Le 05 décembre 2022 à 19:55:44 :
En vrais l'épisode est OSEF pourtant je l'attend au tournant y'a quelque choses de chelou. Limite la HYPE est passée , Bleach était top tendance twitter et la il est plus. Depuis l'épisode 08 ça à chuté je trouve.Je suis déçus de l'ep pourtant le passage est cool mais déception sur 20.
C'est pas contre toi vraiment, rien de personnel, mais quand je lis ça, j'ai vraiment envie de lacher le mot golem 
En vrais l'épisode est OSEF pourtant je l'attend au tournant y'a quelque choses de chelou. Limite la HYPE est passée , Bleach était top tendance twitter et la il est plus. Depuis l'épisode 08 ça à chuté je trouve.Je suis déçus de l'ep pourtant le passage est cool mais déception sur 20.
C'est la hype du "nouveau" comme quand un nouveau jeu attendu sort, après y'a que les vrais qui restent 
Le 05 décembre 2022 à 20:03:56 :
C'est la hype du "nouveau" comme quand un nouveau jeu attendu sort, après y'a que les vrais qui restent
Nan c'est meme pas ça 
On passe juste de la tempete au calme, le fait de passer a un truc au sommet, un pic de tension, a une partie calme/gag. Ça fait passer le truc pour nul au yeux des golems, pour ça, ça parle pas trop sur twitter, c'est vraiment une mentalité de simplet facile a manipulé 
C'est souvent le cas dans les animes après un gros arc, que si le suivant est plus calme/posé ça va dire c'est nul
Genre Bleach a un autre excellent exemple, l'arc Aizen, considéré comme le pic de bleach suivi de l'arc fullbring qui est totalement différent et arrive apres "le meilleur moment". Donc forcement tu compares au truc juste avant, qui t'a donné beaucoup plus d'émotions et que tu ressens pas la meme chose, tu laches un c'est nul parce que tu es juste biaisé
Le 05 décembre 2022 à 20:13:06 :
Le 05 décembre 2022 à 20:03:56 :
Nan c'est meme pas ça
On passe juste de la tempete au calme, le fait de passer a un truc au sommet, un pic de tension, a une partie calme/gag. Ça fait passer le truc pour nul au yeux des golems, pour ça, ça parle pas trop sur twitter, c'est vraiment une mentalité de simplet facile a manipulé
C'est souvent le cas dans les animes après un gros arc, que si le suivant est plus calme/posé ça va dire c'est nul
Genre Bleach a un autre excellent exemple, l'arc Aizen, considéré comme le pic de bleach suivi de l'arc fullbring qui est totalement différent et arrive apres "le meilleur moment". Donc forcement tu compares au truc juste avant, qui t'a donné beaucoup plus d'émotions et que tu ressens pas la meme chose, tu laches un c'est nul parce que tu es juste biaisé
Bah selection naturelle
Plutôt sympa l'épisode, évidement on est sur du moins explosif comme on pouvait s'y attendre. J'avais oublié toute cette tension entre les deux, ca promet du lourd sur leur évolution 
Le 05 décembre 2022 à 20:18:27 :
Bah selection naturelle
Oui c'est ce que je voulais en gros 
Bah déjà ces moments "plus calmes" sont ici utiles, c'est pas que l'on apprend rien.
Ensuite ils nous font bien plus profiter des gros combats, grosses révélations etc. Si ce serait toujours entrain de péter de partout ça deviendrait banal au final.
Le 05 décembre 2022 à 19:42:27 :
nul nul nul y'a pas de Sakuga
Ben si + le combat c'est la semaine prochaine hein
Le 05 décembre 2022 à 21:00:00 :
Bah déjà ces moments "plus calmes" sont ici utiles, c'est pas que l'on apprend rien.Ensuite ils nous font bien plus profiter des gros combats, grosses révélations etc. Si ce serait toujours entrain de péter de partout ça deviendrait banal au final.
Nan jamais ![]()
Pas dans bleach en tout cas 
J'espére juste que le prochain EP va ce concentré sur Unohana vs Zaraki pas envie de voir des interruptions avec la D0 sauf aprés le fight
Le 05 décembre 2022 à 21:14:14 :
J'espére juste que le prochain EP va ce concentré sur Unohana vs Zaraki pas envie de voir des interruptions avec la D0 sauf aprés le fight![]()
Le titre c'est the battle donc sûrement
Heureusement que j'ai pas attendu la Vostfr ....
Le 05 décembre 2022 à 21:14:14 :
J'espére juste que le prochain EP va ce concentré sur Unohana vs Zaraki pas envie de voir des interruptions avec la D0 sauf aprés le fight![]()
D'aprés le poem de fin , on aura tout semaine pro
Vous trouvez l'épisode éclaté car on a enchaîné les épisodes "sérieux" et là la tension est redescendue
+ Le dernier épisode de chainsaw man a mis la barre trop haute
Le 05 décembre 2022 à 22:33:35 :
Vous trouvez l'épisode éclaté car on a enchaîné les épisodes "sérieux" et là la tension est redescendue
+ Le dernier épisode de chainsaw man a mis la barre trop haute
J'ai pas vu quelqu'un parler d'épisode éclaté ?
Le 05 décembre 2022 à 22:34:30 :
+ Le dernier épisode de chainsaw man a mis la barre trop hauteJ'ai pas vu quelqu'un parler d'épisode éclaté ?
Alors ne regarde pas, tu risques de te faire du mal, je te protège tkt 
Le 05 décembre 2022 à 22:46:34 :
+ Le dernier épisode de chainsaw man a mis la barre trop hauteJ'ai pas vu quelqu'un parler d'épisode éclaté ?
Je te comprends jamais pomme
Les gens veulent du sakuga partout même si c'est une scène au toilette faut du sakuga
Le 05 décembre 2022 à 22:47:57 :
Le 05 décembre 2022 à 22:46:34 :
Je te comprends jamais pomme
Comment ça ? J'ai rien dit là, j'essaie même de rendre service 
Le 05 décembre 2022 à 22:57:37 :
Les gens veulent du sakuga partout même si c'est une scène au toilette faut du sakuga![]()
Mais y'en a du sakuga en +
C'est que le début du combat c'est la semaine prochaine l'épisode attendu, si c'est comme Yamamoto vs Yhwach ça va être incroyable.
Après après le premier cours je pense faudra comprendre que tout les combats auront pas le traitement de l'épisode 6.
Ouais c'est ca le pire y a du sakuga dans l'épisode, c'était pas mal en plus
Bon je vais aller voir l'épisode maintenant