CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

n1k1
n1k1
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:44:33

"rien que naruto"

Naruto a les meilleurs tapes de shounen jamais faites :ok:

" y'a que deux combats blablabla "

C'est des combats psychologiques, la capacité de Togashi de donner une tension aussi énorme dans des passage totalement innatendus, la diversité des formes de "combats" est l'atout de la série, ce serait bête de la réduire à de la tape. Tout en appliquant toujours les codes du shonen à la règle que je recherche en regardant un shounen, Hunter X Hunter me donne le sentiment d'une découverte constante. Et tant que je serais encore dans ce sentiment de découverte, je serais toujours impressionné par les capacités des héros ( la manière avec laquelle le nen est assimilé, est imposé comme quelque chose de logique, et est ouvert à tous les usages me fascine: la partie de dodgeball est un excellent exemple ) j'aurais peur pour eux ( ça doit être le seul shonen a te faire ressentir la notion de danger, et ça crée une tension incroyable qui fait que dans Hunter X Hunter, le moindre petit doigt qui bouge peut faire bouillir ton sang, cf York Shin *_* ).

Fin voila quoi, ça tue.

Bref j'étais pas là pour poster ça en fait, je voulais juste demander, y'a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi y'a un joueur dans chaque équipe qui commence dehors, j'ai en tête les règles de la balle au prisionnier perso, c'est pas exactement la même chose vu que ceux qui se font toucher ne sortent pas mais passent dans l'autre camp tout ça.

meguindo
meguindo
Niveau 34
03 mars 2013 à 15:45:16

On peut pas, juste que chaque perso a ses fanboy, cherche pas plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:53:42

t'as raison n1k1 : pour moi un anime se doit d'avoir beaucoup de combats sinon je m'ennui ferme d'ailleurs j'ai pas fini death note a cause de sa mais hunter x hunter a un truc en plus qui fait que malgré le peux de combats c'est impossible de s'ennnuyer devant un episode voila pouquoi pour moi c'est l'anime par exellence c'est le seul anime qui reussit a me tenir en haleine sans qu'il est beaucoup de combats alors que moi j'en raffole

madao51
madao51
Niveau 5
03 mars 2013 à 16:19:44

Pour moi, quand tu regarde hunter x hunter 2011 à chaque fin d'épisode tu te dit : "Vivement la suite :ouch2: "

C'est juste énorme, tu veux toujours savoir ce qui va arrivé, c'est ce que j'appel un chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 16:22:16

ta tout dit madao51

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:24:24

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 3 mars 2013 à 15:24:45 Avertir un administrateur
Laser et de loin ...

:d) Mme Irma a parlé.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:27:19

En puissance Laser est clairement plus fort mais la puissance ne fait pas tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 16:27:23

mdr excalipur sa me fait penser que j'ai pas de reponse a ma question comment il peut savoir que laser et plus fort que hisoka ???

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:31:52

On en sait strictement rien.
Le potentiel de laser en combat réel, on en sait foutrement rien. En plus de ça, Hisoka ne se bat pas uniquement avec sa force, il excelle dans les stratagèmes vicieux.

Je pense que Hisoka a une chance de gagner contre n'importe qui, du moment qu'il soit humain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 16:36:09

oue voila c'est ce qu je me suis dit aussi

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:36:48

Bah en force brute, je pense que Lazer surpasse Hisoka. Ya qu'à voir comme il fait exploser le bateau de la brigade sans avoir l'air de se forcer... :o))

Mais en combat oui, je pense que Hisoka peut gagner. A mon avis, son pansy-gum aurait très bien pu renvoyer la balle d'énergie que Bobobo s'est prit dans la gueule par exemple, donc ya moyen qu'avec un bon stratagème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 16:40:32

et je voulais savoir si hisoka va avoir son combat avec kuroro ou pas ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:40:51

Faut surtout comprendre aussi que dans le match de dodgeball, Laser est dans les conditions idéal pour utiliser son Hatsu.

Dans d'autres terrains/situation il aurait clairement moins l'avantage. Ce qui est pas le cas d'Hisoka qui est très fort pour utiliser son décors/objet situationnel de façon a surprendre son adversaire.

Après c'est sur que si vous voulez comparer en termes de puissance brut, Hisoka a clairement pas l'avantage. Mais en même temps on est pas dans DBZ ici.

nechronus
nechronus
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:44:47

Il est bien le HxH de base ou pas ?

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:45:14

Ouais voilà, de toute façon les rapports de force dans HxH ne sont pas forcément facile à établir. Tant qu'un personnage est à son avantage tout peut arriver. :o))

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:45:48

Nechronus :d) Tu parles du manga ou de l'anime précédent ?

nechronus
nechronus
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:50:55

Je parle de l'animé de 1999

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:53:11

Laser est plus fort que Hisoka mais ça veut pas dire que Hisoka ne peut pas le battre ça dépend des circonstance mais en tout cas il est plus fort c'est tout...

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:53:48

Oui, il n'est pas mauvais mais l'anime actuel est quand même bien meilleur sur pas mal de points. C'est plus fluide, plus dynamique, plus fidèle au manga graphiquement et surtout, ça ne s'arrêtera pas en plein milieu de la série. :o))

Après l'ancien avait ses qualités aussi. Notemment pour la musique qui était bien plus adaptée par moments. Mais ça reste du chipotage :noel:

Mais si tu veux vraiment comparer:
http://www.youtube.com/watch?v=xy6Uk4pc7eY

nechronus
nechronus
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:54:36

Nechronus
Posté le 3 mars 2013 à 16:50:55
Je parle de l'animé de 1999

Il vaut le coup d'etre regardé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment