CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:57:30

"Des retours sur Watamote ? "

Moi j'aime beaucoup.

J'allais te dire "mate les MAL du fofo" mais avant d'ouvrir ma gueule j'ai bien fait d'aller sur le site, pour l'instant, quasi personne ne lui accorde de note....

"Non, mais seriously les mecs, je regarde pas les anime pour voir des gugus apprendre à traire des vaches et découvrir que les poules pondent des œufs de leur anus."

Pour le coup, amis fans de silver spoon, ne le prenez pas mal, mais c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le premier chap jadis et j'ai tjs une p'tite appréhension de lancer le 1er ep là :(

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:08:42

Salut , c'est quoi les animés a suivre cette saison ? :)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:15:26

ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 12 juillet 2013 à 23:00:32 Avertir un administrateur
Oula dans le 94, trop dangereux pour moi

tu t'es gouré c'est le 93 qui est soi disant rempli de racaille :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
13 juillet 2013 à 10:29:06

Ce que j'attends de Silver Spoon c'est surtout voire des ados grandir et s'épanouir dans leur travail et leur passion.
Le fait que ce soit la ferme c'est juste un prétexte. (un prétexte qui peut amener une ambiance très agréable et rafraîchissante, d'autant plus pour moi qui vis entouré de fermiers).

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:06:35

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 13 juillet 2013 à 10:29:06 Avertir un administrateur
Ce que j'attends de Silver Spoon c'est surtout voire des ados grandir et s'épanouir dans leur travail et leur passion.
Le fait que ce soit la ferme c'est juste un prétexte. (un prétexte qui peut amener une ambiance très agréable et rafraîchissante, d'autant plus pour moi qui vis entouré de fermiers).

:d) This.
Et c'est sympa les fermes. :oui:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:14:56

Si y a pas de doujins avec les vaches d'ici 1 ou 2 ep, dropped

Noctis31
Noctis31
Niveau 4
13 juillet 2013 à 13:40:21

ayaros tu m'as tué :gni:

Je me suis dit qu'il allait se faire violer par le veau au début quand il lui bouffe son tee shirt...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:47:28

Non mais Silver Spoon c'est pas un anime qui va vous montrer tout son potentiel en un épisode hein :noel: Faut lui laisser une chance sérieusement...Moi aussi ce premier épisode m'a laissé perplexe, mais je suis sûr qu'il y aura un bon truc derrière comme Titi l'a fait remarqué :ok: Et franchement un peu d'originalité ça fait pas de mal, c'est pas un des 1246589e anime loli/club de cet été...

"Salut , c'est quoi les animés a suivre cette saison ?"

Pour l'instant Watamote, Blood Lad Free et Silver Spoon ont un réel potentiel :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 juillet 2013 à 13:56:37

GATCHAMAAAAAAAAAAN

iwasaki ftw

Featherine
Featherine
Niveau 8
13 juillet 2013 à 14:28:01

Cet épisode de Gatchaman CROWDS, c'est quand même un cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire pour une introduction.

Aucun sex-appeal, c'est très laid tant niveau animation, surtout pour un premier épisode censé donner envie au spectateur et l'accrocher, que pour la direction artistique de TRÈS mauvais goût à base de couleurs fluos partout pour donner l'illusion que ce truc a une identité graphique.

Ça n'a aucun sens, tout l'épisode consiste en un enchaînement de scénettes sans quasiment aucun lien, tout arrive en pleine figure sans que l'on ait le temps de s'attacher ou s'intéresser à quoi que ce soit, ce qui encore une fois est assez fort pour un premier épisode.
Personnellement je n'ai quasiment rien compris, hormis le fait qu'une lycéenne complètement autiste (non, le fait qu'elle soit arriéré ne la rend pas charismatique contrairement à ce que j'ai pu lire sur Internet, nivellement par le bas quand tu nous tiens) et amoureux de ses carnets (vous aussi, vous sentez l'industrie en stress vu qu'ils ont plus aucune idée pour attirer le chaland ?) se retrouve dans une équipe de bras cassés qui se transforme pour défendre la Terre.

C'est la seule chose que je tire en 20 minutes de visionnage. Fondamentalement ce n'est pas un problème, mais quand 18 minutes sur 2 consistent à faire du remplissage complètement indigeste et à faire crier KAWAIII au MC, j'estime qu'il y a un petit problème.

Je comprends tout à fait le fait de vouloir moderniser une licence qui à soufflé ses 40 ans l'année dernière, afin de toucher un nouveau public et lui donner un coup de jeune (et se faire du blé sur un nom connu), mais le fait de nous servir cette... chose qui incarne à elle seule la dégénérescence putride de la japanim' avec un grand sourire m'échappe complètement.

http://www.youtube.com/watch?v=hI94gNzelD4
Je pose ça ici.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:34:34

La pêche de zettai :noel:

Tjs pas vu ce truc mais bon, ton intro est peu encourageante

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:37:49

Chaud il m'a découragé avec son pavé aussi :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:43:52

Par contre j'vais faire mon loli H dude, mais j'm'apprête à watch neptunia avant silver spoon, fuck me right? :hap:

Featherine
Featherine
Niveau 8
13 juillet 2013 à 14:44:51

Fin je râle comme une brute car je suis surtout déçu, en soi je vais continuer car on voit pas des trips de super héros en costumes ridicules tous les jours, mais alors ça a intérêt à être réellement délirant, et que ça se contente pas de se donner un genre avec la narration bidon à base d'ellipses histoire de faire cool, car ça marche pas du tout pour le moment.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 juillet 2013 à 14:47:43

C'est vrai qu'il se passe pas énormément de truc mais normalement ça sera déjà mieux au prochain épisode vu que là c'était l'accueil de la meuf chez les Gatchaman

Et puis c'était fun, pareil au niveau graphique

Et puis le reste des trucs dégénérescents que tu cites m'ont pas dérangé, allez voir ce pilote :monoeil:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:49:59

Tkt si je mate neptruc, j'risque d'aller voir le tien aussi :rire:

Featherine
Featherine
Niveau 8
13 juillet 2013 à 14:50:12

Oui fin comme Dindon, le jour où des défauts tellement énormes qu'ils semblent être indiqués avec un panneau clignotant sous tes yeux te dérangeront :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:51:35

Srly, y a pas une surdose de loli cette saison par rapport aux autres ? :ouch:

Featherine
Featherine
Niveau 8
13 juillet 2013 à 14:58:14

Ah sinon je suis désolé mais le truc qui risque vraiment de me gaver force mille c'est l'animation hein, c'est d'une laideur affligeante, bien plus que Tiger & Bunny par exemple, même pour la 3D alors que que T&B ne risquait pas de briller par cet aspect.

Je veux dire, regarder l'ED putain, les mecs doivent être payé 100 euros le mois pour modéliser des étrons pareils.
Et mention aux persos en 3D qui flottent au dessus du sol pendant l'épisode, vu que l'équipe semblent avoir oublié d'enlever l'ombre portée pour que ça se voit pas :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:00:24

non mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez

mais l'héroine est fucking adorable

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics