CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:46:30

"Sinon dans le jeu danganronpa le sang est rose aussi ? "

:d) Oui.

Et sinon désolée, le verdict sur le riz à l'oeuf sera pour lundi. :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:46:37

histoire que vous soyez pas paumés en voyant le 2ème nidaime ( oui je sais ça veut dire la même chose :hap: )

http://myanimelist.net/cht/character/40057/Mirei_Yajima

c'est une fille :ouch:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:54:08

Oh, l'épisode est sorti :content:
Y'avait une période de flottement entre la fin de la S2 et le début de Nidaime, n'est-ce pas ? ça correspond à quel tome du manga ?

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:03:17

Deuxième épisode de Break Day Illusion beaucoup moins mauvais (en même temps, ce n'est pas difficile).
Alors là, je confirme, plus que jamais, ça veut se la jouer Madoka. :(
Certes, ce n'est pas depuis Madoka qu'on incorpore des éléments peu joyeux dans le mahou shoujo (Sailor Moon, pour commencer) mais là, clairement, ça joue sur la même vague.
"Pourquoi vous nous forcez à faire ça ? :snif: "
"Mais c'est injuste. :snif: "

Je crois que l'aventure de la torture s'arrête ici, mon stage commençant la semaine prochaine, je n'aurai ni le temps ni une bonne connexion internet pour me permettre de gaspiller du précieux bandwidth. :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:05:02

"Je crois que l'aventure de la torture s'arrête ici, mon stage commençant la semaine prochaine, je n'aurai ni le temps ni une bonne connexion internet pour me permettre de gaspiller du précieux bandwidth. :noel: "

Oh noes! (La bandwidth et l'animu :hap: )

Bon ben tu me confirmes de pas commencer / drop au plus tôt :noel:

"J'ai maté blood lad , j'ai vu une loli à gros seins en boxer avec un t shirt trop petit , j'ai fermé cette merde et effacé cette impureté de mon PC , ENOUGH !"

2/10

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:06:57

http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gurren-lagann/photo/0557970055/3277674666/gurren-lagann-gurren-lagann-yoko-img.jpg :bave: :ok:

yang
yang
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:09:06

mec pourquoi tu ne vas pas faire autre chose que mater des anime si LE SEUL TRUC QUI T'A PLUS EN 3 ANS EST UN REMAKE D'UN ANIME QUI EN A 40 :ouch:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:10:10

Et le pire de tout cela... Je vais devoir regarder EN STREAMING les rares séries en cours. :peur:
J'en profite donc pour finir mon backlog sur mon DD externe. :(

Sincèrement, le deuxième épisode n'est pas aussi mauvais que ça mais il manque quelque chose. Peut-être une âme, en fait. C'est sans vie ce... Truc. :hap:
De plus, Shon l'avait remarqué, la réaction de la MC par rapport à ce fameux évènement était d'abord surprenant mais désormais expliqué. Cependant, c'était mal expliqué, tant que les évènements s'enchaînent très mal : on a remonté dans le temps ou bien tout cela se passe un an plus tard ?
A cause d'une direction ratée, on ne le saura jamais. :snif:

yang
yang
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:10:48

j'ai sans doute confondu ouais, c'était pas toi

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:11:14

"Bah au moins Yoko était fun et utile ^^"

C'est clair que le 1er épisode de TTGL montre le fun et l'utilité de yoko.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:11:54

"J'en profite donc pour finir mon backlog sur mon DD externe. :( "
"finir mon backlog"

On ne finit jamais son backlog :(

Tu me déçois là :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:15:40

En même temps, t'as vmt de l'espoir de voir surgir un truc que t'attendras volontiers chaque semaine? :(

C'est rare gros.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:16:57

Backlog disponible bien sûr (ce qui fait déjà une vingtaine de séries dormant tranquillement au fond de mon DD). :(

Au passage, s'il y a des tarés qui regardent encore Day Break Illusion, j'ai explosé au corbeau qui a la même voix que le cartomancien travesti. :noel:

yang
yang
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:18:20

et surtout bien de croire qu'il y'a des trucs ambitieux l'été ou l'hiver comme il y'en a le printemps et l'automne

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:19:16

"Je fonde beaucoup d'espoirs sur l'adaptation de BlazBlue à la rentrée étant un gros fan du jeu ^^"

Je suis fan aussi, mais au contraire, j'ai encore plus de réserves que d'ordinaire, à ta place je serais pas trop optimiste.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:28:57

yaboulala6 Voir le profil de yaboulala6
Posté le 13 juillet 2013 à 22:15:01 Avertir un administrateur
Nan mais pour blood lad plus sérieusement ça m'a surtout fait penser a Ao No Exorcist , le truc pas énorme que tu suis juste comme ça mais que tu oublieras assez vite après ce sera pas la série dont t'attends vraiment l'épisode toutes les semaines .

Non mais Ao no Exorcist c'est quand même un cran au dessus sur tout les points, c'était quand même bien plus ambitieux.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:29:54

Pas la même ambiance.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:40:14

Blazblue c'est simple, s'ils foirent Rachel, je drop. :hap:

Et non, on ne compare pas Blood Lad à Ao no Exorcist, ça a juste absolument rien à voir. L'un est déjanté et s'assume complètement tandis que l'autre se veut plus sérieux pour au final n'être que passable dans son domaine.

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
13 juillet 2013 à 22:48:19

yang Voir le profil de yang
Posté le 13 juillet 2013 à 16:18:20 Avertir un administrateur
et surtout bien de croire qu'il y'a des trucs ambitieux l'été ou l'hiver comme il y'en a le printemps et l'automne

:d) En été, il faut un anime pour nous tenir au chaud, et en hiver, un anime pour nous rafraîchir.
Et il n'y a même pas de ça. Que de la lolishit de merde de chiasse.

Franchement y en a marre des animes, y en a marre du Japon, y en a marre de ce peuple DÉGÉNÉRÉ.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rescence
En psychiatrie la dégénérescence est conçue comme une dégradation de l'être humain qui donne à l'hérédité un rôle prépondérant. C'est Bénédict Augustin Morel qui a été le premier à établir une Théorie de la dégénérescence comme origine de l'aliénation mentale. Cette théorie qui comporte des liens explicites avec la religion - l'homme créé à l'image de Dieu - a dominé toute la psychiatrie jusqu'à la première guerre mondiale. Elle est alors devenue plus marginale quant à ses relents religieux mais retrouve une deuxième jeunesse avec la question de l'hérédité.

C'est de voir tous ces animes À LA CON qui m'a redonné foi en le Seigneur, en l'Esprit Traditionnel et en la dégénérescence progressive de l'âme humaine vers ce fatras de pourriture.

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
13 juillet 2013 à 22:48:58
  • l'inverse été chaud hiver frais blabla
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation