas de bêtises tout les kenpachi ne sont pas affrontés, la preuve est qu’unohana ne meurt que maintenant alors que Zaraki s’appelle kenpachi depuis. C’est juste que certains sont estimés comme méritants ce titre quand d’autres prennent leurs « retraites », unohana s’est consacré au soin alors qu’elle était une folle furieuse de fight donc fallait bien un successeur. Bien sur y’a aussi le côté combat a mort qui rend la mort d’un des 2 inévitable
Vous pensez que Bleach auras une VF ? ![]()
Par contre si j'ai bien compris Uohana à crée son pouvoir de soins dans l'unique but de pouvoir se soigner quand elle se battrai contre Zaraki ? Parce que elle aurait tellement pu soigner les persos juste après l'invasion, on peut se demander pourquoi elle l'a pas fait.
Le 13 décembre 2022 à 21:13:24 :
Par contre si j'ai bien compris Uohana à crée son pouvoir de soins dans l'unique but de pouvoir se soigner quand elle se battrai contre Zaraki ? Parce que elle aurait tellement pu soigner les persos juste après l'invasion, on peut se demander pourquoi elle l'a pas fait.
Le plot dans Bleach est également un personnage, c'est lui qui tire les ficelles
Le bankai du plot permet d'influencer la réalité, par exemple en bloquant les pensées d'Unohana et Orihime pour qu'elles évitent de penser a heal la soul societe
Si tu comprends pas un truc, c'est le plot qui utilise son zanpakuto, c'est assez bien écrit du coup y a pas vraiment de faille
Le 13 décembre 2022 à 21:17:01 :
Par contre si j'ai bien compris Uohana à crée son pouvoir de soins dans l'unique but de pouvoir se soigner quand elle se battrai contre Zaraki ? Parce que elle aurait tellement pu soigner les persos juste après l'invasion, on peut se demander pourquoi elle l'a pas fait.Le plot dans Bleach est également un personnage, c'est lui qui tire les ficelles
Le bankai du plot permet d'influencer la réalité, par exemple en bloquant les pensées d'Unohana et Orihime pour qu'elles évitent de penser a heal la soul societeSi tu comprends pas un truc, c'est le plot qui utilise son zanpakuto, c'est assez bien écrit du coup y a pas vraiment de faille
Tu t'es trompé de question je pense ![]()
Ordre de Yamamoto parce que si elle sortait soigner les blessés et qu'elle venait à mourir, il y avait un risque que tous les capitaines blessés soient définitivement condamnés. Donc pour Yamaji, son kido de soin et son shikai sont bien trop utiles pour pouvoir être risqués même en situation de crise étant donné qu'elle peut sauver plusieurs membres du gotei autrement condamnés.
Excelle épisode Kenpachi le goat et Unohana la milf
j'aurais aimer que le fight se passe autrement
dans le lit et HOP PU des 2
Par contre la partie avec oetsu c'est 0/20 pire personnage de Bleach ![]()
Je comprends pas votre problème avec Oetsu en vrai ![]()
Le 14 décembre 2022 à 19:43:19 SchnekField a écrit :
Je comprends pas votre problème avec Oetsu en vrai
Tu passe de Zaraki et Unohana à un jean wesh wesh avec de l'humour et tout j'ai moins détesté le passage dans le manga mais dans l'animé ce fu la douche froide ![]()
Le 13 décembre 2022 à 11:14:18 :
Le 13 décembre 2022 à 11:07:09 :
Le 13 décembre 2022 à 06:36:04 :
Épisode en deçà des précédents.Le délire des persos qui ne vivent que pour livrer des combats à mort j'ai toujours trouvé ça too much dans les shonens, et le Nimaiya est vraiment un cliché sur patte, on sent qu'il vient tout droit d'un manga des années 2000, c'est vraiment symptomatique de cette époque ce genre de persos.
Je te comprends totalement, pour le délire des combats à mort, surtout qu’unohana fait pas grand chose avant ça, donc on a le sentiment qu’il cherche à se débarrasser un peu du personnage même si en tout cas sa vrai nature était prévue depuis le début.
Et oui Nimaiya j’ai eu la même sensation ça ne m’avait pas gêné quand j’étais ado mais là j’ai eu mon frisson de gêne,
Parlez bien de Oetsu le goat.
Celui qui a le plus de flow.
D'ailleurs là on voit juste le coté ridicule de la division zéro attendez un peu qu'ils adaptent le coté vener.
leur coté véner est impressionnant certes mais ça ne durera même pas une moitié d'épisode + le one shot off screeen qui fait plaisir ![]()
Image épisode semaine prochaine
Ça peut spoiler ceux qui regardent que l'animé je suppose
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1603361604099518464
Le 15 décembre 2022 à 13:47:07 :
Ça peut spoiler ceux qui regardent que l'animé je supposehttps://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1603361604099518464
c tro boooooo
Le 15 décembre 2022 à 13:47:07 :
Ça peut spoiler ceux qui regardent que l'animé je supposehttps://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1603361604099518464
Je veux une preview de Rangiku