Le 06 décembre 2022 à 15:11:51 :
Mon dieu ce qu'est devenu le topic, vous crachez sur ca
Vous avez vraiment cru qu'on allait vraiment avoir la même animation tout le long.
Surtout que avant l'épisode 6/7 c'était pas fulgurant
Maintenant les mecs pensent qu'on va avoir ça chaque combat
Y'a que ça cet arc faut redescendre
Après les bandeurs d'animation, la vérité c'est que depuis l'épisode 1, ben c'est pas fou hein niveau animation 
Pierrot ont juste fait un cache misère/trompe l'oeil, car depuis le début c'est vraiment pas dingue, ils ont passé plus de temps a faire des ombres et lumières qu'anime 
Moi perso je suis super déçu car je m'attendais vraiment a un truc avec une réalisation de fou, mais en échange une animation pas super bonne mais juste correct/bonne
Genre je m'attendais à ce que soit au niveau de black clover, surtout quand l'anime BC est fini donc l'équipe est dispo (meme s'il bossait tout de meme sur le film coté)
Quand vous dites animation vous parlez de la chorégraphie/mouvements purement ?
Le reste est aux petits oignons, lumières ombres, da...
Le 06 décembre 2022 à 15:27:19 :
Quand vous dites animation vous parlez de la chorégraphie/mouvements purement ?Le reste est aux petits oignons, lumières ombres, da...
La plus part veulent des animations de ce type la https://youtu.be/9DbevQAeyDs?t=61
Des souvenirs que j'ai de Bleach 2004, ça n'a jamais été un anime sakuga fest, il n'y a que le film 4 (celui que déteste Kubo) qui envoyait à ce niveau.
Bleach c'était surtout propre et homogène pour une série fleuve, là où Naruto était très inconstant mais envoyait du lourd niveau animation pour les gros épisodes.
J'me refais Bleach Kai en ce moment et je suis arrivé juste avant Ichigo x Ulquiorra, et à part légèrement Ichigo x Grimmojow y a vraiment pas de sakuga du tout.
Le 06 décembre 2022 à 17:22:08 :
Des souvenirs que j'ai de Bleach 2004, ça n'a jamais été un anime sakuga fest, il n'y a que le film 4 (celui que déteste Kubo) qui envoyait à ce niveau.Bleach c'était surtout propre et homogène pour une série fleuve, là où Naruto était très inconstant mais envoyait du lourd niveau animation pour les gros épisodes.
Ben l'épisode 6 est largement l'épisode le mieux animé de toute la série.
Prochain épisode "THE BATTLE " qui fait écho au titre du TOME sur ce combat.
Vous n'êtes pas PRETS encore plus si y a des modifs. 
Le 05 décembre 2022 à 18:23:45 nico754 a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 18:12:39 :
Episode vu en VOSTA c'était pas compliqué finalementCa fait pas mal de temps que j'ai lu cette partie du manga , mais rappelez moi svp
Gros spoil manga qui concerne le prochain épisode alors cliquez surtout pas
Si je me souviens bien c'est Zaraki qui était beaucoup trop fort ( encore plus fort que Unohana a l'époque ) qui s'est bridés inconsciemment pour enjoy un max son combat contre Unohana ( son erreur ) parce qu'il pensait ne plus jamais pouvoir enjoy un combat comme celui ci , et que Unohana se sens coupable d'avoir été faible au point d'obliger Zaraki a bridés sa puissance pour enjoy son combat ( ce qu'elle qualifie son péché) ?
Merci du rafraichissement de mémoire
De ouf j'avais oublié ça ptdrr limite il m'a spoil vu que je voulais re découvrir. 
Le 06 décembre 2022 à 13:13:28 OATG a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 13:11:47 :
Le 05 décembre 2022 à 19:42:27 :
nul nul nul y'a pas de SakugaSincerement c'est ce que je me suis dit
spoil épisode le combat était limite éclaté je trouve, je ressentais rienMais c'est pas le combat
C'est l'introduction pour le prochain épisode qui s'appelle littéralement "le combat "
Et si y'a du sakuga
De ouf, les mecs sont déconnectés. 
"Oh pourquoi l'épisode avant le prochain qui s'appelle THE BATTLE n'a pas beaucoup de combats??" 
Le 06 décembre 2022 à 15:24:17 700pommes a écrit :
Après les bandeurs d'animation, la vérité c'est que depuis l'épisode 1, ben c'est pas fou hein niveau animationPierrot ont juste fait un cache misère/trompe l'oeil, car depuis le début c'est vraiment pas dingue, ils ont passé plus de temps a faire des ombres et lumières qu'anime
Moi perso je suis super déçu car je m'attendais vraiment a un truc avec une réalisation de fou, mais en échange une animation pas super bonne mais juste correct/bonne
Genre je m'attendais à ce que soit au niveau de black clover, surtout quand l'anime BC est fini donc l'équipe est dispo (meme s'il bossait tout de meme sur le film coté)
Black clover c'est dégueulasse, faut se laver les yeux hein. ![]()
Le 06 décembre 2022 à 19:39:14 :
Après les bandeurs d'animation, la vérité c'est que depuis l'épisode 1, ben c'est pas fou hein niveau animationPierrot ont juste fait un cache misère/trompe l'oeil, car depuis le début c'est vraiment pas dingue, ils ont passé plus de temps a faire des ombres et lumières qu'anime
Black clover c'est dégueulasse, faut se laver les yeux hein.
Dit tout de suite que t'as pas vu ça ira plus vite 
Mais je viens de voir, le dernier est comme d'hab 
De quoi parle les gens qui disent c'est le pire ? 
Le 06 décembre 2022 à 19:40:09 700pommes a écrit :
J'ai lu que le début du manga mais on m'a conseillé certains "GROS épisodes" et c'est au mieux bon. ![]()
Vous voulez juste beaucoup d'effets pour camoufler les faiblesses des chorégraphies et que ça pète de partout façon DS, c'est ça la nouvelle génération de l'audimat spé twitter. 
Mais Bleach ça a toujours été sobre et efficace. Même dans les début de Naruto tu prends les phases Taijutsu ça bouffe tous les animés d'aujourd'hui niveau créativité. 
Y a JJK qui essaye de reprendre cette sobriété en mélangeant avec des effets qui pètent partout. 
Black Clover c'est bien moche sauf certains moments .
Pierrot c'est toujours ça, ça économise pour les gros moments et là c'est pareil.
Je suis en train de rattraper mon retard et de voir l'arc fullrbing que j'avais jamais vu j'aime beaucoup ce côté a l'ancienne au début de bleach mais après 7,8 épisodes c'est un peut long j'espère que par la suite c'est mieux même si j'adore l'ambiance que dégage bleach
Le 06 décembre 2022 à 19:44:16 :
Le 06 décembre 2022 à 19:40:09 700pommes a écrit :
J'ai lu que le début du manga mais on m'a conseillé certains "GROS épisodes" et c'est au mieux bon.
Vous voulez juste beaucoup d'effets pour camoufler les faiblesses des chorégraphies et que ça pète de partout façon DS, c'est ça la nouvelle génération de l'audimat spé twitter.
Mais Bleach ça a toujours été sobre et efficace. Même dans les début de Naruto tu prends les phases Taijutsu ça bouffe tous les animés d'aujourd'hui niveau créativité.
Y a JJK qui essaye de reprendre cette sobriété en mélangeant avec des effets qui pètent partout.
C'est quoi les épisodes ? 
Le 06 décembre 2022 à 19:43:23 :
Mais je viens de voir, le dernier est comme d'hab
De quoi parle les gens qui disent c'est le pire ?
Aucune idée
avant le 6 y'avait rien de transcendant et d'un coup ça veut le 6 partout
https://mobile.twitter.com/Nakayasee/status/1600778642119741440
J'y connais rien mais voilà l'équipe du prochain et des images
et ça aussi
https://mobile.twitter.com/0ciha/status/1600624167933599745
Le 08 décembre 2022 à 10:22:50 :
https://mobile.twitter.com/Nakayasee/status/1600778642119741440J'y connais rien mais voilà l'équipe du prochain et des images
et ça aussi
https://mobile.twitter.com/0ciha/status/1600624167933599745
Bordel On va se taper Ouetsu
Sa pue le rush ![]()
Un mec à sortis
"Why isn’t there any better staff for this important episode.."