CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:51:56

http://www.mangareader.net/207-14014-17/hunter-x-hunter/chapter-5.html

Voilà

En fait on ne le voit pas agir (il a surement agit très subtilement et rapidement), mais ses bras sont coupés point barre, ils ne disparaissent pas comme par magie.

AkihisaYoshii
AkihisaYoshii
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:58:52

( Je suis QuillishWammy )
Ah je vois!
Merci.
J'me disais aussi que c'pas normal qu'ils aient disparus comme ça, les pétales etout.
Merci. :p)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:14:28

QuillishWammy
Posté le 11 mars 2013 à 21:22:29
Hmm, ouais.
Ca m'fait un peu chier parce que du coup je sens pas mal de scènes qui vont êt' enlevées.
Et sinon, côté desing des personnages / OST la 1999 était mieux je trouve.

Alors là vraiment pas, le charach design de la version 2011 est bien meilleur. Surtout dans l'arc actuelle :nah:

Pour l'OST je ne suis pas d'accord non plus, le remake 2011 à une ost moins fournie, mais chaque thème est excellente.
Ce que vous devez comprendre c'est qu'avec les coûts actuelles de production, ils essayent de faire des rabais ailleurs et donc en l’occurrence sur la bande-son.
Pratiquement tous les animes des années 90 ont eu droit à des bandes son très étoffés, quand vous téléchargez leurs OST, ils se déclinent souvent sur 4 CD.
Et ceci sans être forcément des production longues, certains arrivaient facile à ce nombre avec 25 épisodes.
Et comme avec le temps le travail des artistes a été aussi plus valorisé...

Comparez avec les animes récents, vous allez vraiment voir que leur OST ne sont pas aussi fournies que les animes d'antan, cela touche toute l'industrie et non juste HxH. Dans son cas c'est déjà très bien ce qu'on a pour le moment.

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
12 mars 2013 à 15:02:36

Excalipur tout ce que j'ai fait c'est éxprimer mes goûts et mon avis c'est toi qui passe plus pour un con à t'éxiter par ce que j'ai dit que je preferais quand même one piece à hxh mais bon comme on dit toi personne ne dois t'égaler dans la critique et la puerilité.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:57:51

^U mad bro ? :question:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
12 mars 2013 à 18:19:40

C'est comme l'animé de Saint Seiya, il y avait de superbe OST mais par contre l'animé était truffé de HS bidon. :malade:

A choisir je préfère un animé fidèle au manga avec de bons dessins/animations et une OST moins bonne.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mars 2013 à 18:47:19

Et encore, j'ai vraiment aimé les musiques du derniers épisode :oui:

J'espère juste une chose vraiment... qu'ils changent l'opening, parce que avec l'ambiance violente et malsaine des ants, si y'a l'opening tout joyeux juste avant... :malade:

Un ending sombre aussi, pour éviter que le début d'une musique joyeuse commence dans un moment sérieux, comme la fin du dernier épisode :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:09:56

L'animation est moins bonne que celle de la version 99 je trouve et assez inégale.

Ya des episodes magnifique (comme l'attaque de la Brigade sur la mafia avec la musique "Lacrimosa" de Mozart en fond qui était selon moi le meilleur jusqu'à présent) et d'autre qui était mieux dans la version 99.

Je pense notamment au combat Kuroro vs Zoldyck Père et fils qui était bien mieux animé dans la version 99.Dans la version 2011 ils nous ont foutu des pauvres effets de vitesses jaunes degeulasse.J'avais l'impression d'être devant un episode de Pokemon quoi :malade: .

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:32:13

Et bien c'est ton avis, moi je donne 5 étoiles pour la majorité des épisodes, jamais en bas de 4 étoiles.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 mars 2013 à 09:33:22

L'anime de 2011 est justement beaucoup mieux niveau animation en général que le 99 :(

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:08:46

Euh oui y'a pas à chier là-dessus :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 mars 2013 à 16:45:00

Vivement le prochain épisode qui va être génial aussi :bave:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:17:55

Je le trouve bien l'opening moi. :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:23:08

Ouais mais bon se le farcir pendant 7x épisodes... à la fin y en a marre :hap:

Inata
Inata
Niveau 3
13 mars 2013 à 18:27:23

BeyondNetero je suis totalement d'accord avec toi!
J'attends aussi avec impatience que l'opening change (déjà parce que je l'aime pas du tout :nah: ) mais en plus il fait vraiment trop tache...

En plus ça m'énerve l'ending, lui, a déjà changé 2 fois!^^

Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:57:44

L'opening ne colle pas à l'esprit hunter x hunter je trouve, après c'est sûr qu'à force de se le bouffer, on s'y habitue...

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:58:42

Juste pour savoir la partie des Ants elle est plus sombre que celle de York Shin ?
Je n'es jamais lu cet arc , mais j'ai juste lu l'arc election (logique... :hap: )
J'ai hâte de la découvrir en anime. :ok:

Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
13 mars 2013 à 20:08:35

Qu'est-ce que tu veux dire par sombre ?

Sinon c'est un excellent arc, avec certes quelques bas par moment mais mis à part cela il est vraiment énorme.

Apres étant donné qu'il est assez sanguiniolant je sais pas ce que ça va donner en anime.

Calican
Calican
Niveau 3
13 mars 2013 à 20:18:27

Perso je trouve que ce manga/anime exagère a peine comparé a d'autre (je pense a bleach t'as quand même des mecs qui explose des montagnes comme moi je vais aux chiottes) pour le coup de la puissance des balle un canon ouais pourquoi pas mais après t'a les gars ils ont le canon dans leur bras et ils sont rapide comme des Dragster mais voila contrairement a d'autre manga/anime ils ne tombe pas dans l’exagération totale.

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:21:58

Sombre , je veux dire qu'il y a plus de passage "sanglant".
Mais tu as répondu a ma question du coup. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment