"rien que naruto"
Naruto a les meilleurs tapes de shounen jamais faites
" y'a que deux combats blablabla "
C'est des combats psychologiques, la capacité de Togashi de donner une tension aussi énorme dans des passage totalement innatendus, la diversité des formes de "combats" est l'atout de la série, ce serait bête de la réduire à de la tape. Tout en appliquant toujours les codes du shonen à la règle que je recherche en regardant un shounen, Hunter X Hunter me donne le sentiment d'une découverte constante. Et tant que je serais encore dans ce sentiment de découverte, je serais toujours impressionné par les capacités des héros ( la manière avec laquelle le nen est assimilé, est imposé comme quelque chose de logique, et est ouvert à tous les usages me fascine: la partie de dodgeball est un excellent exemple ) j'aurais peur pour eux ( ça doit être le seul shonen a te faire ressentir la notion de danger, et ça crée une tension incroyable qui fait que dans Hunter X Hunter, le moindre petit doigt qui bouge peut faire bouillir ton sang, cf York Shin *_* ).
Fin voila quoi, ça tue.
Bref j'étais pas là pour poster ça en fait, je voulais juste demander, y'a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi y'a un joueur dans chaque équipe qui commence dehors, j'ai en tête les règles de la balle au prisionnier perso, c'est pas exactement la même chose vu que ceux qui se font toucher ne sortent pas mais passent dans l'autre camp tout ça.