CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 10 Animes Les Plus Appréciés Et...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:12

[...]vos 5 animes les plus détestés avec justification pour chaque anime (Obligatoire).

Bon, voilà après une petite recherche je crois pas qu´un topic tout à fait semblable existe.

Le but du topic est de faire le décompte de vos 10 animes préférés et vos 5 animes les plus détestés (En ordre décroissant, 1 étant le mieux pour les préféré et le pire pour les détesté), tout cela accompagné d´une justification pour chaque anime(Obligatoire). Si par contre vous n´êtes pas capable de trouver 5 animes que vous n´avez pas aimé ou 10 animes que vous adorés, alors mettez en juste le maximum! :ok:

D´autre part, si vous changez d´idée par la suite vous pouvez toujours réécrire votre décompte, mais attention faut pas abuser non plus! On change pas de liste à chaque semaine! :sarcastic:

Juste en terminant je rappelle que ce n´est pas un concours de vote ou n´importe, c´est seulement pour connaître les animes les plus appréciés/détestés des habitués du forum et pourquoi. Réfléchissez bien et si finalement un topic semblable existe alors, on laisses couler (Je peux au moins dire que j´ai recherché)! :)

Ps: La justification est très importante, même obligatoire! En espèrant avoir été assez clair! :-d

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:55

animes appreciés:

1 :d) samourai champloo
animation impeccable, scenario delirant,fin dechirante.

2 :d) dragon ball z
le renouveau du shonen depuis tezuka, nostalgie.

3 :d) cowboy bebop
les memes justifications que pour samourai champloo.

4 :d) now and there, here and there.
emouvant et beau à en crever

5 :d) naruto (hors HS)
serie captivante avec scenario en beton et personnages charismatiques.

6 :d) GTO
hero excellent, histoire humouristique tout en prenant en compte les problemes de la societes japonaise (le suicide...)

je passe aux fims puisqu´il n´est pas precisé series ou films.

7 :d) akira
film culte, scenario genial et animation demente

8 :d) laputa
impossible de croire que ce film soit si vieu.

9 :d) cowboy bebop, le film
un episode de la serie de 1h50, ça ne se refuse pas :ok:

10 street fighter. (le film, pas la serie ou l´oav)
ben je l´avais vu etant jeune et j´ai pris une baffe inoubliable.

les pire animation

1 el hazard
chiant et moche

2 pokemon ( et tout sa clique, digimon ect...)
pas besoin de justificatif

3 yu gi ho
trop repetitif, puis la premiere partie du manga (qui a ete adapté en animation mais qui n´est pas sortis en france) etait la meilleur.

je sais qu´il y en a plein d´autre mais là rien ne me vient à l´esprit.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:17

Est ce que les films comme le voyage de Chihiro sont considérés comme des animes?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 août 2006 à 19:33:20

oui bien sur, c´est consideré comme de la japanimation puisque c´est un dessin animé japonais.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
15 août 2006 à 19:37:05

Exact! Film et série peuvent s´entremêler aussi. :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 août 2006 à 20:09:46

SHINGETSUTAN TSUKIHIME:

Scenar en beton , OST sublime , animation correcte (seul defaut) , a voir absolument.

EVANGELION
Culte, du mecha , de l´action , une bonne OST , des persos attachant et travaillés.

FULL METAL PANIC (+ TSR ET FUMOFFU)
Des phases d´actions enormes mélées a des tranches d´humour a se reouler par terre , niveau animation c´est splendide (avec mention pour les TSR)

BERSERK
Du gore , des perso ultracharismatiques , de la boucheries , un scnenar enorme (voir manga) ... Un des tout meilleur seinen.

ELFEN LIED
Mon anime préféré , loin du manicheisme , un scnenar riche en rebondissment , a voir pour le seul opening , qq sequences humour , des scnes magnifiques qui donnent la larme a l´oeil ...

FMA
The best of shonen pour le moment , scenar original et maitrisé , multiples rebondissent , persos travaillés , ost soignée ...

MADLAX
Servi par une OST sublime , une animation plus que correcte et surtout un scnenar bien ficelé et somme toute assez complexe mais tres interessant sous fond de guerre civile ... A noter qu´une partie de cet anime se passe en france ...

Hajime No Ippo
Le meilleur anime de sport, bon du point de vu animation , excellent sur l´ost et les persos , tous extrement travaillé... Des matchs a supens halletant ... de gros delire a piquer des crises de fou rire..

Samurai Champloo
Wanatabe dans tout son art ...

PAr contre je met les films a part, sinon j´aurais presque pas mis de serie ...

Anime a eviter :

Dears , un plagiat raté et sans saveur de Chobits

Grenadier , une heroine a gros poumons , quelques bastons assez molasses , de l´humour ressasé et ressasé...

Capt´n tusbasa : T´en a vu un , tu les a tous vu ... ( c´est aussi un des anime qui m´a fait detester ce genre , n´y conaissant encore rien a une epoque , et je ne suis aps le seul dans ce cas..)

Kyo : un ersatz raté de kenshin

Naruto , SEULEMENT LES HS : du foutage de geule tout simplement , du niveau dessin anime pour gamin de 7 ans tf1nisé

Mention speciales aux OAV de kenshin , les meilleurs OAV qu´il m´ai été donner de voir..

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
15 août 2006 à 20:12:13

Ok alors voici mon classament de mes animes préférés :

1. Samourai Champloo
Pour son histoire prenante, les persos charismatiques, les dessins magnifiques et surtout parce que c´est un anime génial

2. Les 12 Royaumes
Grosse surprise cet anime de très bonne qualité que ce soit niveau graphique ou au niveau de l´histoire, le thème musical principal est très joli aussi

3. Princesse Mononoke
Le premier film de Miyazaki que j´ai regardé et qui m´a enchanté par son univers

4. GTO
Hilarant mais assez réaliste malheuresement

5. Dragon Ball/DBZ
Simplement parce que ça a bercé mon enfance. J´ai quand même une préférence pour Dragon Ball

6. Excel Saga
Anime complètement déjanté que j´ai découvert sur Canal +, vraiment trop marrant

7. Le voyage de Chihiro
Même chose que pour Princesse Mononoke

8. Le Chateau dans le ciel
Idem

9. Les chevaliers du zodiaque
Pareil que Dragon Ball

10. Full Metal Alchimist
Découvert aussi su Canal +. J´ai mis du temps à y accrocher au début mais une fois lancé c´était comme une drogue

Les 5 que je n´aime pas (détesté est un grand mot) :

1. Ragnarok
Scénario inexistant

2. Sailor Moon
Parce que c´est pour les gonzesses

3. Yu Gih Yoh (mauvaise ortogrphe mais je connais peu)
Je ne vois pas l´intérêt d´un anime sur un mec qui joue aux cartes

4. Hamtaro
Parce que c´est d´une niaiserie déolante

5. Ya pas de numéro 5 en fait

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
15 août 2006 à 20:46:00

Le college fou fou fou
parceque c´est fou fou fou et que c´est toute ma jeunesse dérangée qui resurgit quand je regarde cette anime

GANTZ
l´anime et le jeux video melangé, c´est absolument excellent de la pure tuerie, merveilleux

Yakitate!! Japan

http://img73.imageshack.us/img73/7528/kawachisecasselagueuleic4.jpg

Elfen lied

de la pure tuerie aussi c´est magnifique c´est excellent le scenario est trop bien l´univers est trop bien tout est trop bien

School Rumble
c´est tres marrant c´est fou fou fou

Akira
parceque c´est unique c´est halucinant quand on connait un petit peu comment on fait de l´animation, quand on voit le nombres de dessins qu´il a fallu faire pour creer un chef d´oeuvre d´animation pareil, il ya de quoi se taper la tete par terre

Berserk
superbes personnages excellent scenario excellente animation (et oui, du sang qui gicle dans tout les sens et des gros bourrin avec des enormes armures ça represente BEAUCOUP de travail pour animé tout ça :ok: )

Full Metal Alchemist
excellent scenario, excellent persos, envoutant du debut a la fin

:d) Slam dunk
le meilleur manga de sport de tout les temps

:d) Ranma 1\2
pareil que college fou fou fou

:d) Kimagure Orange road
pareil que ranma

:d) Olive et tom
pareil que orange road

:d) Dragon Ball
pareil que olive et tom

je peux pas faire de classement je les aime tous

apres les daubes

:d) Naruto
une merdasse gigantesque au dela du 20 eme episode, une pure honte, une giga daube intercontinentale
192 episodes (presque vu) c´est abominable, un veritable suplice quand on regarde un episode on a l´impression que ça ne va jamais s´arreter c´est un cauchemard
une arnaque monumentale

a acheter > du 1 jusqu´au 20 et se dire dans sa tete que l´histoire et fini et passer vite a autre chose :peur:

:d) Black cat
lassé au bout du 2eme episode
personnages inintéressant, pas d´humour, rien de neuf, je n´ai trouvé absolument aucun interet

:d) Mai Hime
lassé au bout du premier épisode, pas envi d´en voir plus

Full metal alchimist en VF
impossible de tenir plus de 2 episodes meme en se forçant

mininaine
mininaine
Niveau 10
15 août 2006 à 21:17:50

houla faut faire un justificatif à chaque fois?? :ouch: ca complique les choses :rouge: :gni: bon j´me lance :

- Kimi ga Nozomu Eien
c´est un chef d´oeuvre, trop émouvant!

-Shaman King
j´ai adoré l´histoire les personnages ( hao :coeur: )

-Mai hime
trop rigolé, trop pleuré, trop émerveillé!! :ok:

-Mai otome
bah le même genre que hime, on s´ennuie jamais!

-Paradiss Kiss
Parce qu´ayant déjà lu le manga, j´ai été très satisfaite de comment il ont gardé le style de Ai yazawa

-Beck
Les musiques sont géniales, ont est vraiment dans le rock on voit bien qu´ils si connaissent

-Ouran high shool host club
:coeur: les dessins sont trop beau, en particulier les scènes dans le salon quand ils se la jouent *_*

-Air tv
Super émouvant, avec le melange de légende, superbe

-Fruits basket
Le graphisme, l´histoire tout est super (je sais je me répète mais c´est la vérite :rouge: )

-La mélodie d´Oblivion
chui tombée amoureuse Bocce :coeur: (je sais il y en a qui l´aime pas :snif: )

et des que je deteste :question: :

-Naruto (j´avoue j´ai eu une tite periode mais la j´en peux plus, ca me donne la nausé limite )

-Yu gi hoy (gne je sors ma carte machin truc, gnagna truc muche j´ai gagné youpi, bravo yugi ... )

-Pokémon (aurais-je besoin d´expliqué?? )

-capitaine flamme ( capitaine flaAAamme ... grrr )

-Olive et Tom (alors eux on sait pas comment ils font, mais leurs ballons il fait 1 mètre de large et 5 cm de hauteur enfin bref ca explique la qulité d´image )

voili voilou

Zech
Zech
Niveau 23
15 août 2006 à 21:22:47

Evangelion

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 août 2006 à 21:46:40

bon pourquoi :) mais c´est dure :snif: en plus je suis sur d´en oublier sur le coup :snif:

bon on parle bien d´anime cette fois-ci donc je peu meme pas classé GTO par contre en manga ça serai lui le premier :oui: :) mais il se trouve pas loin des 10 premiers vu que c´est grace a lui que je me suis remis a la japanimation :)

bon pour Dragon Ball sont pas loin non plus grand classique oblige mais malheureusement pas dans les 10 premiers

Mention Spécial a Beck que j´aurais aimé mettre dans les 10 premiers

Autre mention spécial :) a ERGO PROXY mais j´attend la fin pour savoir si c´est un grand anime pour l´instant il a tous pour lui :)
sinon il est 11 ieme de mon classement :)

et dernier mention spéciale a tous les animes de mon enfance que je peu pas mettre dans le classement car il font pas le poid mais je l´ai adore :-)

et a ceux qui auraient pu faire parti des 10 mais qui me sont pas venu en tete sur le coup

anime préféré

1.COWBOY BEBOP (Série + Film)
-L´histoire est epoustouflante c´est la meilleur de toute elle tourne autour de quelques épisodes clés et dans les autres ont prend plaisir a suivre les déambulation des héros qui les emmeneront a l´épisode finale, quand a la fin c´est la plus grandiose de toute celle que j´ai vu aucune autre lui arrive a la cheville
-L´animation en un mot "WATANABE"
et tous les connaisseurs ont compris
-L´ambiance Générale, ben....grandiose chaque épisode a sa saveur, les décors sont varié, tous ce tiens tous parait crédible a nos yeux on sent qui la vraiment voulu creer un monde réaliste qui a ses propre regle que l´on retrouve d´épisode en épisode, meme la drogue qui circule dans l´anime on en parle pas qu´une fois et on laisse tomber, on veut nous montrer que tous les divers élément permette de rendre cette univers cohérent
-L´ambiance Sonore est de tres loin la meilleur de toute celle que j´ai pu écouter chaque épisode a droit a ses musique persos
avez vous écouter l´ost? les musiques sont diverse, jazz ,soul, country...y a de tous comme dans l´anime
- Les Personnages principaux qui soit gentil ou méchant on tous beaucoup de classe et de charisme. meme les second couteaux les 2 freres Shin et Lin, Fad ex coéquipier de Jet déchire les divers primes on de la geule aussi, les personnages qui viennent en aide aux héros eux aussi sont trop stylé
-spike: le je m´en foutiste
-jet: l´ancien flic bourru
-Faye: la joueuse invétéré , femme fatal
-Vicious: le méchant vraiment méchant XD

2.GUNGRAVE
Une histoire de mafioso (super rare dans un anime)
qui tourne peu a peu vers quelques chose qui n´a rien a voir de l´explosage de monstre a gogo, de l´émotion...
mais tous colle parfaitement.
l´animation excellente
l´ambiance général et sonore super travaillé
les persos Rhaaaaa trop baleze la classe que ça soit Harry ou brandon, lee ou tous les autres il sont excellent

3.SAMURAI CHAMPLOO
L´histoire principal délirante et l´histoire annexe également
l´animation du grand art encore un seul mot "WATANABE"
pour l´ambiance général Humour omnipresent , anachronisme, hisoire et combat de samurai du tous bon décors sublime
l´ambiance sonore un peu moins bonne que Cowboy Bebop mais excellente quand meme je trouve que ça colle bien.
Les persos, comme pour cowboy bebop ont sent qu´ils sont travaillé leurs histoire personnel aussi et puis de la classe dans leurs mouvement leurs style respectif du tout bon la encore

4.KENSHIN, TSUIOKO HEN
L´histoire, ben une histoire de samurai la meilleur de toute (ou du moins la plus réaliste)
un max d´émotion, et puis ont suit un petit court d´histoire sur le japon en meme temps
L´animation, les combats sont splendides super bien réalisé ont sens l´émotion du duel...
l´ambiance du japon d´antant decor grandiose
la musique magnifique, superbe, grandiose,...et elle met parfaitement dans l´ambiance
les persos la aussi ont encore beaucoup de charisme

5.FMA (Série + Film)
enfin une histoire qui change de celle qu´on a l´habitude de voir avec des retournement de situation grandiose
l´univers et envoutant chaque ville a son identité propre
les musiques sont splendide que ce soit pour les generique ou celle a l´interieur
des persos de grande classe

6.BERSERK
ça tranche dans tous les sens, l´histoire heroic fantasy excellente grace a griffith qui rend tous ça encore plus complexe...
les persos sont tous a le suivre sans vraiment savoir pourquoi il est different, c´est un chef calme et poser et un grand manipulateur
l´ambiance moyennageuse assez rare dans un anime
les musiques dans l´anime colle parfaitement
l´opening et l´ending qui au début choque mais on s´y fait et puis elles sont pas mal du tous
les persos quel charisme !! ! Guts le meilleurs
griffith, Caska and co tous tres bien

7.JIN ROH
oula je commence a faiguer avec mes grandes phrase je vais faire plus cours maintenant.
a une époque ou tous les dessins sont travaillé avec des effets spéciaux sur ordi, jin roh et le dernier grand film de japanimation tous a la main
l´histoire complexe reprenant le comte du petit chaperon rouge des réflexions phylosophique...
l´animation super bien fichu meme grandiose je dirais
l´ambiance on sent toute la noirceur l´ambiance pesante du monde dans lequel évolue le héro avec quelque moment de rafraichissement ou le héro se détend un peu plus.
les plans ou l´on admire le payasage sont magnifique.
les persos ont une psychologie bien travailler j´adore et puis leurs design rhaaaa la encore beaucoup de charisme pour le héro

8.GHOST IN THE SHELL (1 et 2)
Un mythe de l´animation est-ce que j´ai besoin d´en dire plus, l´histoire
les persos
l´animation
tous est dans ces 2 films

9.ZIPANG

L´histoire ben dans un anime j´avais jamais vu ça une histoire de voyage temporelle navale lors de la seconde guerre mondial
l´ambiance excellente les decors sublime un chara design innabituel mais génial
la musique tres bonne un opening que j´adore et l´ending du meme calibre
un anime peu connu qui merriterez de l´etre bian plus

10.AKIRA
un mot: un mythe
un deuxime mot: un mythe
pourquoi dixieme : a cause de la fin trop baclée

anime détesté

1.numéro un des animes détestez Candy je hais
me demander pas pourquoi XD

2.Hamtaro a chier

3.Card Captor Sakura

4.Digimon

5.Sailor moon

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 août 2006 à 21:51:11

en 5

je remplace dans mais anime detestez Card Captor Sakura par Naruto
donc Card Captor Sakura passe 4ieme, digimon 5iem
et sailor moon 6ieme donc sort du classement

donc anime detesté:

1.numéro un des animes détestez Candy je hais
me demander pas pourquoi XD

2.Hamtaro a chier

3.Naruto

4.Card Captor Sakura

5.Digimon

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 août 2006 à 23:22:49

En fait 10 anime c´est trop peu ^^ ... (et encore j´ai omis les films)

Concerant ergo proxy (ainsi que black lagoon) , j´attend aussi al fin de la serie pour juger...

En tout cas je pense essayer prochainemen,t Jin Roh que je connais que de nom... (tiens sands si tu les as , en echange des CBB :) )

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:24

non dsl rrr j´ai pas jin roh et c´est pas faute de chercher XD

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
16 août 2006 à 00:11:00

Je crois que je vais faire le miens! :ok:

Mes 10 préférés:

1. Higurashi No Naku Koro Ni - Quand Les Cigales Pleurent

Avec son look et son ambiance super kawai, il est facile d´oublier que la série est classé horreur! Mais, quand les éléments du genre apparaisent préparez-vous à vraiment flipper. Il est des plus déconcertant de voir nos adorables héros entré dans un histoire de meurtre, torture, malédiction et de nombreux secrets. L´anime à un excellent scénario, style graphique, bande sonnore et un talent inné pour tenir le suspense. À voir à tout prix!
+1 Pour être dôté du meilleur Opening de tout les temps.

2. School Rumble (Inclu: School Rumble, School Rumble OVA Ichigakki Hoshu et School Rumble 2nd Term)

Drôle et émouvant, mais à un niveau jamais atteint au par avant! Bien que pas très prenant aux premiers épisodes, l´anime devient une vraie drogue par la suite. Les personnages sont hilarants et attachants, les clins d´oeils nombreux et très drôle, les situations pas possible et les expressions faciales incroyable (Lol)! De plus, l´anime contient un bon niveau de romance, malgrès que le n´importe quoi, guette à tout moment.
+1 Pour le rire malicieux de Tenma et ses transformations en sage.

3. Les 12 Royaumes

Une histoire prenante et un monde complexe, c´est le deux premières qualités qui me viennent en tête. Mais, faudrait pas oublier que l´anime contient une évolution des personnages sans-pareil, des combats grandioses et de la musique envoûtante. Aussi l´anime contient son lot de situations tristres et de personnages mémorable (Je pense à toi petit gars au cheveaux rou et à toi aussi Yoko). Seul bémol, une des grandes questions n´est pas répondu à la fin, car l´auteur du livre sur lequel est basé l´anime est mort avant d´avoir pu finaliser tout ça!
+1 Pour l´anime qui ne contient aucune sorte de "heart-breaking romance".

4. Desert Punk

Ce déroulant dans un univers (Hum, désert) post-apocalyptic, Desert Punk est une série d´humour à ne pas manquer. Un peu (Très) vulgaire sur les bords, certe, mais ça reste un must. Le héro, est un mercenaire, mais pas n´importe quel mercenaire, c´est aussi le pire déchet ayant jamais existé! Il a déjà sauvé des enfants... pour les revendres comme esclave, il abuse de l´hospitalité et il a accepté d´avoir une apprentie seulement car il espère quelle devienne belle et... hum comprenez? L´anime est drôle et l´action superbe, mais si vous n´êtes pas capable de supporter un personnage principale avec un tel manque de moralité ça va être difficile de suivre!
+1 Parce que Desert Punk est un personnage sympathique!

5. InuYasha (Inclu: InuYasha La Série Au Complet, InuYasha: The Tragic Love Song Of Destiny InuYasha The Movie: Affections Touching Across Time, InuYasha The Movie 2: The Castle Beyond The Looking Glass, InuYasha the Movie 3: Swords Of An Honorable Ruler et InuYasha The Movie 4: Fire on the Mystic Island)

InuYasha, c´est l´anime qui ma donné la picure de la japanimation. Un très bon scénario, des relations complexes et intéressantes et de superbes scènes de combat contribuent à faire de l´anime un petit bijoux. La série est aussi en quelque sorte un "melting-pot" des genres, l´anime contient de l´action, de la romance, de la comédie, un peu d´horreur et un peu d´élément historique. Certains diront que ça tourne en rond, que les dévelopements trop long et que ça devient redondant et répétitif, je peux pas le denier, mais le charme de la série fait vite oublier tout ça!

6. Hyper Police

Les mots me viennent difficilement quand je parle d´Hyper Police, ce que je peux dire c´est que l´anime est drôle, pleine d´action et de romance. La romance est surement la partie que j´aime le plus de l´anime car elle est aussi signe d´humour. À chaque fois que le bon vieux Batanen (Loup-garou mercenaire de 30 ans) est seul avec la jeune Natsuki (Femme-chat merenaire de 16), la musique de jazz un peu cochonne commence et c´est habituellement suivit par un scène très drôle. Par contre, les relations n´ont pas vraiment de conclusion et l´animation laisse à désiré. Moi j´ai vraiment aimé, encore plus que le manga (Qui est un peut plus sexy, mais qui fait un peu plus peur: Batanen et Tommy, ont de relations un peu bizarre dans le manga)!
+1 Pour la phrase culte de Tommy "Acceptez et portez ces souliez en gage de mon amour! Ensuite piétinez moi avec!"

7. Cowboy Bebop: Le Film

Besoin d´une raison? La classe les mecs, la classe.

8. Black Lagoon

Non, mais c´est pas assez évident? De l´action, beaucoup de fumeur, des mafieux et un bel exemple du syndrome de Stockholm.
+1 Pour le bruit des douilles qui touche le sol.

9. Fate/Stay Night

Superbs combats, personnages et musiques. Dommage tout de même que scénaristiquement l´anime est beaucoup moins détaillé que le jeu (À ce qu´on dit en tout cas). Aussi, la fin triste, ma un peu déprimé. Je suis fan de "happy-ending" moi!

10. Medabots (Inclu: Medabots, Medabots Spirits)

Je choisi cet série en dixième position pour être le premier anime que j´ai suivit et m´avoir apprit l´anglais tout en me faisant bien rire. C´est sur que c´est très enfantin, mais les jeunes devraient écoutés ça au lieu de Pokémon, car Medabots c´est drôle au moins (Bah, comparé à Pokémon, Digimon et compagnie en tout cas)! Un coup de coeur de jeunesse quoi!

Mes 5 animes les plus détestés:

1. Battle B´Daman

Sérieux, y´a t´il une série plus commerciale, plus je veux faire du pognon rapide en arnquant les jeunes que cette série?

2. Beyblade

Lancer des toupis c´est difficile? C´est un sport dans le futur? Le monde aime regarder ça? Je préfére encore le curling au combat de toupis!

3. Pokémon/Digimon/Sakura Card Captor

Les jeunes méritent mieux!

4. Yu-Gi-Oh!

Le manga était lisable, mais l´anime est difficilement visionable.

5. Mobile Suit Gundam Wing

C´est moi ou les bons ont l´air des mauvais (C´était tellement gentil de poser des explosifs dans le dortoir pendant que tout le monde dormait, t´aurais pas pu faire eclaté les mechas à place?)? Qu´ils sont trop puissant et qu´ils n´ont pas du tout la classe? Que certains personnages ont des réactions incroyablement stupides (Réléna pourquoi t´as sauvé Heero, il essayait de te tuer pauvre &?%%$)? Et finalement qu´il y a trop de scènes sans but? J´ai pas fini la série, C´était juste trop difficile de continuer.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:37

En y repensant j´égaliserais InuYasha avec Princess Mononoke.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:43

la serie inu yusha (je parle de l´animation) est elle disponible en dvd en france, si non, peut tu me dires ou tu as dl les episodes ? (j´ai moi meme commencer la collection en manga)

angous_19
angous_19
Niveau 6
16 août 2006 à 00:18:30

moué mais l´animé fullmetal alchemist il est vachement moins bon que le manga :(

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:01

Dragon_Ryu666 :d) Elle n´ait pas disponible en France. Et je l´ai pas télécharger, car en Amérique Du Nord Viz Entertainment (Bande d´arnaqueurs vicieux) se charge de le distribution. J´ai la première et deuxième saison et je vais acheter la troisième en Septembre.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 00:23:38

ça coute combien en import et j´imagine qu´il n´y a pas de sous titre français, l´anglais me va, mais je suis toujours plus à l´aise avec le français.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment