CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Antipathy
Antipathy
Niveau 7
02 août 2018 à 15:56:03

apres franchement au niveau des espadas stark m'a un peu deçu. le mec est sympa mais ca se voit qu'il ne s'est pas battu jusqu'au bout, c'est juste un gros flemmard. on le remarque parce qu'on le voyait souvent dans son lit en train de dormir. lors de son arrivé dans la fausse karakura, on avait l'impression qu'il ne savait meme pas ce qui allait se passer. d'un côté sa pouvait nous faire comprendre qu'il n'avait pas peur de ses adversaires mais bon. ( si il y serait allé à fond on aurait pu avoir le bankai de shunsui !). sinon son histoire etait top, on ressentait vraiment sa sollitude, c'est triste. rien à dire. baragan etait putain d'op , son orgueil l'a perdu. il defoncait facilement soifon, omaeda le gros porc qui ne merite pas son rang ( il maitrise le shunpo ok mais son zanpakto est surement le plus faible de tous ceux des autres vices capitaines) et le gros vizard gentil mais avec un masque bizarre. ulquiorra il est drole parce que sans etre un poil emotif il est attachant ( et puissant! ). aizen s'est fait battre un peu de la meme maniere que baragan, il aurait epargné personne il aurait win, mais bon fallait bien que bleach continue, et puis il sera très utile à un moment ...

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
Niveau 18
02 août 2018 à 17:20:44

Kenpachi manga tellement OP il bouffe tous les ESPADAS à lui seul :rire: :rire:

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
02 août 2018 à 19:10:12

Le 02 août 2018 à 17:20:44 Guiliane-Joe a écrit :
Kenpachi manga tellement OP il bouffe tous les ESPADAS à lui seul :rire: :rire:

Meme en forme Bankai (Berserk), je pense qu'il est incapable de vaincre Ulquiorra Seconde Etapa. Enfin si on était cohérent, je rappel quand meme qu'il a battu (par pur fanservice et c'est une hérésie), le second ou troisième personnage le plus cheat du manga ; Gremmy, derrière Iwatch et Aizen.

Et dire qu'on a jamais eu la fin du combat entre Hitsugaya, Byakuya et Kenpachi full power contre le gars qui fait des miracles (alors lui.... je crois que l'auteur a pas assumé de l'avoir créer).

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 août 2018 à 21:18:05

Le seul espada du "top 3 espada" qui a été respecté au niveau des rapports de forces, je trouve que c'est Barragan, qui s'est fait tué avec son propre pouvoir mortel.
J'aurais aimé que Stark perde contre le bankai de Kyoraku que je n'ai pas encore vu, cela aurait été plus crédible.
Mais le pire, c'est Hallibel qui se fait battre par Histugaya, ce qui voudrait dire que Histugaya est beaucoup plus fort que le Ichigo avec son masque qui s'est fait défoncé par Ulquiorra avec sa première resurrection.

Sinon, Yammi le numéro zéro, cela ne me pose pas de problème, même si lui aussi il n'est pas vraiment à la hauteur de son numéro, car il me fait trop rire en gueulant et en insultant ses adversaires d'insectes et dé déchets. :rire:

J'ai bientôt fini de revisionner la saga Arrancar, et j'ai hâte de revisionner l'arc Fullbringer dont je ne me souviens plus trop, et surtout de lire la suite de l'anime !

Message édité le 02 août 2018 à 21:19:55 par CIemsi
Paralizer
Paralizer
Niveau 4
03 août 2018 à 04:05:22

a Clemsi je crois que pour ulquiorra il etais bien plus fort que le 3ieme espada simplement car il dit que sa secunda etapa aizen ne la pas vue si je me souvient bien donc elle n'étais pas inclue dans le rapport de force lors de la sélection des grades

Paralizer
Paralizer
Niveau 4
03 août 2018 à 04:05:36

mais je ne suis pas sur

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 août 2018 à 12:16:49

Oui, mais bon, même avec sa première resurrection, Ulquiorra a l'air plus fort que Hallibel, Barragan ou Stark au niveau du reiatsu et de la puissance brute.

Charlie_Staabs
Charlie_Staabs
Niveau 10
03 août 2018 à 14:31:29

1: Ulquiora 2eme étape
2: Stark
3: Barragan

On rappel que Barragan a été amoché par le bankai de Soi fon. Alors que la lanza del relampago d'Ulquiorra a l'air au moins trois fois plus forte, si on compare les dégâts explosif entre les deux attaques sur l'environnement. Ulquiorra est ultra rapide aussi, Barragan arriverait jamais a le toucher une seule fois même avec respira. Stark de même a l'air plus rapide que Barragan, toute fois moins qu'Ulquiorra. (En réalité, sans Ichigo vasto lordes, personne a part Yomamoto, aurait eu la puissance de défoncer Ulquiorra dans la Soul Sociéty.)

Pour ce qui est de Stark, il a ses pistolets mitrailleurs de Cero qui pourrait grandement poser problème a Barragan. Barragan a un pouvoir monstrueux mais a un gros défaut au niveau des pouvoirs a gros potentiel de destruction, c'est un mauvais tank. (Le Bankai de Soi Fon est loin d’être top tier niveau puissance brute).

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 août 2018 à 15:28:49

Sinon, que pensez-vous du personage de Tosen ?
Il me fait un peu penser aux personnages de Naruto avec son histoire de vengeance et sa vision de la justice, mais il m'a beaucoup plus touché qu'un Obito par exemple, c'est bizarre...

La scène où il pleure après avoir entendu Komamura lui dire qu'il a le droit de hair et d'en vouloir à des gens, juste avant de se faire tuer par Aizen, m'a presque fait pleurer. :snif2:

StormZX2
StormZX2
Niveau 8
03 août 2018 à 16:38:00

Bleach >>> Naruto
Tosen>>> Obito. @

Soft_wet
Soft_wet
Niveau 16
03 août 2018 à 19:26:37

Le 03 août 2018 à 15:28:49 CIemsi a écrit :
Sinon, que pensez-vous du personage de Tosen ?
Il me fait un peu penser aux personnages de Naruto avec son histoire de vengeance et sa vision de la justice, mais il m'a beaucoup plus touché qu'un Obito par exemple, c'est bizarre...

La scène où il pleure après avoir entendu Komamura lui dire qu'il a le droit de hair et d'en vouloir à des gens, juste avant de se faire tuer par Aizen, m'a presque fait pleurer. :snif2:

Perso sous-exploité

Antipathy
Antipathy
Niveau 7
03 août 2018 à 21:13:07

tosen est sympa mais il a été aveuglé par ses idées de vengeance, du coup il est tombé dans le piège d'aizen. La scène de sa mort était vraiment triste, par contre j'ai pas compris pourquoi il a subitement explosé, aizen ?

Antipathy
Antipathy
Niveau 7
03 août 2018 à 21:15:43

sinon le bankai de soifon est pas ouf, vraiment pas efficace. toute la preparation qu'il aura fallut pour lancer une attaque qui n'aura pas fonctionné ...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 août 2018 à 21:27:47

Bon, j'ai enfin fini de revisionner la Saga Arrancar, que j'ai aimé dans l'ensemble, même si je n'ai pas aimé certains rapports de forces avec les Espadas.

Yammy me faisait rire, et son numéro zéro est un pétard mouillé, c'est dommage.
Il se fait battre par Zaraki et Byakuya, qui n'ont pas l'air de ressortir si blessés que ça de ce combat, que l'on a même pas vu, c'est n'importe quoi.
J'ai pas aimé ces capitaines qui deviennent beaucoup plus puissants juste pour qu'ils puissent affronter des adversaires qui sont censés être largement plus fort qu'eux.
Je pense que Tite Kubo n'aurait pas dû nous dire et nous montrer que les espadas étaient des monstres de puissances dès le début.
Même Aizen dit à la fin que lui tout seul était beaucoup plus puissant qu'eux réunis, qu'il a été déçu et que c'était une perte de temps de les avoir rassemblés en gros.
Mais bon, je les aime quand même ces arrancars.
Mes espadas préférés sont Yammy, Ulquiorra, Grimmjow, Barragan et Nnoitra.

Je pense que mon personnage préféré du manga est Aizen.
Peut-être que ça ne plait pas à tout le monde ce côté j'ai tout prévu depuis le début, mais j'ai adoré cet antagoniste, et j'étais presque de son côté tellemement il était charismatique et ambitieux.

Cela ne m'aurait pas dérangé que le manga se termine avec la scène où Ichigo redevient un simple humain quand il ne voit plus Rukia, cette scène était magnifique.

Tenez, l'ending 28 basé sur la relation entre Ichigo et Rukia : https://www.youtube.com/watch?v=kAqNGWuE-v4
C'est mon ending préféré de l'anime Bleach.
"Houki Boshi" était pas mal dans le même genre, en ayant plusieurs versions basée sur chacune des 13 divisions.

Message édité le 03 août 2018 à 21:29:11 par CIemsi
Soft_wet
Soft_wet
Niveau 16
04 août 2018 à 18:33:55

Le 03 août 2018 à 21:27:47 CIemsi a écrit :
Bon, j'ai enfin fini de revisionner la Saga Arrancar, que j'ai aimé dans l'ensemble, même si je n'ai pas aimé certains rapports de forces avec les Espadas.

Yammy me faisait rire, et son numéro zéro est un pétard mouillé, c'est dommage.
Il se fait battre par Zaraki et Byakuya, qui n'ont pas l'air de ressortir si blessés que ça de ce combat, que l'on a même pas vu, c'est n'importe quoi.
J'ai pas aimé ces capitaines qui deviennent beaucoup plus puissants juste pour qu'ils puissent affronter des adversaires qui sont censés être largement plus fort qu'eux.
Je pense que Tite Kubo n'aurait pas dû nous dire et nous montrer que les espadas étaient des monstres de puissances dès le début.
Même Aizen dit à la fin que lui tout seul était beaucoup plus puissant qu'eux réunis, qu'il a été déçu et que c'était une perte de temps de les avoir rassemblés en gros.
Mais bon, je les aime quand même ces arrancars.
Mes espadas préférés sont Yammy, Ulquiorra, Grimmjow, Barragan et Nnoitra.

Je pense que mon personnage préféré du manga est Aizen.
Peut-être que ça ne plait pas à tout le monde ce côté j'ai tout prévu depuis le début, mais j'ai adoré cet antagoniste, et j'étais presque de son côté tellemement il était charismatique et ambitieux.

Cela ne m'aurait pas dérangé que le manga se termine avec la scène où Ichigo redevient un simple humain quand il ne voit plus Rukia, cette scène était magnifique.

Tenez, l'ending 28 basé sur la relation entre Ichigo et Rukia : https://www.youtube.com/watch?v=kAqNGWuE-v4
C'est mon ending préféré de l'anime Bleach.
"Houki Boshi" était pas mal dans le même genre, en ayant plusieurs versions basée sur chacune des 13 divisions.

La scene d'aurevoir avec Rukia est très belle et aurait fait une tres belle fin oui

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
Niveau 18
04 août 2018 à 19:57:53

Nnoitra Yammy se sont les espadas que je déteste cimer Zaraki de les avoirs éclater :content:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2018 à 01:00:48

J'ai fini de revisionner l'anime Bleach, du moins seulement les arcs canon, et je trouve que pour l'adaptation animée d'un shonen fleuve, l'animations, les dessins et le rythme sont vraiment bons comparé aux autres (Naruto, One Piece, Dragon Ball...).
Je me suis jamais dit "ah c'est moche là comparé aux épisodes précédents", c'était constant au niveau de la qualité.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur l'arc Fullbring.
Le seul Fullbringer auquel je me suis attaché est Riruka, qui était touchante et marrante, en plus d'être super mignonne.
J'ai explosé de rire lors de son combat contre Rukia où elle lui envoie des peluches qu'elle attrape car elle les trouve mignonnes.
Mais le moment le plus marrant du manga, je crois que c'est quand Rukia est dans une peluche lapin et qu'elle utilise le shunpo juste avant de faire un kido qui lui explose à la gueule dans cette forme.

Ginjo et Tsukishima m'ont aussi touché à la fin, surtout Ginjo, qui avait ses raisons d'en vouloir à la Soul Society.
Par contre, pourquoi Riruka dit qu'Ichigo l'a sauvé en le tuant ? Il a fait exactement ce que la Soul Society aurait fait...

Et j'ai une question :
Pourquoi le studio Pierrot a mis fin à l'anime Bleach sans adapter tout le manga jusqu'au bout ?
J'avais lu que Tite Kubo et le studio Pierrot étaient en conflit, c'est vrai ? Pour quelles raisons ?

Je vais lire la suite, cela ne sert plus à rien d'attendre l'adaptation animée du dernier arc du manga.
Après, je vais peut-être regarder les films ? Ils sont bien ?

Message édité le 05 août 2018 à 01:01:50 par CIemsi
FireHit
FireHit
Niveau 37
05 août 2018 à 02:35:43

Le film 1 est très bon les 3 autres films bah si t'aime bleach sa passe quoi :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 août 2018 à 07:21:35

pourquoi ça c'est arrêter la baisse de popularité de bleach sans doute

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
Niveau 18
05 août 2018 à 13:48:39

Zaraki vs l'autre mec et son pouvoir du temps comment il c'est fait OS :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics