Ce qu'il ne faut pas lire dans ce topic
Il a le droit de ne pas aimer mais j'ai rien compris à ce qu'il veut dire.
Le 12 décembre 2022 à 17:48:25 :
Le 12 décembre 2022 à 17:41:25 :
Franchement le famoso combat des Kenpachi est très en dessous des master class Yama vs Yhwatch ou Ichigo vs Yhwatch
La semaine dernière on me prenait pour un aigri parce que soit disant c'était le début et là on a tout et c'est pas mieux.
Je le met même pas dans le top 5 des meilleurs combats de l'animé, il est même pas du level Ichigo vs Grimmjow en terme d'intensité.le fight est eclatax aussi toute la partie avec l'autre QLF ruine absolument tout j'aurais préféré qu'ils skip le fight
on est d'accord, l'épisode est pas fameux globalement.
même en manga je kiffais pas ces passages.
Hâte de voir le (spoil manga) flashback sur la mère d'ichigo, normalement ils devraient pas se foirer puis le vrai prochain fight ça sera Gremmy vs Zaraki
le fight est eclatax aussi toute la partie avec l'autre QLF ruine absolument tout j'aurais préféré qu'ils skip le fight
Hâte de voir le (spoil manga) flashback sur la mère d'ichigo, normalement ils devraient pas se foirer puis le vrai prochain fight ça sera Gremmy vs Zaraki
Tu dis ça juste car t'aime pas les perso
Le fight est god-tier celui de grimmjow je le trouve nul en plus c'était couper de flash back avec la grognasse.
Mais le fight dure pas longtemps c'est le seul point négatif
Le 12 décembre 2022 à 17:55:40 :
Franchement le famoso combat des Kenpachi est très en dessous des master class Yama vs Yhwatch ou Ichigo vs Yhwatch
La semaine dernière on me prenait pour un aigri parce que soit disant c'était le début et là on a tout et c'est pas mieux.
Je le met même pas dans le top 5 des meilleurs combats de l'animé, il est même pas du level Ichigo vs Grimmjow en terme d'intensité.le fight est eclatax aussi toute la partie avec l'autre QLF ruine absolument tout j'aurais préféré qu'ils skip le fight
Ah mais si t'aimes pas ça de base ça va rien changer là ![]()
Le 12 décembre 2022 à 18:01:39 :
le fight est eclatax aussi toute la partie avec l'autre QLF ruine absolument tout j'aurais préféré qu'ils skip le fight
Hâte de voir le (spoil manga) flashback sur la mère d'ichigo, normalement ils devraient pas se foirer puis le vrai prochain fight ça sera Gremmy vs ZarakiTu dis ça juste car t'aime pas les perso
![]()
Le fight est god-tier celui de grimmjow je le trouve nul en plus c'était couper de flash back avec la grognasse.
Mais le fight dure pas longtemps c'est le seul point négatif
Dans le manga c'est très court aussi de souvenir, genre 1/2 chapitres
De base le combat était pas fou dans le manga, techniquement y avait même pas de combat dans le manga puisque c'était avant tout du flashback et les pensées des deux personnages quant à leur combat. Ils ont rajouté des scènes pour faire plaisir aux fans et ça se voit, du coup si on est déçu de cet épisode 10, on ne peut que se dire que c'est de notre propre faute, on s'est overhypé pour un combat qui n'existe presque pas dans le manga.
Everything But The Rain par contre, ça ça va être un super mini-arc, probablement le meilleur de Bleach. 
Vous pensez qu'on verra avant la fin de cette partie
spoil mangas la trahison d'ishida ?
Le 12 décembre 2022 à 18:19:01 :
Je me souviens plus de l'ordre mais je pense qu'on va finir sur (spoil manga )le vrai Zanpakuto de Ichigo ou le truc de Ishida ouais
Le 12 décembre 2022 à 18:19:01 :
Normalement oui , c'est teasé dans l'opening déja + ca fera une MANGA bonne finalité pour la saisons avec toutes les scénes en plus qu'on a eu sur lui
Ok on verra bien dans 3 épisodes c'est vrai que c'est teasé dans l'opening
Pire épisode de bleach de l'histoire en sah
Le combat est pas du tout fluide , tout est sombre c'est n'importe quoi. Le combat de Yama et Ichigo sont largement au dessus. Et que dire de rush 10 min le fight c'est de la merde. Desolé mais je suis hyper déçus , et que dire de la partie avec Oetsu on à un perso qui meurt et repartir sur un passage comique c'est n'importe quoi.
Le 12 décembre 2022 à 19:18:47 :
Pire épisode de bleach de l'histoire en sah
Ah ouais carrément
EPISODE 12 13
1H
VUE SUR REDDIT
Le 12 décembre 2022 à 19:21:55 :
Le combat est pas du tout fluide , tout est sombre c'est n'importe quoi. Le combat de Yama et Ichigo sont largement au dessus. Et que dire de rush 10 min le fight c'est de la merde. Desolé mais je suis hyper déçus , et que dire de la partie avec Oetsu on à un perso qui meurt et repartir sur un passage comique c'est n'importe quoi.
Je suis d'acc, c'est évidemment le fight le plus éclaté de l'histoire de bleach comme tu le penses, même Ichigo vs Grand Fisher est meilleur.
Le 12 décembre 2022 à 19:34:59 :
EPISODE 12 13
1HVUE SUR REDDIT
Les 60 minutes ce sera en comptant les pubs et tout à la TV Jap, en vrai on va "juste" avoir les deux épisodes le jour même 
Le 12 décembre 2022 à 19:51:27 :
Le 12 décembre 2022 à 19:34:59 :
EPISODE 12 13
1HVUE SUR REDDIT
Les 60 minutes ce sera en comptant les pubs et tout à la TV Jap, en vrai on va "juste" avoir les deux épisodes le jour même
Comment ça des pubs ? Depuis quand y a des pubs à la télé au japon ? 

Bleach à son moment dédié à la jump Festa le 17
Donc sûrement des grosses annonces
Le 12 décembre 2022 à 19:21:55 :
En effet oetsu qui vire ichigo et lui dit de rentrer chez lui en raison de ne pas étre choisi par un asauchi en raison de ses origines , et qui lui dit de ne plus jamais posé les pieds a soul society alors que c'est l'endroit méme qui a changé la vie d'ichigo et qui fait de lui ce qu'il est , c'est trés comique t'a raison ![]()