CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:53:31

Pour Blood Lad tu parles ? Il est pas dispo en VOSTFR je l'ai vu en VOSTA, je te link le lien en mp :ok:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:31:53

T'as un timeskip en fin d'épisode mais même avec quelques années en plus elles font pas vraiment leur âge.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:32:53

Hmm les filles sont jeunes?

PTW :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:49:42

Sérieusement, Dog and Cisors ça va finir en anime pour zoophile vu les allusions à l'épisode 2... :malade:

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
11 juillet 2013 à 00:55:06

Pour Watamote y'a un fansub qui s'en occupe ou pas ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:56:16

Licencié par Wakanime Watamote il me semble.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:00:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-275843-22-0-1-0-ete-2013.htm#message_347099
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 11 juillet 2013 à 00:49:42
| « Sérieusement, Dog and Cisors ça va finir en anime pour zoophile vu les allusions à l'épisode 2... :malade: »

J'ai même pas osé regarder perso :noel:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:40:06

Shon
Posté le 10 juillet 2013 à 22:28:11
Je voulais commencer Kiniro mosaic (dégénérescence blabla on est au courant) mais les filles sont vraiment trop jeunes

on te demande pas de les désirer sexuellement, tu sais :ok: est-ce que ça te rebute quand on te montre un enfant à la télé, une photo ? pire, qu'on le dessine ? :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:41:54

Bluebad, tu ne peux pas comprendre shon, tu es encore jeune :noel:

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:45:13

@BlueBadger : y a une différence entre montrer et mettre en scène pour éveiller le désir :ok:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:47:16

nan mais c'est n'importe quoi, on représente une petite fille parce que c'est une petite fille, point, c'est pas un critère pour arrêter un anime que je sache

la fin de l'épisode c'est autre chose, mais la première moitié est très agréable, elle montre le contact progressif de deux petites filles de cultures différentes et c'est joliment mis en place, on dirait que vous êtes blasés pour dire d'être blasés

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:49:10

Wasikowska
Posté le 11 juillet 2013 à 01:45:13
@BlueBadger : y a une différence entre montrer et mettre en scène pour éveiller le désir :ok:

C'est pour ça que le premier épisode de Kiniro Mosaic m'a plu, et pas Kitakubu trucmuche ou Stella chépakoi

Kin-iro
Kin-iro
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:50:06

T'façon faut regarder Kin'iro et c'est tout !!!!

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:17:36

Quand y'a des petites filles en personnages principaux, on est habitué à s'attendre au pire.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:22:11

Bon BlueBad je vais me laisser tenter par Kiniro alors, j'espère que ça en vaudra le coup :(

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:48:56

j'ai jamais dit que ça valait le coup
j'ai dit que la première moitié de l'épisode (les 2/3 plutôt, on se comprend) était très bien, la deuxième part déjà en couille
j'ai fait remarquer que c'était absurde d'abandonner dès le début parce qu'il s'agissait de (toutes) petites filles

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:21:15

Faut nous expliquer en quoi c'est absurde alors.
Ces anime ne sont pas faits à destination des gosses à priori.
Ils sont fait pour des otakus dégueulasses. Donc si y a des petites filles, c'est pas pour que les petites filles regardent, s'identifient et apprécient l'anime, non c'est pour autre chose.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:26:18

J'ai regardé le premier épisode, sérieusement je m'attendais à pire avec toute ces lolis, je suis vraiment pas fan de ce genre d'anime mais là ça passe crème en fait :( 'fin pas de scènes qui m'ont choqué, ça m'a même fait esquisser quelques sourires par moment... Franchement, je regarderai le deuxième, si je vois que ça part trop en couille, là j'abandonnerai :ok:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:35:35

ça fait plaisir d'entendre que je suis dégueulasse :ok:
c'est dommage parce que tu n'as sûrement pas vu l'épisode
vous comprenez bien que, pour se lustrer l'asperge ou percevoir une quelconque invitation à le faire, alors qu'il ne s'agit que de petites filles (vraiment des gosses hein) qui ont l'unique malheur de ne pas tirer la gueule pendant 20min, il faut avoir un problème
le truc, c'est que les deux personnages principaux s'inscrivent dans un schéma plus large, on ne montre pas des filles pour dire de montrer des filles, et je dirais même qu'elles devaient (au vu de ce que tente d'effectuer l'épisode) se trouver encore dans l'enfance

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:39:00

"vous comprenez bien que, pour se lustrer l'asperge ou percevoir une quelconque invitation à le faire, alors qu'il ne s'agit que de petites filles (vraiment des gosses hein) qui ont l'unique malheur de ne pas tirer la gueule pendant 20min, il faut avoir un problème "

J'espère que tu parles uniquement de Kiniro dans ce cas là, parce que je compte plus le nombre d'anime où j'ai vu des putains de lolis qui sont uniquement là pour faire bander le putain de grotaku :ok: C'est pour ça que j'ai tendance à me méfier quand je vois des animes ou il n'y a quasi que des enfants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment