CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 23:16:53

Qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel son discours pour toi ? ^^'

On parle bien du "discours" pendant lequel il prend 3 minutes à dire "J'aime ça, j'aime ceci, j'aime cela, j'aime..." ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:27:21

Et surtout du discours qui dure TOUT un épisode, ie 40 minutes.
Paye ta mise en scène d'amateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 23:30:32

Pour au final ne pas dire grand chose...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:41:13

Déjà il dure 5 minutes, montre en main.

Pourquoi j'adore ? Parce qu'on fait difficilement un méchant avec autant de charisme. Ce type n'en a rien à foutre du nazisme, des Juifs, de Hitler... tout ce qu'il veut c'est la guerre. Les plus grands dictateurs disaient bien des conneries grosses comme leurs pieds, ça leur empêchaient pas de se faire aduler, le charisme ça marche comme ça. Et là en l'occurrence ça fait mouche.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:51:41

"Et surtout du discours qui dure TOUT un épisode"

Fallait bien du remplissage.

Après tout ils n'avaient "que" 8 mois~ pr faire leurs 40 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 23:57:44

Du charisme ? Ça ?

C'est si charismatique de dire "J'aime *insérez ce que vous voulez tant que ça a un rapport avec la guerre*" pendant 3 minutes ? D'ailleurs, en quoi est ce que ça motiverait son public de dire qu'il aime tout ça ?
Tu parles des dictateurs et de leurs discours... mais généralement, ils ne vont pas se limiter à "Je veux le pouvoir, je veux faire la guerre"... ils vont plutôt s'attaquer à des sujets qui préoccupent son public comme l'insécurité par exemple (quitte à dire des conneries pour rajouter une couche sur le sujet)

C'est juste un taré de plus qui veut faire la guerre ou se battre... et ce n'est pas le premier de ce genre dans des séries, films, jeux, BD, ...
Qu'est ce qui le rend plus charismatique que les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 23:59:13

ayaroS
Posté le 9 mars 2013 à 23:51:41
"Et surtout du discours qui dure TOUT un épisode"

Fallait bien du remplissage.

Après tout ils n'avaient "que" 8 mois~ pr faire leurs 40 min

--------------------

Autant faire 2 épisodes en un alors... ou bien choisir à la base un format de 20 minutes ^^'

Mais bon, les animés qui tirent en longueur, c'est tellement fréquent qu'on y est habitué...

Enord
Enord
Niveau 8
10 mars 2013 à 01:20:14

Le discours des derniers OAVs était assez lourd ouais.
Mais bon celui de l'OAV 4 tranquillou hein, ça prouve juste que le Major est un gros taré, avec le rire d'Alucard juste avant, ils vont bien ensemble.

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
10 mars 2013 à 06:50:46

Cet episode était l'un des pires, j'ai bien dormi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 09:54:56

J'ai regardé hier l'épisode 6. Il est très orienté "action". (Avec de gros guillemets vu les longueurs dans l'épisode)

Je continue à garder les mêmes impressions... Ça se laisse regarder, mais ça traîne quand même beaucoup en longueur. Et toujours ces passages "humoristiques" avec la musique ridicule pour accompagner qui, je trouve, s'intègrent très très mal avec le reste (et tirent là aussi en longueur...)
A noter aussi la réutilisation abusive de certains plans et la cohérence très relative sur certains passages.... Que ce soit via une scène de blabla bien longue à un moment où ils devraient plutôt s'organiser dans l'urgence... Ou alors la précisions de Celas qui est excellente contre des petits missiles mais ridicule contre le zeppelin...

Sympatoche à regarder avec le cerveau débranché, mais ce n'est clairement pas un chef d'œuvre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:00:11

"mais ridicule contre le zeppelin... "

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 17:05:47

Bah t'as vu le nombre de tirs à côté du Zeppelin ? Alors qu'il est beaucoup plus gros que les missiles et en plus, il est beaucoup plus proche... ^^' (C'est aussi un des moments où ils abusent de la réutilisation des plans)

Enord
Enord
Niveau 8
11 mars 2013 à 19:42:31

Hum, elle tire aussi à côté pour les missiles (pas si petits que ça d'ailleurs) :hap:
Cette scène roxxe je t'interdis de la critiquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 23:28:23

Comparé au Zeppelin, ce sont des moustiques ces missiles ^^' (En plus, Celas tire de beaucoup plus loin à ce moment là...) Et de ce qu'on voit, elle a besoin au maximum de 2 tirs pour 1 missile... Le Zepplin, il y a des 10 aines de tirs à côté pour un seul dedans ^^'

Je trouve cette scène assez mal gérée... trop longue par rapport à ce qu'il se passe (ils auraient pu la rendre plus intéressantes en ne réutilisant pas les mêmes plans et donc en raccourcissant le passage ^^')

Accessoirement, je trouve aussi l'effet d'explosion assez laid ^^' (et ils en abusent là aussi...)

Bref, une scène qui rempli son rôle, mais qui aurait, à mon avis, pu être beaucoup plus intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 09:46:31

Voilà que j'ai vu l'épisode 7.

Toujours la même chose... sympatoche à regarder... mais très lent... Si il y avait plus d'épisodes, je crois que j'arrêterais... mais là, je ferai probablement l'effort de regarder jusqu'au bout.

Ces lenteurs apportent également des scène extrêmement ridicules... ^^'

Sinon, de manière générale, je trouve que pour des OAV, la réalisation est très inégales, surtout dans certains épisodes.

Je pense que cette série aurait vraiment gagné à avoir des OAV de 20 minutes...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 juin 2013 à 03:33:42

Je viens de finir l'anime, sérieusement il est excellent, je comprends pas ceux qui disent "Je me suis endormi à tel ou tel moment". J'ai pas décroché une seule fois personnellement, il est vrai que y a des phases lentes par moment, mais au final c'est l'action qui prime.

Des combats assez bien foutues, une animation qui est vraiment excellente, des OST plus que sublime et surtout un panel de personnage qui ont un charisme monumental, entre Alucard, Anderson, Walter, Bernadotte ou le Major pour ne citez qu'eux ! Tous plus déjanté les uns des autres, c'est vraiment la force majeur de cet anime en fait ! ( Je tiens à ajouter que la prestation des Seiyu est phénoménal !).

Le seul point noir, c'est la faiblesse du scénario... J'ai l'impression que y a pas vraiment de "but" au niveau scénaristique... en gros c'est juste

:spoiler:

Une guerre pour détruire Alucard

Enfin voilà, ça manque de profondeur scénaristique mais ce défaut est largement rattrapé par le reste de l'anime.

Bref, j'ai vraiment apprécié cet anime, il est à voir !

AMEN ! :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:55:19

VDD

Après, ce qui est justement intéressant, c'est l'absence complète de raison pour les "Bad guys", c'est vraiment "on se bat pour le Lulz", pas de passé dramatique, juste une belle bande de tarés qui veulent tuer un autre taré. De toutes façons, l'intérêt de Hellsing n'est pas vraiment dans la profondeur du scénario :hap: Mais on voit bien que l'auteur a potassé son sujet pour arriver à nous mettre tout et n'importe quoi ensemble et arriver à nous en faire une histoire censée. (idem pour sa série suivante, Drifters).

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:42:12

Mais c'est exactement ça ! J'ai vraiment bien aimé cette situation, c'est vraiment un bon groupe de tarés qu'on met ensemble et ça donne des scènes et des situations sacrément épique !

Après le manque de scénario, c'est quelque chose que certains pourraient lui reprocher ( Moi ça ne m'a pas dérangé ) c'est pour ça que j'ai mis que c'était le seul point noir.

Izie
Izie
Niveau 12
01 juin 2013 à 18:35:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-2280-13-0-1-0-0.htm#message_289584
| Ecrit par « Locknar », 11 mars 2013 à 09:54:56
| « J'ai regardé hier l'épisode 6. Il est très orienté "action". (Avec de gros guillemets vu les longueurs dans l'épisode)
|
| Je continue à garder les mêmes impressions... Ça se laisse regarder, mais ça traîne quand même beaucoup en longueur. Et toujours ces passages "humoristiques" avec la musique ridicule pour accompagner qui, je trouve, s'intègrent très très mal avec le reste (et tirent là aussi en longueur...)
| A noter aussi la réutilisation abusive de certains plans et la cohérence très relative sur certains passages.... Que ce soit via une scène de blabla bien longue à un moment où ils devraient plutôt s'organiser dans l'urgence... Ou alors la précisions de Celas qui est excellente contre des petits missiles mais ridicule contre le zeppelin...
|
| Sympatoche à regarder avec le cerveau débranché, mais ce n'est clairement pas un chef d'œuvre. »

Ah donc je suis pas le seul à trouvé l'effet comique de trop dans Ultimate, tu me rassures.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:43:30

L'effet comique est certes pas indispensable, mais il est pas gênant non plus, y a pas beaucoup de scènes comiques non plus :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment