CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 05:50:40

Je me rappelais pas que GI était aussi chiant.

Vivement les KA qu'on puisse avoir des vrais perso parce que Hisoka/Biscuit/Laser/Boomer sont sympa mais ils volent bas comparer au perso des KA.

hisoka-sama
hisoka-sama
Niveau 2
17 mars 2013 à 08:23:13

Le nouvel épisode est pour bientôt j'ai trop hâte :bave:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:19:26

SVP vous pouvez me dire si Kurapika revient après parceque jme fais chier grave là. L'arc greed island me soule vraiment.
Les arcs précédents étaient moyens, mais celui de la brigade fantome j'ai beaucoup aimé, surtout l'intrigue autour de Kurapika. J'ai kiffé l'ambiance de cet arc!

Jsuis impatient de le voir revenir parceque jsuis pas fan de Gon (pas du tout) ou Kurapika :(. Bon Leolio jm'enfous mais voilà quoi.

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:37:44

Non Kurapika reviens pas.

On l'apercevra dans très longtemps mais c'est tout.

+

Le prochain arc tord celui de la brigade en 10.

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 mars 2013 à 10:31:07

N'importe quoi arrêtez avec votre over-hype de l'arc ant ca devient lourd

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:37:13

Bah on verra quand je le verrais, cet arc. Mais si ya pas Kurapika, je risque de pas aimer.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:40:29

C'est bien connu, ce qui est controversé créer un hype autour.
Tu le vois partout. Quand c'est pas aimé, ya toujours un groupe de personnes pour dire que c'est génial pour contrebalancer ceux qui disent que c'est de la pure merde.

L'arc ants, perso j'ai pas du tout aimé. Je trouve ça laid, avec des persos pas du tout stylé (pour moi), et un scénario plutôt endormant. Mais d'autres ont beaucoup aimé.

Rien ne vaut l'arc Ryodan selon moi.

Sinon pour Kurapika, on le verra bien plus tard, et encore c'est très sporadique.

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:04:36

Kurapika tu peux le lâcher pour longtemps. :ok:

Et je comprends pas , l'arc Greed Island est juste énorme , après si vous préférez les arcs sombres ou gore , l'arc brigade et l'arc Ant sont faits pour vous.. Mais je trouve ça dommage d'aimer Hunter x Hunter juste pour son côté gore et sombre. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:12:43

Bide Arfake on s'en tape de tes goûts de fan de Fairy Tail :ok:

L'arc Ryodan est surcoté il ne vaut pas l'arc Ants que ce soit niveau combat,intrigue,personne ou même réflexion.

Juste Netero prend toute la brigade en charisme.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:19:31

Je dirais plus que c'est l'arc de la brigade qui suscite un énorme hype.
L'arc des ants, il y a que 2/3 personne sur 10 qui l'ont vraiment apprécié. Mais la raison qui est donné a chaque fois c'est qu'ils trouvent ça moche.

Moi je pense que justement que la version va pallié ce défaut et montrer vraiment ce que vaut cet arc.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:20:00

version animé*

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:24:12

Ce qui est drôle c'est que les gens qui te disent que l'arc Ants est moche lisent les scans.

Ils sont pas content ils ont qu'a acheter les tomes ou c'est mieux foutu.

J'ai toute la partie du palais chez moi et les dessins sont impec, bien plus beau que ceux de l'arc brigade même :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 mars 2013 à 11:30:40

Moi aussi j'ai préféré l'arc des ants à l'arc de la brigade, je le trouve vraiment surestimé cet arc :(
Certes il est très bon, comme tout les arcs du manga, mais tout le monde lui voue un culte je comprend pas pourquoi :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:35:17

Parce qu'il a était animé et que c'est le premier gros arc de HXH

Faut pas se leurrer y a eu un bond dans la qualité entre la tour céleste/l'exam hunter et Yorkshin y a un bon fossé.

La majorité des gens qui surcotent cet arc ont vu le premier anime qui il faut le dire donnait une ambiance spécial à cet arc malgré une qualité d'animation logiquement inférieur à celle de 2011.

L'arc des Ants a souler parce que Togashi a mis 50ans a le conclure c'est tout.

Mais en rien l'arc yorkshin égal celui des Ants, il est trop bref et il se passe trop peu de choses.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:44:30

Désolé je ne trouve pas Netero particulièrement classe. Je préfère Kuroro. Et l'intrigue tout comme l'atmosphère de cet arc enterre à mes yeux l'arc ants.

L'arc Ants est très surcoté également. Pourquoi? Parcequ'en réalité les gens l'aiment car beaucoup de personnes disent de cet arc qu'il est moche. Et à force de marteler ça, ça énerve et ça crée un hype autour de l'arc Ants.

L'arc Brigade n'est pas hypé dans le sens où il n'est pas controversé.

Que ce soit en manga (ou pire en scan), ce n'est super beau. Déja qu'à la base, le manga n'est pas fameux au niveau visuel; malgré quelques bonnes planches il faut le dire.
Disons que ceux qui aiment sont souvent des "pseudo" anti confirmistes qui pensent que les "graphismes c'est pas tout".

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:47:41

C'est hipster maintenant de dire qu'HxH est surcoté?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 mars 2013 à 11:48:34

Perso les dessins m'ont pas choqué du tout dans l'arc ants, après avec la superbe qualité graphique de cet anime, l'arc des ants va envoyer du lourd je pense :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:52:48

Kuroro plus classe que Netero? Oui si tu veux (c'est tes goûts après tout) mais moi je te parle pas de classe mais de charisme.

Netero a des scènes dans le manga, des exploits, des passages, des citations supérieur à celle de Kuroro, c'est un personnage qui était exploité tandis que Kuroro on a rien vu de lui excepté son mini fight contre les Zoldyck il a passer son temps a être assis sur sa chaise a donner des ordres et a se faire boxer par Kurapika.

Netero lui c'était le summum de l'arc des ants sérieux, et y a pas que lui d'incroyable dans cet arc, l'ambiance n'a rien a envier a celle de Yorkshin, le contexte est plus mature pas de méchant/gentil et surtout les MEILLEURS combats de tout HXH avec de la stratégie du danger et une narration parfaite.
Les personnages sont tous exploités, ils ne sont pas des figurants comme dans yorkshin ou Leolio ne fait rien, ou les trois quart de la brigade ne font rien non plus, ou la confrontation est sans cesse esquivé.

L'arc yorkshin est sympa mais en aucun cas il n'est meilleur que l'arc des ants, tu peux ne pas aimer l'arc des ants et préférer yorkshin mais d'un point de vue qualité l'arc des Ants est au dessus sur la 2ème partie.

En gros 2ème partie des Ants > Yorkshin > 1ère partie des Ants.

Et puis l'arc KA c'est l'arc ou Gon et Kirua subissent la plus grande évolution depuis le début du manga ...

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 mars 2013 à 11:59:10

Putain, je trouve pas l'épisode 71 en vostfr, je le trouve qu'en anglais, d'habitude à cette heure y'en a en français... :(

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
17 mars 2013 à 12:04:35

Ce pire t'attends ce soir une vraie release d'une team pour pas te taper un truc traduit par un gamin de 11 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment