Le 19 décembre 2022 à 18:46:56 :
Il ont cuts vraiment beaucoups trop de trucs , certains son inutilesMais par contre , comment ca ils cuts l'explication des capes qui masquent le reatsu que porte le groupe d'aizen , c'était des capes qu'urahara avait concue ( durant le fb des vizards turn back the pendulum ) , avec un sort kido ajouté ca les rend invisibles , qui fait que isshin ne pouvait pas les voir ou les sentir
Les animes only avouez que vous avez été confus a ce moment la
Je me suis rappelé de la cape de kisuke quans je l'ai est vu dans cette tenue
par contre mrc pour l'explication
Le 19 décembre 2022 à 18:46:56 sami54 a écrit :
Il ont cuts vraiment beaucoups trop de trucs , certains son inutilesMais par contre , comment ca ils cuts l'explication des capes qui masquent le reatsu que porte le groupe d'aizen , c'était des capes qu'urahara avait concue ( durant le fb des vizards turn back the pendulum ) , avec un sort kido ajouté ca les rend invisibles , qui fait que isshin ne pouvait pas les voir ou les sentir
Les animes only avouez que vous étiez confus a ce moment la
Ouais clairement la les anime onlys n'auront pas le choix de lire le mangas en complément sinon ils seront perdus ![]()
https://youtu.be/OaqJ5oVKxJw
Je repense a ça et je me dit :
Ptn heureusement que le groupe d'ichigo lors du sauvetage de rukia ne se soit pas retrouvé face a eux
Je regarde pas persoent aujourd'hui
Je garde pour faire tout EBTR d'un coup
Ceux qui ont une bonne mémoire
aizen avait déja effectuer des hollifications avant sur des habitants de rukongai ou sur des shinigami ?
je me souviens plus trés bien ( durant le fb turn back the pendulum aussi ) , leur âme ne supportait pas cette dernière et se detruit .
Parce qu'ils disent que white est un hollow fabriqué a partir de shinigamis morts , et unique dans ce cas précis
Le 19 décembre 2022 à 18:56:12 :
Ceux qui ont une bonne mémoireaizen avait déja effectuer des hollifications avant sur des habitants de rukongai ou sur des shinigami ?
je me souviens plus trés bien ( durant le fb turn back the pendulum aussi ) , leur âme ne supportait pas cette dernière et se detruit .
Parce qu'ils disent que white est un hollow fabriqué a partir de shinigamis morts , et unique dans ce cas précis
Pour ta question Ben les vizards
Le 19 décembre 2022 à 19:00:21 :
Ceux qui ont une bonne mémoireaizen avait déja effectuer des hollifications avant sur des habitants de rukongai ou sur des shinigami ?
![]()
Non je parle d'avant cette évènement
Le 19 décembre 2022 à 19:01:08 :
![]()
Ah non, pas de mentions avant cet événement d'après mes souvenirs ![]()
Le père d'ishida est donc un cuck qui se fait voler sa meuf par le père d'ichigo ? tel père tel fils 
Pourquoi ichigo a un katana alors que le rappeur qui fabrique les sabres lui en a jamais donné ? Il l'a trouvé où ? 
Le 19 décembre 2022 à 19:04:31 :
Le 19 décembre 2022 à 19:01:08 :
![]()
Ah non, pas de mentions avant cet événement d'après mes souvenirs
C'est bon j'ai cherché , c'était des habitants de rukongai (la division de kensei avait été envoyer pour enquêter )
Le père d'ichigo cette fraude qui perd son combat contre un hollow alors que c'est un capitaine 
Tu m'étonnes que Yamamoto passe son temps a vanner la new gen 
Le 19 décembre 2022 à 19:05:06 700pommes a écrit :
Le père d'ishida est donc un cuck qui se fait voler sa meuf par le père d'ichigo ? tel père tel filsPourquoi ichigo a un katana alors que le rappeur qui fabrique les sabres lui en a jamais donné ? Il l'a trouvé où ?

Si non ils ont cut tellement de choses
, vous pensez y'a moyen que ce sois ajouter dans la version blue ray ? 
Pour résumer ce qu'ils ont enlevé :
- Des passages comiques dans les quartiers de la 10ème division
- L'explication des capes qu'utilise le groupe d'Aizen
- L'explication de la non-utilisation du Bankai d'Ishin (d'ailleurs j'ai toujours pensé que son feu était bleu pour se démarquer de Yamaji)
- Quelques dialogues sur les Quincy de sang pure
- Quelques dialogues pas très important avec la milf pour qui Ichigo travail.
- Quelques dialogues sur le nom du Hollow (Aizen l'appel avec son nom de projet et Tosen par son nom de Hollow)
Le 19 décembre 2022 à 19:40:25 :
Pour résumer ce qu'ils ont enlevé :- Des passages comiques dans les quartiers de la 10ème division
- L'explication de la non-utilisation du Bankai d'Ishin (d'ailleurs j'ai toujours pensé que son feu était bleu pour se démarquer de Yamaji)
- Quelques dialogues sur le nom du Hollow (Aizen l'appel avec son nom de projet et Tosen par son nom de Hollow)
De l'OSEF de manière générale donc. Bien.
C'est drole car là où l'animation fleuve des les années 2000 rajoutait des éléments de background pour faire plus d'épisodes, là on est dans l'effet inverse où l'anime coupe du background pour gagner en temps d'épisode
Le 19 décembre 2022 à 19:40:25 :
Pour résumer ce qu'ils ont enlevé :- Des passages comiques dans les quartiers de la 10ème division
Pour le coup je trouve l'épisode d'aujourd'hui bien meilleur en manga qu'en anime , pourtant c'était quasiment pas le cas jusqu'à présent ![]()
Mais sérieux putain l'épisode vous le voyez ? Je le vois nulle part, comment vous faites. ![]()
Anime sama ? Pas là.
Disney + ? Pas là. ![]()
Le 19 décembre 2022 à 20:06:42 :
Mais sérieux putain l'épisode vous le voyez ? Je le vois nulle part, comment vous faites.Anime sama ? Pas là.
Disney + ? Pas là.
Sur nyaa bien sur ![]()
épisode 200 de mon côté, je survis aux fillers, j'ai rien skip, même les récaps à chaque début d'épisode ouient, mon niveau de Shit Tastetrie dépasse officiellement et allégrement celui de tout le forum animation
Le 19 décembre 2022 à 20:11:57 :
épisode 200 de mon côté, je survis aux fillers, j'ai rien skip, même les récaps à chaque début d'épisode ouient, mon niveau de Shit Tastetrie dépasse officiellement et allégrement celui de tout le forum animation
L'aec fullbring est le meilleur not reaady