CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:59:59

thx bro'

sinon au final , comme bilan je trouve que les 10 oav d'hellsing ultimate surpassent le manga , pas vous?

Enord
Enord
Niveau 8
31 décembre 2012 à 23:14:28

SiennaWest :d) Assez d'accord, l'action y est plus compréhensible et les dessins vraiment plus beaux.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:08:51

Bon final en tout cas :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:00:08

On est d'accord Sienna, on en plus droit à la magnifique qualité des derniers tomes pour toute la série, et les seuls trucs changés sont plutôt positifs je trouve (le spitch du Major mieux placé).

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:03:03

J'ai trouvé la fin plutôt nulle... je sais pas si c'est dû au fait d'avoir attendu 6 ans pour tout mettre bout à bout et que du coups j'ai oublié la moitié des choses d'un épisode à l'autre... l'épisode dans le manoir était génial avec un vrai boss quoi...mais après ça part en n'importe quoi et en surjoué je trouve... du coup j'y ai cru de moins en moins et je finis déçu :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:07:04

Perso au contraire j'ai trouvé le dernier épisode largement au-dessus des qq précédents, après j'vois bien de quel syndrome tu parles...

C'est triste de poireauter X mois entre chaque, mais c'est comme ça qu'on t'en met plein la vue avec de bons gros OAV, tu aurais pu tjs au pire attendre que tout soit fini bien que ce soit pénible j'en conviens :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:13:32

Y a aussi le fait que je m'attendais à ce qu'on voit un "général" (appelons les comme ça) par épisode, sorte d'apothéose...

attention spoil :spoiler:

ben non, il s'enchainent à la fin, avec des situations complètement vues et revues du genre "ah je vais mourrir...mais en fait non parce que j'avais pas pensé que j'avais ce pouvoir...
Et puis que le corps du grand méchant soit ce qu'il est, pourquoi pas... mais mettre au point tout ça juste pour tuer ce cher conte, ben je trouve que ça tient pas...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:17:45

Justement j'ai trouvé ça tout sauf "déjà vu". Et pourtant c'est pas le 1er anime que je vois :hap:

Après, difficile d'être critique sur l'intégrale quand tant les sépare...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:20:10

le premier qui me vient à l'esprit c'est dragon ball... ou ken le survivant...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:21:08

Tu trouves que la fin ressemble à une fin d'arc de DBZ ou Ken? :ouch: eh ben

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:27:08

ahah non non je parle pas de ça, non la fin m'a pas parue déjà vue, elle m'a déçu parce que je pensais tomber sur le coup...enfin la partie SD m'a un peu perturbé quand même, et y a uneautre partie qu'a pas été traduite dans la version que j'ai vu...
Nan je parlais du fait du héros et des méchants qui perdent mais en fait non parce qu'ils avaient un pouvoir caché ou qu'ils voulaient pas utiliser...

:spoiler:

Et franchement le werewolf überpuissant qui a le droit a seulement 5min d'antenne et qui se laisse tuer...wtf comme dirait l'autre!

:-p et te moque pas de moi :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:28:04

rectification c'était "sur le cul"

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:28:27

Ouais pour le coup je suis tt à fait d'accord avec ton spoil, si y a un soucis à l'oav 10 c'est celui-là, cela dit, au moins c'était putain de beau.

par contre wtf :spoiler:

qu'est-ce que Bernadotte foutait là :rire:
J'ai pas lu le manga donc j'avoue avoir été salement surpris :lol:

J'me moque pas de toi sinon :(

Izie
Izie
Niveau 12
04 janvier 2013 à 00:32:00

Prévenez moi quand une version FHD vostfr sera sorti :rouge:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:43:44

T'inquiète moi non plus j'ai pas compris pour l'homme à la longue natte... mais justement, tout est un peu comme ça.Seras se fait péter l'autre bras, et 2 secondes plus tard il est comme neuf...alors que le premier reste sous forme démoniaque
Pareil pour Schroedinger, c'est qui lui au final, et pourquoi il se coupe la tête volontairement pour suivre le plan de l'autre zozo

...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:45:30

Pour Schrö là par contre ça me semblait pas mal amené par rapport au personnage, j'entends à http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Schr%C3%B6dinger's_cat j'ai trouvé ça "original" comme moyen de neutraliser Alucard.

Par contre les bras :rire: j'avoue n'avoir pas fait particulièrement gaffe à ça, mais c'est pas faux... Faut pas chercher la logique nippone :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:55:35

Oui oui je comprends le principe, mais je comprends pas l'intérêt du personnage de se laisser tuer aussi facilement vule nombre de fois qu'il est apparu au cours de l'animé... et puis franchement il était obligé de se jeter dans le sang de 2 millions de personnes pour ça... je peux refaire le scénar plus rapidement :rire: il envoie le werewolf super baleze contre alucard, schrodinger se pointe malheureusement entre les deux, il explose, alucard pour reprendre des forces l'absorbe, et voilà cqfd, twingo, kamoulox! ... nan fallait faire un truc vraiment plus tiré par les cheveux :o))

m'enfin on va pas refaire le film :-p c'est fini tant pis

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:30:34

Sauf qu'il n'y aurait pas eu de guerre, le major a fait d'une pierre deux coups avec cette stratégie.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:12:55

Quand à Bernadotte, il est devenu le familier de Seras, comme ceux de Alucard au niveau zero, vous suivez vraiment pas l'histoire ou quoi ?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:58:34

Bonsoir,

Etant un gros fan de la série, je me suis passé la version ultimate en DUB VF jusqu'au 4e épisode, puis le 5e en VOST (avec les voix jap) mais j'ai pas dutout aimé :(

Quelqu'un sait si une version FR est prévue ?

Merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment