Le 12 décembre 2022 à 22:28:58 :
Le 12 décembre 2022 à 22:27:27 :
Le 12 décembre 2022 à 22:22:35 :
+
J'arrive pas à lire
Moi j'y arrive
Enfin je peux en forçant mais c'est bien flou.
Par contre là ils ont lâché des BA récapitulative avant "Everything but the rain" https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1602327236471918593 et ça ;
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1602326605724254209
Qui est mis en avant depuis la toute première BA le "revert your root"
+ Le fait que ça sera un épisode spécial de 1h et la fin de la saison et les entretiens récent
Je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir des attentes démesurés pour l'épisode de 50 min/1h
Je veux pas faire le "je le savais" mais à l'époque je trouvais déjà super bizarre que Kempachi perde face à Ichigo.
Le 12 décembre 2022 à 22:41:41 :
Je veux pas faire le "je le savais" mais à l'époque je trouvais déjà super bizarre que Kempachi perde face à Ichigo.
Ichi à un plot armor en titane ![]()
Sacré humiliation n'empêche sur les 12 capitaine (bon en comptant le vieux ) y a que zaraki qui a fait son taff et buter les envahisseurs
Et en plus il s'était auto-bridé
Bon sinon j'espère bien voir les autres kenpachi
vu qu'apparament ce sont tous des ptn de monstres
Le 12 décembre 2022 à 22:01:27 :
Le 12 décembre 2022 à 21:51:02 :
C'est chaud, Kenpachi je vais pas assumer le bullshit de son combat contre Gremmy à venir. Je suis déjà soulé du fanservice que l'auteur fait sur ce perso bidon qui a des capacités random tier au final, à part de la force brute il a que dalle d'intéressant à proposerIl est le capitaine le plus fort de Bleach hein son titre résume tout. Excellent personnage tu peux disposax avec ta rage.
Il a raison hein perso le plus surcotax de Bleach qui se résume à "jveux me taper et regardez comment
je tape fort moi aussi" bref pas hyper profond
Bordel mais qui fais ce genre de Fan art
https://twitter.com/drawsmile2093/status/1600194020671508480 première capitaine de la 8ème division

Le 12 décembre 2022 à 22:59:19 :
Sacré humiliation n'empêche sur les 12 capitaine (bon en comptant le vieux ) y a que zaraki qui a fait son taff et buter les envahisseurs
Et en plus il s'était auto-bridé
Bon sinon j'espère bien voir les autres kenpachivu qu'apparament ce sont tous des ptn de monstres
Un kenpachi est toujours plus fort que le précédent donc aucun intérêt en vrai. Les seuls qui se démarquent du coup endorment c'est Unonoanah, Zaraki et le 7eme kenpachi (qui lui apparait dans les romans et s'était pas fait tuer).
Le 12 décembre 2022 à 23:06:55 :
Bordel mais qui fais ce genre de Fan art![]()
https://twitter.com/drawsmile2093/status/1600194020671508480 première capitaine de la 8ème division
Par contre c'est hyper bien fait on dirait limite que c'est du Kubo
Le 12 décembre 2022 à 20:05:44 :
Sinon les bandeurs de sakuga , c'est pas le combat en lui méme qui est le plus important ( méme si c'était trés bien animé ) , c'est de comprendre tout le monologue d'Unohana qui définit parfaitement le personnage de ZarakiC'est un combat de la destinée les 2 Kenpachis devaient s'affronter , Unohana devait tout léguer a son héritier
Et justement un combat entre 2 Zaraki est sensé envoyé même pour la symbolique, désolé mais c'est bidon, à peine mieux que le manga et le bankai de Unonoahna c'est toujours aussi confus que le manga. Arrête de vous branler ou vous croire plus savant que vous êtes.
Je m'attendais a un truc limite
j'en ai pas mal comme ca
Le 12 décembre 2022 à 23:09:50 :
Le 12 décembre 2022 à 20:05:44 :
Sinon les bandeurs de sakuga , c'est pas le combat en lui méme qui est le plus important ( méme si c'était trés bien animé ) , c'est de comprendre tout le monologue d'Unohana qui définit parfaitement le personnage de ZarakiC'est un combat de la destinée les 2 Kenpachis devaient s'affronter , Unohana devait tout léguer a son héritier
Et justement un combat entre 2 Zaraki est sensé envoyé même pour la symbolique, désolé mais c'est bidon, à peine mieux que le manga et le bankai de Unonoahna c'est toujours aussi confus que le manga. Arrête de vous branler ou vous croire plus savant que vous êtes.
Dit il

Par Kubo aujourd'hui
Ça claque
Le 12 décembre 2022 à 23:08:21 :
Par contre c'est hyper bien fait on dirait limite que c'est du Kubo
Je vais pas te contredire la dessus il est hyper bien fais juste le choix de la pose et de la composition qui me fument mais qui ne sont pas pour me déplaire
Rien qu'a son dessin on voir que l'artiste à deux gros talents 
AHHHHHHHHHHH les enfoirés, je le savais qu'ils allaient nous faire attendre pour découvrir réellement son Shikai... Fais chier 
Spoil sur le prochain épisode : Vous pensez qu'ils vont montrer la mère d'Ichigo à poil ?
moi j'y crois pas une seconde, pas de censure sur le sang et le gore mais des nénés ça c'est mort...
Le 13 décembre 2022 à 02:16:44 :
Spoil sur le prochain épisode : Vous pensez qu'ils vont montrer la mère d'Ichigo à poil ?moi j'y crois pas une seconde, pas de censure sur le sang et le gore mais des nénés ça c'est mort...
![]()
Japon logic ![]()
Le 13 décembre 2022 à 02:32:30 :
Le 13 décembre 2022 à 02:16:44 :
Spoil sur le prochain épisode : Vous pensez qu'ils vont montrer la mère d'Ichigo à poil ?moi j'y crois pas une seconde, pas de censure sur le sang et le gore mais des nénés ça c'est mort...
![]()
Japon logic
Comme les ricains, c'est quand même dingue...
Épisode en deçà des précédents.
Le délire des persos qui ne vivent que pour livrer des combats à mort j'ai toujours trouvé ça too much dans les shonens, et le Nimaiya est vraiment un cliché sur patte, on sent qu'il vient tout droit d'un manga des années 2000, c'est vraiment symptomatique de cette époque ce genre de persos. ![]()
Le 12 décembre 2022 à 22:22:35 :
+
Voilà pourquoi je les zappe à chaque fois, la flemme de devoir sortir ma loupe et devoir mettre en pause l'épisode pour tout lire. ![]()