Le 20 décembre 2022 à 20:50:45 :
Le 20 décembre 2022 à 20:47:49 Connor-Kenway-1 a écrit :
c'est qui , qui à fait ce sticker ?
Un amis à moi
Enfin bref j'espére que la semaine pro ils vont pas censuré un passage même si j'y crois moyen
100000 % ca sera censuré ![]()
Le 20 décembre 2022 à 23:12:13 :
Le 20 décembre 2022 à 23:07:00 :
Yhwach n'est pas le père génétique d'ichigoYhwach dit ça a Ichigo car tous les pouvoirs Quincy sont issus d'Yhwach
C'est juste un effet de style
D'accord mais du coup c'est qui le père génétique ?
Et c'est dit que yhwach c'est pas le père génétique ?
Ben le père c'est Aizen
Je veux voir le test adn
Les âmes ont une adn ?
Et peut on vraiment faire confiance à aizen pour ne pas truquer le test ?
Le 21 décembre 2022 à 00:11:16 :
Les âmes ont une adn ?
Et peut on vraiment faire confiance à aizen pour ne pas truquer le test ?
Aizen je lui fais entière confiance
Encore un perso du Big Three qui a le nom de sa mère.
Manquerai plus que le "Monkey D" ce soit le nom de la mère de Luffy. 
Le 21 décembre 2022 à 17:40:31 :
Encore un perso du Big Three qui a le nom de sa mère.Manquerai plus que le "Monkey D" ce soit le nom de la mère de Luffy.
Naruto et Ichigo c'est logique
Si Naruto avait namikaze ils auraient capté qui est son père (bon c'est le seul blond au yeux bleus et avec la coupe du 4eme mais admettons qu'ils soient tous attardé)
Et Ichigo Isshin à lâché son nom de famille pour pas qu'on le retrouve et prit celui de sa femme et pour pas qu'on capté que Ichigo est un Shiba
Après pour Bleach c'est surtout pour le spectateur et pas nous "spoiler"
Le 21 décembre 2022 à 18:12:53 :
Encore un perso du Big Three qui a le nom de sa mère.Manquerai plus que le "Monkey D" ce soit le nom de la mère de Luffy.
Si Naruto avait namikaze ils auraient capté qui est son père (bon c'est le seul blond au yeux bleus et avec la coupe du 4eme mais admettons qu'ils soient tous attardé)
Et Ichigo Isshin à lâché son nom de famille pour pas qu'on le retrouve et prit celui de sa femme et pour pas qu'on capté que Ichigo est un Shiba
Après pour Bleach c'est surtout pour le spectateur et pas nous "spoiler"
Encore pour Isshin je comprends, mais Naruto aurait justement bien moins subit de harcèlement si il portait le nom de son père, y'a aucune logique. 
Je suis étonné que naruto n'est gardé aucune rancune visible
Vu comment le village la traiter ![]()
Le 21 décembre 2022 à 18:29:01 :
Après pour Bleach c'est surtout pour le spectateur et pas nous "spoiler"Encore pour Isshin je comprends, mais Naruto aurait justement bien moins subit de harcèlement si il portait le nom de son père, y'a aucune logique.
Bon je sais plus si c'est officiel je m'y perds avec les fanfictions et le canon mais j'ai entendu que c'était pour ne pas se faire assassiner par les ennemis du 4eme et surtout le villa du vieux qui vole là vu qu'il les a décimé pendant la 3eme guerre.
Je vais vérifier
Le 21 décembre 2022 à 18:30:38 :
Je suis étonné que naruto n'est gardé aucune rancune visible
Vu comment le village la traiter
C'est un attardé Naruto il a toujours besoin d'attention à cause de son enfance
Il se fait pisser dessus jusqu'à pain et dès qu'il devient utile les gens le sucent
Un mec normal aurait envoyé chier ce village de merde mais Naruto vie pour l'attention des gens
C'est une AW en un sens.
Le 21 décembre 2022 à 18:29:01 :
Après pour Bleach c'est surtout pour le spectateur et pas nous "spoiler"Encore pour Isshin je comprends, mais Naruto aurait justement bien moins subit de harcèlement si il portait le nom de son père, y'a aucune logique.
De base, le début du manga est complétement incohérent avec l'ascendance de Naruto
Que ce soit le 3e, la mère de Sasuke qui était pote avec Kushina (et encore en vie après la naissance de Naruto) et les potes de Minato, aucun n'aurait dans un monde normal laissé Naruto seul et rejeté de tous
Le 21 décembre 2022 à 18:43:28 :
De base, le début du manga est complétement incohérent avec l'ascendance de Naruto
Que ce soit le 3e, la mère de Sasuke qui était pote avec Kushina (et encore en vie après la naissance de Naruto) et les potes de Minato, aucun n'aurait dans un monde normal laissé Naruto seul et rejeté de tous
Déjà Naruto qui touchait les APL et le rsa à 8ans alors que faut avoir mini 25ans pour pouvoir l'avoir je crois, ça avait aucun sens 
Le 21 décembre 2022 à 18:53:25 :
Déjà Naruto qui touchait les APL et le rsa à 8ans alors que faut avoir mini 25ans pour pouvoir l'avoir je crois, ça avait aucun sens

Le 21 décembre 2022 à 18:53:25 :
Naruto le riche qui aurait pu se faire pleins de potes en ramenant des bonbons en classe 
[18:53:25] <700pommes>
Il se mettait bien le bougre 
Le 21 décembre 2022 à 19:01:21 :
Naruto le riche qui aurait pu se faire pleins de potes en ramenant des bonbons en classe
C'est vrai ça, c'était le gosse avec le plus d'argent de poche du quartier, il pouvait rincer les gens de bonbons pour acheter des amis. T'es le roi de la cour de récré quand t'avais des bonbons, meme les filles venaient a toi, ce cheatcode, il a aucune excuse norauto 
Elle est trop cool Masaki, j'aimerais bien un anime que sur elle
Image de l'épisode 12 (vu que y'a le 13 avec je crois on aura sûrement pas d'image du 13 )
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1605927277694693378
Tiens mais en peut ajouter Hirako comme pére aussi vu que Ichigo est un vizard