QuillishWammy
Posté le 11 mars 2013 à 21:22:29
Hmm, ouais.
Ca m'fait un peu chier parce que du coup je sens pas mal de scènes qui vont êt' enlevées.
Et sinon, côté desing des personnages / OST la 1999 était mieux je trouve.
Alors là vraiment pas, le charach design de la version 2011 est bien meilleur. Surtout dans l'arc actuelle
Pour l'OST je ne suis pas d'accord non plus, le remake 2011 à une ost moins fournie, mais chaque thème est excellente.
Ce que vous devez comprendre c'est qu'avec les coûts actuelles de production, ils essayent de faire des rabais ailleurs et donc en l’occurrence sur la bande-son.
Pratiquement tous les animes des années 90 ont eu droit à des bandes son très étoffés, quand vous téléchargez leurs OST, ils se déclinent souvent sur 4 CD.
Et ceci sans être forcément des production longues, certains arrivaient facile à ce nombre avec 25 épisodes.
Et comme avec le temps le travail des artistes a été aussi plus valorisé...
Comparez avec les animes récents, vous allez vraiment voir que leur OST ne sont pas aussi fournies que les animes d'antan, cela touche toute l'industrie et non juste HxH. Dans son cas c'est déjà très bien ce qu'on a pour le moment.