CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

Izie
Izie
Niveau 12
01 juin 2013 à 18:48:39

Rien que la scène où Seras devient vampire est tourné comique...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:51:55

Ouais bonn ça a pas duré longtemps non plus :hap: C'est des petites scènes de 2-3 minutes qui sont vraiment pas gênantes... Perso, j'ai trouvé ça assez original.
Mais bon après je peux concevoir que ça déplaise à certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 20:16:10

Ah tiens, il y a finalement eu des réponses (je suis très réactif, je sais ^^)

Ces petites scènes "comiques" cassent surtout le rythme... qui n'est déjà pas bien impressionnant de base...

Si au moins ça s'intégrait bien au reste... mais non, ça jure complètement avec le reste de la série... (Et pourtant, d'habitude, j'aime bien une petite note d'humour de temps en temps, du genre Puck dans Berserk par exemple)

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
22 août 2013 à 23:28:06

Hum salut j'aimerai savoir ce qui se passe quand Alucard est exposé au soleil car dans l'ep 3 quand il est dans l'avion il fait jour mais rien ne se passe alors sa change rien?

therealsorrowv2
therealsorrowv2
Niveau 7
23 août 2013 à 05:45:19

alexkev34:Le soleil l'affaiblis un petit peu si il y reste longtemps...

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
23 août 2013 à 23:44:31

Ok Merci.

JeanCharlatan
JeanCharlatan
Niveau 8
16 octobre 2013 à 23:15:54

:spoiler: TOUT LES EPISODES

J'ai une question , quand le chef des nazis avant de devenir chef lors du flashback ou il se fait tirer dessus il y a du sang qui vient vers lui , est ce que dans Hellsing les personnages buvant du sang se transforment en vampire ? Si oui pourquoi Walter ne l'a pas fais ?

Fin du :spoiler:

:merci:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
17 octobre 2013 à 13:12:05

Tiens, je viens de finir l'anime y'a quelques jours et je croise ce topic.

Juste pour dire que je l'ai trouvé franchement décevant.
Entre le petit gros nazi totalement ridicule avec son délire sur la guerre (youhou le monologue qui dure 10 minutes à répéter toujours la même chose), les scènes d'humour déjà évoquées qui ne m'ont même pas fait esquisser un sourire, les deux épisodes d'affilés où on n'aperçoit même pas une seule seconde Alucard et j'en passe, on est servi en terme d'ennui.

Enfin, j'ai trouvé l'aspect militaire et religieux bien plus mis en avant que le côté vampire, qui est censé être le coeur de l'anime.
Bien sûr, esthétiquement c'est top, animation au poil, et chaque intervention d'Alucard est grandiose, mais c'est loin de remonter le reste.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
03 novembre 2013 à 15:23:44

Totalement d'accord avec VDD, bon j'ai pas fini l'anime (je me suis arrêté vers le 8), l'épisode 7 était le seul épisode que j'ai apprécié. Par contre j'ai pas trouvé l'animation si top, sauf les moments où Alucard fait des trucs cheloos, à part ça c'était bon par moments sans être extraordinaire, et y'a aussi pas mal de 3D moche.

Le seul truc que j'ai trouvé bon en gros c'était Alucard qui pue la classe infernale, donc je me demandais si la première série était si mauvaise que ça, en sachant que j'ai pas vraiment aimé ni l'histoire, ni le délire nazi zombie de Ultimate. Je pense que je pourrais bien l'essayer si jamais l'histoire était différente.

Ah et la blonde est attachante aussi, et pas mal pour le fanservice. Et la proprio de Hellsing, elle passe.

L'OST de la série à l'air cool en tout cas. https://www.youtube.com/watch?v=2jQINMA6tu8

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
03 novembre 2013 à 15:30:28

Ah et j'ai oublié d'inclure les mercenaires dans les meilleurs persos, c'est bien à cause d'eux que j'ai kiffé l'épisode 7, et j'ai même été touché :snif:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:01:11

j'ai beaucoup aimé hellsing ultimate , probablement la meilleur adaptation que j'ai vue pour le moment.

:spoiler:

Le combat final entre Alucard et Anderson :bave:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:07:19

Amen !!!!!!! :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 novembre 2013 à 00:16:04

Moi, j'ai bien aimé le combat Alucard et le majordome :cute:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
05 novembre 2013 à 15:25:56

Si je devais comparer cet animé à quelque chose je dirais Kill Bill sans hésiter. C'est à dire du bon divertissement volontairement abracadabrantesque qui va jusqu'au bout de son délire :-)

- il ne faut rien prendre au sérieux, on est dans la surenchère la plus totale, dans le nawak et le délire le plus assumé. Les nazis, les robots, les ghoules et autres loups garoups se mélangent dans une même série dans le seul but de se foutre sur la gueule.

- le scénario est juste prétexte à voir des psychopathes se mettre en charpie. De toute façon, le petit nombre de dialogues sert surtout à introduire les prochains combats. Sans compter que le scénario se base sur des mythologies et des references historiques approximatives voire carrément fictives et complètement grotesques. On voit bien que le background n'est qu'un prétexte à d'avantage de baston.

- les héros sont overcheatés et bousillent, découpent et massacrent des armées entières à eux seuls. Du sang partout, du gore volontairement gratuit, bref je pense qu'on ne pourrait pas en faire plus.

- des persos classes qui prennent sans arrêt la pose. Dans Hellsing quasi tout les persos ont droit à leurs postures dans l'ombre et en prenant un air menaçant. Allucard est le grand vainqueur dans ce domaine.

Bref, pas un animé à haut contenu intellectuel mais un divertissement bien bourrin qui remplit sa fonction de bon divertissement bien bourrin :-)

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
19 février 2014 à 14:26:19

Les The Dawn ça se regarde à part (avant ou après) ?

Proxone
Proxone
Niveau 8
19 février 2014 à 14:30:23

Moi j'ai regardé les The Dawn avant mais franchement ça n'a aucune importance. Tu n'apprend quasiment rien de spécial.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2014 à 14:43:41

Je viens de le regarder à nouveau mais en le finissant cette fois (j'avais que la moitié des épisodes de sorties quand j'ai commencé) mais je dois devenir aigri, bon globalement ça m'a plût mais contrairement à certains le "des persos classes qui prennent sans arrêt la pose. Dans Hellsing quasi tout les persos ont droit à leurs postures dans l'ombre et en prenant un air menaçant. Allucard est le grand vainqueur dans ce domaine. "
ba je trouve ça justement supra ringard, y'a pas 30 secondes sans qu'on ait un personnage dans l'ombres avec les lunettes éblouissantes, ou l'inverse dans la lumières avec les yeux cachés... c'est beaucoup trop abusif à ce niveau là.

Aussi je comprends pas pourquoi ils se font chier à être aussi précis dans cet anime au niveau des chiffres :
chargeurs 15 balles et pam que t'as 150 000 tirs la minutes d'après ou:
"il reste 40 survivants" puis il s'attaque au domaine Hellsing t'en a 50 qui crèvent dans les pièges, puis les gentils se font avoir t'en a 100 qui réapparaissent... ils se séparent en 3 : 2 groupes + la nana dans son coin qui doit "contre attaquer", finalement tu sais pas pourquoi ils se sont séparés puisque t'en 50 ennemis partout et qu'en plus finalement Seras à tuer 2 pauvres mecs pour revenir rejoindre les derniers survivant face au "boss"... il aurait suffit qu'elle reste avec eux tout le long y'aurait eu moins de pertes... puis on a le droit à des renforts venus de nul part et la phrases "mais d'où viennent ces renforts"... moi ça fait 3h que je me posais la question...

Bon qu'on abuse sur certains points à la limite je m'en fout, mais généralement y'a très peu d'animes où l'on cite aussi souvent des chiffres précis qui finalement ne veulent rien dire.

Bon sinon il est sympa mais bizarrement j'avais de meilleurs souvenirs...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 février 2014 à 14:45:28

Ah et j'ai oublié, les mecs qui ont tous 2 yeux de tailles complètement différentes quand ils parlent...

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
22 mars 2014 à 18:37:44

Bonsoir,
Je recherche le nom d'un ost, et je n'arrive pas a le trouver :snif:
Pouvez-vous m'aider ? :hap:
La premiere fois ou l ost apparait est dans l'episode 1 vers la minute 42:54
J'attendrai vos reponses :ok:

Nefr
Nefr
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:41:55

Je viens de finir la série, un peu déçu par la fin :(

SPOIL :spoiler: :spoiler:

A mes yeux ça aurait du s'arrêter sur le plan final de la ville dévasté, suivie immédiatement du générique, toute la scène des 30ans après est bidon, ça aurait été 100x plus intense une fin beaucoup plus fatale avec les Nazis qui ont réussi leur ultime but de vaincre Alucard, je sais qu'il est fort mais le Major à tout sacrifié pour le vaincre, on se dit que tout n'a servi un peu à rien après vu qu'il revient

SPOIL :spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment