CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Royk
Royk
Niveau 27
05 octobre 2020 à 16:33:18

En vrai je pense même pas que ce sera en 2021 et si c'est 2021, pas avant Octobre 2021. :hap:
Ils ont l'air de même pas avoir commencé, on a aucune info, pas de studio, d'équipe ou si Kubo va changer quoique ce soit, ça me fait vraiment peur.
Bon, après TYBW c'est un arc de merde donc c'est pas grave, j'attendrai l'adaptation de CFYOW en 2025 qui même si pas si ouf que ça, reste bien meilleur que TYBW. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2020 à 16:39:38

non mais ya 0 reprise danime vsète fous ou quoi qui est assez con pour reprendre le pire arc dun manga et en plus dun manga qui est fini depuis longtemps personne .... ya 0 reprise c'est que du marketing faut pas réver

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
18 octobre 2020 à 10:58:46

Pour mettre les choses au clair par rapport au retour de Bleach: https://bleachmx.fr/bleach-lanime-est-en-preproduction-date-lexposition-pour-le-20e-anniversaire/

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
06 novembre 2020 à 17:53:26

Un lien pour regarder Bleach Kai en VOstfr pls ?

fromdechettogod
fromdechettogod
Niveau 10
08 décembre 2020 à 02:45:19

Leur délire de "fullbring" c'était vraiment pété quand même. Il y a des bons moments dans Bleach et il y a aussi les musiques
qui m'ont beaucoup marqué. Mais ça reste vraiment bof tier sur pleins d'aspects :hap: je commence juste l'arc là mais franchement je meurs d'ennui avec ses explications d'âme tout pété.. :peur: le problème avec ce genre d'anime c'est qu'ils pourraient inventer n'importe quoi pour servir leur scénario alors qu'à côté un scénario bien ficelé n'aura jamais besoin de recourir à des facilités scénaristiques. Bleach en ait truffé et tient difficilement debout quand on l'analyse.

Je me demande également un truc depuis le début de l'anime. Pourquoi tous les personnages féminins font du E+ ? L'écrasante majorité des personnages féminins sont insupportable d'ailleurs à commencer par Orihime. C'est si dur de faire des bons personnages féminins avec une bonne personnalité et qui a des seins de taille normale ? :rire: ( surtout que les japonaises doivent avoir une des moyennes les plus basses pour la taille.. cocasse )

Au final pas si hype que ça l'arc Aizen était cool et se suffit à lui même :oui: est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer après ça...?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
08 décembre 2020 à 02:51:06

Je me demande également un truc depuis le début de l'anime. Pourquoi tous les personnages féminins font du E+ ?

Culotté de dire ça quand le premier perso féminin présenté est une skinny.

Message édité le 08 décembre 2020 à 02:51:26 par [JVC]Sonic91
fromdechettogod
fromdechettogod
Niveau 10
08 décembre 2020 à 03:26:34

Le 08 décembre 2020 à 02:51:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

Je me demande également un truc depuis le début de l'anime. Pourquoi tous les personnages féminins font du E+ ?

Oui elle car c'est dans sa personnalité et sa petite taille qui fait "petite fille". Il suffit de voir les petits dessins "mignon" qu'elle fait dès le début on comprend vite le délire. De même que tatsuki parce que c'est un mec raté on est en plein dans le stéréotype. Des exceptions quoi. à côté tu as la majorité :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
08 décembre 2020 à 12:23:58

[03:26:34] <fromdechettogod>

Le 08 décembre 2020 à 02:51:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

Oui elle car c'est dans sa personnalité et sa petite taille qui fait "petite fille". Il suffit de voir les petits dessins "mignon" qu'elle fait dès le début on comprend vite le délire. De même que tatsuki parce que c'est un mec raté on est en plein dans le stéréotype. Des exceptions quoi. à côté tu as la majorité :hap:

Pas vraiment nan vu que Rukia est clairement présenté comme une grande soeur pour Ichigo, si elle c'est une petite fille alors Ichigo c'est quoi ? :hap:

De mémoire il n'y a que Orihime, Yoruichi , Rangiku , Kukaku, Nemu, Isane, Neliel , Hallibel et la daronne pour qui Ichigo taffe dans l'arc Fullbring j'ai oublié son blase qui ont une joli paire de seins c'est pas vraiment ce que j'appellerai une majorité. :hap:

Y a de tout dans Bleach c'est ça que j'aime comparé à du One Piece ou du MHA récemment. :noel:

Message édité le 08 décembre 2020 à 12:25:56 par [JVC]Sonic91
Boubaman
Boubaman
Niveau 10
09 décembre 2020 à 00:29:53

Vous allez rire mais j'analyse énormément les seins dans Bleach et il y en a pour tout les gouts, il y a autant de skinny que de boboos E++ donc stop les reufs.

Momo,yachiru,kotetsu,nanao et senjumaru sont skinny par exemple
Et en gros boboos il y en a pleins d'autres Sonic91 également, Hikifune, Masaki, etc... Bref les nichons sont variés et j'aime beaucoup contrairement à fairy tail ou O.P par exemple !

Royk
Royk
Niveau 27
09 décembre 2020 à 01:07:39

L'arc Fullbring ça aurait pu large être le meilleur arc mais ça avance trop lentement, mais ça reste quand même l'un des meilleurs je pense, bien mieux que l'arc qui suit au moins. :rire:
On change juste d'univers un peu, l'arc Fullbring c'est vraiment plus mystère/drama que l'arc Soul Society/Hueco Mundo qui sont vraiment centrés action. Il aurait pu être génial mais clairement sous-exploité.

EdgarPoeAllan
EdgarPoeAllan
Niveau 4
09 décembre 2020 à 01:27:37

J'aimerais bien me re-regarder bleach, mais 360 épisodes, j'ai pas la foi...

celestinchancla
celestinchancla
Niveau 10
09 décembre 2020 à 02:03:39

J'ai tenté de commencer. J'ai drop en même pas 5 minutes ça a trop mal vieilli, je pense que je rate quelque chose

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
09 décembre 2020 à 02:29:31

Le 09 décembre 2020 à 01:27:37 EdgarPoeAllan a écrit :
J'aimerais bien me re-regarder bleach, mais 360 épisodes, j'ai pas la foi...

En soi il y a au moins un tier des épisodes qui sont des fillers / HS. L'introduction fait 15 épisodes plus ou moins et le premier vrai arc se termine vers l'épisode 67. :ok:

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
09 décembre 2020 à 04:19:10

Arrêtez de up pour rien svp.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
09 décembre 2020 à 11:13:10

Ah le topic t'appartient ?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 décembre 2020 à 11:46:23

[00:29:53] <Boubaman>
Vous allez rire mais j'analyse énormément les seins dans Bleach et il y en a pour tout les gouts, il y a autant de skinny que de boboos E++ donc stop les reufs.

Momo,yachiru,kotetsu,nanao et senjumaru sont skinny par exemple
Et en gros boboos il y en a pleins d'autres Sonic91 également, Hikifune, Masaki, etc... Bref les nichons sont variés et j'aime beaucoup contrairement à fairy tail ou O.P par exemple !

Ouais t'inquiète je sais je me suis limité à ce qu'on connaît dans l'animé vu que ce topic le concerne. :noel:

Message édité le 09 décembre 2020 à 11:49:04 par [JVC]Sonic91
Boubaman
Boubaman
Niveau 10
10 décembre 2020 à 23:09:51

Oui c'est ça tu zappes les HS tu gagnes de précieuses minutes, ( seul le HS sur les zanpakutos peut valoir le coup ).
Sinon pour ceux qui restent dubitatif à matter bleach etc... je vous conseille sérieusement la 1first saison sur Netflix ( 63 épisodes ) puis après c'est carré vous avez déjà fais un bon boulot !

lordbonbon
lordbonbon
Niveau 57
01 février 2021 à 02:28:22

Tite Kubo a dit que la suite ne serait pas censurée. :oui:
Vu ce qu'il se passe dans le manga y a intérêt. :ok:.

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
19 mai 2021 à 13:35:22

Suite fin 2021 askip yeees

PateAuPanar
PateAuPanar
Niveau 49
19 mai 2021 à 14:19:46

Le 19 mai 2021 à 13:35:22 :
Suite fin 2021 askip yeees

Source ?