CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:40:25

mais oui Ezio, moi aussi durant la première moitié je souriais tout du long sans m'en rendre compte, parce que c'est seulement rempli de bons sentiments, de la même manière qu'un (beaucoup plus réussi quand même) Hidamari Sketch ou autre, ça met de bonne humeur comme il faut

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:42:49

(je répondais à ton post précédent)

oui je parlais seulement de kiniro mosaic, et non de ces anime qui comptent sur les loli pour appâter le client, là il y a quelque chose derrière, et rien d'aguicheur

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:47:13

Ok, on est d'accord alors :content:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:06:39

Citation:
"""c'est dommage parce que tu n'as sûrement pas vu l'épisode"""

Et c'est bien ça le gros problème, beaucoup, je dis bien beaucoup de personnes catalogue un anime avant même de voir ne serait-ce que 30 seconde d'un épisode.

Parfois ils auront raison, parfois ils seront dans l'erreur totale et c'est vraiment agaçant de voir les commentaires de personnes avançant de belles bêtises.

Soit on a réellement vu 1 ou plusieurs épisodes et là on peut se faire un avis sur la chose, critiqué ouvertement où non un anime, soit on a rien vu et on garde ses raccourcis faciles/clichés pour soit.

Perso je me vois mal de critiqué quelque chose que je n'ai jamais vu en avançant des choses sans en être réellement certains au risque de passé pour un inculte et une personne stupide.

Si je dois prendre un exemple pour illustrer se que je viens de dire, j'ai par exemple vu pas mal de gens dire et avancé que l'anime "girls und panzer" c'est "un anime de tanks avec des lolis bourrés de scènes ecchi et de fan service, attirant du coup les obsédés de tank et les grotakus dégueulasse".

Alors oui il y a du vrai dans se qui est dit, il y a bien des lolis en personnages principaux, il y a bien du tank (qui attire ceux accros aux tanks donc) mais il n'y a pas un brin de fan services et de scènes ecchi. Si on regarde l'anime constitué de 12 épisodes dans son intégralité.
Girls und panzer c'est juste un mélange de comédie et de combats de tank de la seconde guerre mondial à travers un tournois réunissant plusieurs nationalités comme la Russie, les US, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon etc etc...
L'animation est très bonne et les batailles divertissantes.

Par exemple une scène au pif sur youtube, vous pouvez reprochez toutes sortes de choses à l'animes mais pas qu'il y ai du fan service :

http://www.youtube.com/watch?v=vF-uKiCnzt8

Après je suis pas là pour montré si l'anime est mauvais ou bon (et perso je m'en contre fou, chacun aime se qu'il aime et je ne suis pas assez prétentieux pour allez lui dire se qui est bien ou mal de regarder et SURTOUT je ne me fait pas d'avis définitif sur un mec juste par se qu'il a dit qu'il avait aimé tel ou tel anime, en bien comme en mal ), je voulais juste montré par là à travers cet exemple que beaucoup avance des choses et parfois se trompe royalement et qui serait bien soit de s'abstenir soit d'être un minimum curieux et tenté de regardé un anime que l'on avait pourtant catalogué dans des cases sans rien connaître du truc en question.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:55:50

Je trouve pas blood lad 01 vostfr!!!!!!

Desura
Desura
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:58:55

Il est licencié par Dybex, faut attendre la traduction et je crois, selon ce que j'avais lu ici, qu'il y a une semaine de décalage entre l'épisode et sa traduction :noel:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:15:14

khaaos_2009 :d) Ouais, ouais, c'est ce que vous dites tous, "cute but not pedo". :nah:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 juillet 2013 à 13:24:35

:x

Toujours en retard et décalé par rapport à vous, j'viens de voir le premier épisode de Danganronpa :x. Et clairement ça donne plus envie de jouer au jeu qu'autre chose.

J'avais lu pas mal de commentaires sur les soi disant stéréotypes ... J'ai du mal à croire que les gens aient été assez idiot pour ne pas comprendre que c'était fait exprès :x et qu'en soit, si c'est bien utilisé, ça peut être pas mal.

Bref, le chara design me plait, mais bon je pense plus attendre la version Vita du premier opus qui arrivera en Europe dans l'année (ou début 2014) que continuer à regarder cet anime :x.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:53:04

Ta rien compris au sens du message "Code_Geass", j'ai pris un exemple d'anime avec des loli comme j'aurais pu prendre un exemple d'anime parlant de mécha.

Le sens pure du message est de dénoncé le manque de curiosité d'un grand nombres de personnes qui se rabatte derrière leur préjugés/clichés et manque d'ouverture ainsi que les personnes jugeant un anime seulement par une image et en le cataloguant directement dans des catégories (parfois fausse, parfois vrai) alors qu'ils n'ont pas vu une seule seconde de l'anime en question et ne connaisse pas son potentiel (qu'importe le GENRE ou les PERSONNAGES mis en scène).

Je crois que c'est beaucoup trop demander à certains ici de lire des messages faisant + de 1 ligne et de réfléchir ne serait-ce que 3 seconde au sens d'un message.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:19:21

L'opening de Watamote :rire: J'ai hurlé :rire: Vraiment bien foutu ! :hap:

Watamote
Watamote
Niveau 8
11 juillet 2013 à 15:36:02

khaaos_2009 :d) gros +1

En tout cas moi je regarde toujours un anime avant de me faire un avis. Après il se peut que graphiquement ça m'attire pas et que le thème aussi. Dans ce cas je regarde pas mais je le juge pas. Pour moi un bon anime c'est un anime sur lequel je passe du bon temps qu'il y ait des petites filles en culotte (uniquement dans un cadre burlesque) ou non.
Par contre j'aime pas les ecchi.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:21:44

Silver Spoon dispo chez Wakanim :ok:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:23:40

épisode vu
ça tue :bave:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:24:20

Je le regarderai après manger :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:52:48

t'as raison ça donne faim ezio :rire:

sinon j'ai trouvé ça fade

fin le manga aussi j'ai mis une bonne moitié de tome à rentrer dedans

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:17:33

Si le début de silver spoon est nul je drop c'est sûr.

Ràf total de la carrière qui a précédé, j'ai pensé pareil du mango et bon.... J'pense pas changer d'avis.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 juillet 2013 à 22:18:24

Bah c'est évident.

Mais je doute que ça soit nul.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:24:20

J'ai bien aimé le premier épisode de Silver Spoon, vraiment sympathique

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:25:37

Faut voir.

J'ai rien à priori contre le bétail fermier, du moins si ça ressemble à Orwell

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:37:37

c'est sûr que l'épisode était gentillet, enfin c'est exactement ce que je demande pour l'instant et ça me plaît très bien comme ça

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment